Le manoir Vaan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Manoir Vaan est un des multiples sanctuaires présents sur Terre ... Endroit fort convoité par les plus désireux démons et tout autre source du mal. Oseriez-vous prendre parti ? Rentrez donc Invité ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Transformation : Discord !
[Event][FINI] Chasse aux monstres Icon_minitimeLun 10 Juil - 10:47 par Maître du Destin

» Si vous souhaitez nous rejoindre ...
[Event][FINI] Chasse aux monstres Icon_minitimeJeu 29 Sep - 18:07 par Maître du Destin

» Les news du forums
[Event][FINI] Chasse aux monstres Icon_minitimeMer 14 Sep - 12:18 par Yushiki Tsubasa

» Journal: aventure live 1
[Event][FINI] Chasse aux monstres Icon_minitimeMar 19 Jan - 20:19 par Maître du Destin

» Personne...? [Libre]
[Event][FINI] Chasse aux monstres Icon_minitimeJeu 8 Oct - 11:02 par Ellely Ash

» Le jeu des synonymes
[Event][FINI] Chasse aux monstres Icon_minitimeMar 15 Sep - 13:57 par Ellely Ash

» 3eme symptômes ...
[Event][FINI] Chasse aux monstres Icon_minitimeMer 26 Aoû - 11:38 par Lya Kanda

» J'épouse, j'adopte, je tue
[Event][FINI] Chasse aux monstres Icon_minitimeMer 19 Aoû - 10:00 par Lya Kanda

» ??? - [PNJ temporaire]
[Event][FINI] Chasse aux monstres Icon_minitimeJeu 30 Juil - 15:13 par Maître du Destin

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 [Event][FINI] Chasse aux monstres

Aller en bas 
+2
Yûki Kuran
Judicaël Vaan
6 participants
AuteurMessage
Judicaël Vaan
Directeur exigeant
Directeur exigeant
Judicaël Vaan


Niveau : 40
Date de naissance : 17/12/1986
Age : 37
Emploi/loisirs : Directeur du Manoir Vaan
Localisation : Bureau ... Do not disturb !
Humeur : Mauvaise ! *grmbl*
Commentaires :
La Lumière montre l'Ombre et la Vérité, le Mystère.


[Event][FINI] Chasse aux monstres Empty
MessageSujet: [Event][FINI] Chasse aux monstres   [Event][FINI] Chasse aux monstres Icon_minitimeJeu 19 Sep - 16:46

Je me suis levé plus tôt aujourd'hui. La plupart du temps, j'organise une chasse aux monstres pour voir si les élèves se sont améliorés.
Cela fait une petite semaine que je travaille sur ce projet avec l'aide du Gardien. Je lui ai fait un parcours de surveillance, ce serait fâcheux qu'un groupe d'élève tombe sur un monstre de niveau assez élevé. Lors de cet événement, Rafiel surveillera donc le périmètre de sécurité.
Aujourd'hui, je suis plutôt de bonne humeur. Tout le monde est au courant de cet événement, chacun  d'entre eux ont une vision différente de la chose : Peur, Stress, Impatience et même Amusement.
Le Gardien sonne la cloche. Tout le monde, élèves et personnel se rassemblent en dehors du Manoir.
Rafiel ferme les portes du Manoir après avoir vérifié que tout le monde soit dehors. De mon côté, je me tient devant l'immense groupe de personne accompagné de Lydia. Je tousse un peu puis prend la parole.


[Event][FINI] Chasse aux monstres Judica10
« Jeunes gens ! La chasse aux monstres va bientôt commencer ! Je vais donc vous faire part des règles ! »

Certains connaissent déjà de quoi il s'agit mais il se taisent pour que les nouveaux venus soient au courant.

[Event][FINI] Chasse aux monstres Judica10
«Première règle : Ne quittez pas la zone. Si vous apercevez une balise bleue, il s'agit de la limite.
Deuxième règle : N'attaquez pas les autres participants ni leur proie si ceux-ci sont en plein combat.
Troisième règle : Respectez la forêt, ne la détruisez pas. Elle reste un habitat pour la plupart des animaux et des monstres.
Dernière règle : Avant de partir, chaque groupe recevra une fusée de détresse. Si vous êtes en danger, utilisez-là sans hésitation. J'espère que cela n'arrivera pas.

Le but de la chasse aux monstres est de ramener soit le monstre vivant soit un objet qu'il a sur lui.»


Maintenant que tout le monde a pris connaissance des règles à suivre, vous vais leur donner quelques conseils par rapport aux monstres qui se trouvent dans la forêt d'Old Forest.

[Event][FINI] Chasse aux monstres Judica10
«Dans les bois ce trouvent un bon nombre de monstres. Certains plus dangereux que d'autres. Je vais vous donner à voix haute la liste des monstres répertorié dans cette forêt. »

Je déplia la liste que j'ai faite avec l'aide de Rafiel, puis la lit à haute voix.

[Event][FINI] Chasse aux monstres Judica10
«Du plus faible au plus redoutable : Feufollets, Fées pixies , Esprit malin, Squelettes, Zombies, Licorne, Tréant, Fée Mère, Esprit vengeur, Spectre, Lamentation, Dragon. »

Bien sûr, par logique, plus le monstre est meurtrier, plus il est rare.
Je passe à Lydia ma liste. De son côté, elle me passe un carnet où j’inscrirai les groupes.


[Event][FINI] Chasse aux monstres Judica10
« Je vous laisse libre choix pour les groupes. Vous devez être trois pour former un groupe. Un fois décidés d'un nom de groupe, venez me voir que je vous inscrive. Si certains ne souhaitent pas participer à l’événement, ils resteront avec Lydia.»

Je m'apprête donc à écrire le nom des participants ainsi que leur nom de groupe.

1er groupe : Les justiciers : Arlos, Sayako et Edalade

2eme groupe : Bibiche team : Yushiki, Lya et Théo

3eme groupe : Dark Shadows : Yûki, Jérémy et Sylvianne

4eme groupe : Amazones : Amanite, Grâce et Ganiriel

5eme groupe : Sainte : Faust, Marie-Lucie et Marine

6eme groupe : Les chasseurs de biches : Crehel, Crelet et Cinnamon

7eme groupe : Sonata : Barry, Jack et Témis

8eme groupe : Lueur : Katty, Nacéra et Bellinda


Dernière édition par Judicaël Vaan le Mer 2 Oct - 16:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://le-manoir-vaan.forumactif.org
Yûki Kuran

Yûki Kuran


Niveau : 7
Date de naissance : 21/02/1994
Age : 30
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : En Asie
Humeur : Pleure

[Event][FINI] Chasse aux monstres Empty
MessageSujet: Re: [Event][FINI] Chasse aux monstres   [Event][FINI] Chasse aux monstres Icon_minitimeJeu 19 Sep - 17:40

- Je me mets avec Jérémy et Sylvianne Directeur. Enfin, si cela ne les dérange pas trop bien sur. & j'emmène Sérénity pour nous aider. Comme se n'est pas stipulé dans les règles, je pense avoir le droit de l'emmener. Qu'en pensez-vous directeur ?!

Je caresse mon familier qui est si mignonne à mes pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Judicaël Vaan
Directeur exigeant
Directeur exigeant
Judicaël Vaan


Niveau : 40
Date de naissance : 17/12/1986
Age : 37
Emploi/loisirs : Directeur du Manoir Vaan
Localisation : Bureau ... Do not disturb !
Humeur : Mauvaise ! *grmbl*
Commentaires :
La Lumière montre l'Ombre et la Vérité, le Mystère.


[Event][FINI] Chasse aux monstres Empty
MessageSujet: Re: [Event][FINI] Chasse aux monstres   [Event][FINI] Chasse aux monstres Icon_minitimeVen 20 Sep - 9:37

Je regarde en direction de Jérémy et de Sylvianne. Ils sont tous deux d'accord ... Je note donc le groupe.

[Event][FINI] Chasse aux monstres Judica10
"Très bien Yûki, j'ai noté ton groupe ... A-t-il un nom ?"

Je pioche dans le sac à côté de mes pieds afin de donner une fusée de détresse à Yûki, que je considère comme la chef de ce groupe ci. J'en donne une à l'élève.

[Event][FINI] Chasse aux monstres Judica10
"Voilà la fusée. Et pour ce qui est de ta question, oui, il est même conseillé de s'aider de son familier !"

Les groupes déjà formés ont déjà reçu leur fusée ... Arlos, Théo et Amanite ... Les autres groupes n'étant pas encore complet, il m'en reste encore ...
Revenir en haut Aller en bas
https://le-manoir-vaan.forumactif.org
Yûki Kuran

Yûki Kuran


Niveau : 7
Date de naissance : 21/02/1994
Age : 30
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : En Asie
Humeur : Pleure

[Event][FINI] Chasse aux monstres Empty
MessageSujet: Re: [Event][FINI] Chasse aux monstres   [Event][FINI] Chasse aux monstres Icon_minitimeVen 20 Sep - 16:33

- Je pensais aux "Dark Shadows" mais je ne sais pas ce qu'ils en pensent à vrai dire. Je n'ose pas trop leur demander comme je ne les connais pas & Jérémy m'intimide un peu.

Je regarde Sérénity & lui dis qu'elle peut venir chasser avec nous. Elle sautille partout de joie.

- Merci pour la fusée directeur, j'espère qu'on en aura pas besoin. Mais si on est tous dispersé dans la forêt comment ferez vous pour arriver vers nous lorsqu'on déclenchera la fusée ?! Cela m'intrigue !
Revenir en haut Aller en bas
Yushiki Tsubasa
Exorciste prometteur
Exorciste prometteur
Yushiki Tsubasa


Niveau : 13
Date de naissance : 01/03/1994
Age : 30
Emploi/loisirs : Guitare éléctrique
Localisation : Au Manoir
Humeur : Heureux

[Event][FINI] Chasse aux monstres Empty
MessageSujet: Re: [Event][FINI] Chasse aux monstres   [Event][FINI] Chasse aux monstres Icon_minitimeVen 20 Sep - 17:04

Après avoir écouter le discours du directeur, je me dirigea doc en direction de dame Lydia la voyant un peu inquiète. Je me demandais bien se qui pouvais l'inquiéter a se point, je pouvais le sentir.
Sa devait probablement être le fait qu'elle soit inquiète pour les élèves. Il est vrai que cela pouvais très bien se passer comme très mal se passer.
-Dame Lydia? Vous m'avez l'air inquiète. Quelque chose vous tracasse?
Je ne pouvais pas partir en la laissant s'inquiéter pour nous. Je me serait senti mal. Je devais savoir se qui l'inquiéter.
Revenir en haut Aller en bas
Judicaël Vaan
Directeur exigeant
Directeur exigeant
Judicaël Vaan


Niveau : 40
Date de naissance : 17/12/1986
Age : 37
Emploi/loisirs : Directeur du Manoir Vaan
Localisation : Bureau ... Do not disturb !
Humeur : Mauvaise ! *grmbl*
Commentaires :
La Lumière montre l'Ombre et la Vérité, le Mystère.


[Event][FINI] Chasse aux monstres Empty
MessageSujet: Re: [Event][FINI] Chasse aux monstres   [Event][FINI] Chasse aux monstres Icon_minitimeVen 20 Sep - 17:52

Jérémy a l'air heureux de ce nom d'équipe, Sylvianne moins mais elle m'a dit que ça lui était égal ... Bon, je note donc "Dark Shadows".

[Event][FINI] Chasse aux monstres Yaki_k10
"Merci pour la fusée directeur, j'espère qu'on en aura pas besoin. Mais si on est tous dispersé dans la forêt comment ferez vous pour arriver vers nous lorsqu'on déclenchera la fusée ?! Cela m'intrigue !"

Je me demande pourquoi elle me pose cette question là ... C'est pourtant assez évident ... Enfin, cela va de soi ...

[Event][FINI] Chasse aux monstres Judica10
"Et bien, soit moi soit Rafiel, nous nous déplacerons vers la fusée ... Nous accourons vers votre emplacement ... ... A dire vrai, je ne comprend pas vraiment l'utilité de ta question Yûki ..."

Peut-être qu'elle ne se sens pas en sécurité, ce qui sera un peu vrai lorsque son groupe partira dans la forêt ... Mais Rafiel et moi surveillons l'épreuve jusqu'à sa fin, rien ni personne ne pourra nous perturber.
Pendant que je m'occupe de Yûki ... Yushiki s'approche de Lydia.


[Event][FINI] Chasse aux monstres Yushik11
"Dame Lydia? Vous m'avez l'air inquiète. Quelque chose vous tracasse ?

Il est vrai qu'elle s'inquiète beaucoup à propos des élèves ... Comme une maman lors du passage d'examen de ses enfants, même un peu plus ...
Elle serre la feuille où la liste des monstres présents dans la forêt est inscrite, puis répond faiblement à Yushiki.


[Event][FINI] Chasse aux monstres Lydia10
"Je ne veut pas qu'il vous arrive quoi que ce soit ... Cette forêt est si sombre, si dangereuse ... Son atmosphère est si étouffante, si hostile ..."

Elle serre de plus en plus fort le papier contre son buste. Elle a confiance en Judicaël et en Rafiel, mais seul le Destin sait ce qu'il adviendra des élèves ...
Revenir en haut Aller en bas
https://le-manoir-vaan.forumactif.org
Yushiki Tsubasa
Exorciste prometteur
Exorciste prometteur
Yushiki Tsubasa


Niveau : 13
Date de naissance : 01/03/1994
Age : 30
Emploi/loisirs : Guitare éléctrique
Localisation : Au Manoir
Humeur : Heureux

[Event][FINI] Chasse aux monstres Empty
MessageSujet: Re: [Event][FINI] Chasse aux monstres   [Event][FINI] Chasse aux monstres Icon_minitimeVen 20 Sep - 18:14

Les inquiétudes de Dame Lydia commençais a me rendre perplexe. Je devais faire quelque chose.
-Ne vous inquiétez pas Dame Lydia! Si il le faut je les protégerais tous!
Je commence a la regarder et a lui sourire tendrement. Aussi étrange que cela puisse paraitre, je ne peut pas supporter de la voir aussi inquiète.
-De plus Dame Lydia, le directeur et le gardien seront la en cas de besoin. Ne vous inquiétez plus Dame Lydia, je préfère vous voir sourir plutôt que d'avoir peur.
Revenir en haut Aller en bas
Lya Kanda
Kitsune timide
Kitsune timide
Lya Kanda


Niveau : 16
Date de naissance : 15/06/1995
Age : 28
Emploi/loisirs : Eléve
Localisation : Quelque part dans le monde
Humeur : Normale

[Event][FINI] Chasse aux monstres Empty
MessageSujet: Re: [Event][FINI] Chasse aux monstres   [Event][FINI] Chasse aux monstres Icon_minitimeVen 20 Sep - 18:43

La chasse au monstre , un truc que je n'ai jamais fais mais au moins je pourrais me balader dans la forêt. Je suis assise dans l'herbe comme le fond les renards , je suis préoccuper par se qu'on allé chassé moi et mon équipe. Je suis avec Yushiki et M.Hopkins cela me rassure un peu, je suis sur de bien m'entendre avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Yûki Kuran

Yûki Kuran


Niveau : 7
Date de naissance : 21/02/1994
Age : 30
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : En Asie
Humeur : Pleure

[Event][FINI] Chasse aux monstres Empty
MessageSujet: Re: [Event][FINI] Chasse aux monstres   [Event][FINI] Chasse aux monstres Icon_minitimeSam 21 Sep - 9:39

- Je suis légèrement déstabilisée directeur à vrai dire ^^' J'ai peur de ne pas être à la hauteur face à Jérémy & Sylviane.

Je repense à l'époque où Kaname m'a apprit à chasser les animaux pour me nourrir. J'espère que àa se passera comme çà.
Revenir en haut Aller en bas
Judicaël Vaan
Directeur exigeant
Directeur exigeant
Judicaël Vaan


Niveau : 40
Date de naissance : 17/12/1986
Age : 37
Emploi/loisirs : Directeur du Manoir Vaan
Localisation : Bureau ... Do not disturb !
Humeur : Mauvaise ! *grmbl*
Commentaires :
La Lumière montre l'Ombre et la Vérité, le Mystère.


[Event][FINI] Chasse aux monstres Empty
MessageSujet: Re: [Event][FINI] Chasse aux monstres   [Event][FINI] Chasse aux monstres Icon_minitimeDim 22 Sep - 15:42

[Event][FINI] Chasse aux monstres Yaki_k10
"Je suis légèrement déstabilisée directeur à vrai dire ^^' J'ai peur de ne pas être à la hauteur face à Jérémy & Sylviane."

Elle ne se sent pas à la hauteur ? Elle se sous estime ... C'est une Kuran tout de même et de sang pur. Elle y arrivera ... Je sourit puis essaye de la réconforter avant que son groupe ne parte en chasse.

[Event][FINI] Chasse aux monstres Judica10
"Ne t'inquiètes pas pour cela Yûki, vous êtes une équipe. Plus vous êtes soudés, mieux sera le résultat."

Pendant ce temps ... Lydia parle avec Yushiki ... Je la sens tendue, je n'aime pas trop ça ... Je regarde en leur direction.

[Event][FINI] Chasse aux monstres Yushik11
"Ne vous inquiétez pas Dame Lydia ! Si il le faut je les protégerais tous !"

Lydia est touchée par ses paroles ... Puis son sourire la rassure un peu. Mais elle reste encore silencieuse ...

[Event][FINI] Chasse aux monstres Yushik11
"De plus Dame Lydia, le directeur et le gardien seront la en cas de besoin. Ne vous inquiétez plus Dame Lydia, je préfère vous voir sourire plutôt que d'avoir peur. "

Lydia sourit à son tour, elle se sent mieux grâce à Yushiki. Il a réussi à la rassurer.

[Event][FINI] Chasse aux monstres Lydia10
"Tu as raison Yushiki. Judicaël et Rafiel seront là pour vous surveiller, je ne devrai pas m’inquiéter autant."

Je la sens moins tendue ... Yushiki a réussi à la rassurer. Je l'aime bien ce garçon ... Je regarde en direction de Rafiel puis lui fait signe qu'il peut commencer à protéger le secteur. Pendant ce temps, j'inscrits les derniers participants.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-manoir-vaan.forumactif.org
Yûki Kuran

Yûki Kuran


Niveau : 7
Date de naissance : 21/02/1994
Age : 30
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : En Asie
Humeur : Pleure

[Event][FINI] Chasse aux monstres Empty
MessageSujet: Re: [Event][FINI] Chasse aux monstres   [Event][FINI] Chasse aux monstres Icon_minitimeDim 22 Sep - 15:58

Le directeur essaye de me rassurer. Mais bon, je suis une Kuran & je dois me montrer à la hauteur. & puis, je ne suis pas seule. Je ne les connais pas mais je sais que Jérémy est un sang pur aussi & Sylviane une dirade donc ensemble on peut trouver un équilibre je pense. Haut les coeurs on va y arriver
Revenir en haut Aller en bas
Cinnamon Page

Cinnamon Page


Niveau : 5
Date de naissance : 23/09/1995
Age : 28
Localisation : Actuellement à la recherche de Témis
Humeur : Inquiète
Commentaires :
« Dans la vie, il n'y a ni prix, ni punition à nos actes, seulement des conséquences. Je crois que le courage appartient à ceux qui agissent pour le mieux au moment où il faut agir, sans penser auxdites conséquences. Suivant le même raisonnement, je pense aussi que le courage implique une certaine part de stupidité. »


[Event][FINI] Chasse aux monstres Empty
MessageSujet: Re: [Event][FINI] Chasse aux monstres   [Event][FINI] Chasse aux monstres Icon_minitimeDim 22 Sep - 16:45

   L'idée d'une chasse aux monstres m'évoquait deux choses : premièrement, la perspective de finir en bouillie, et deuxièmement, celle de tester enfin mes compétences ! Cette deuxième option prévalait largement sur la première.

   Je regardai les groupes déjà formés et mon regard se posa quelques secondes sur le familier de Yûki. Je n'avais pas emmené Nettesheim avec moi, mais à vrai dire, il était peu probable que sa présence ait changé quoi que ce soit.
   Déterminée, je levai la main avec véhémence :

« Okay, lançai-je à la volée d'un ton réjoui, qui est partant pour faire partie de l'équipe des "Chasseurs de biche" ? (je n'avais pas oublié la façon dont le Professeur Hopkins s'était moqué de moi le jour de notre rencontre) »

   Et sans attendre de réponse, j'attrapai par le bras deux autres élèves que j'attirai vers moi. Il s'agissait des cousins Crehel et Crelet, que j'avais croisés deux ou trois fois en salle de classe.

« Je sens qu'on va bien s'amuser ! »
Revenir en haut Aller en bas
Judicaël Vaan
Directeur exigeant
Directeur exigeant
Judicaël Vaan


Niveau : 40
Date de naissance : 17/12/1986
Age : 37
Emploi/loisirs : Directeur du Manoir Vaan
Localisation : Bureau ... Do not disturb !
Humeur : Mauvaise ! *grmbl*
Commentaires :
La Lumière montre l'Ombre et la Vérité, le Mystère.


[Event][FINI] Chasse aux monstres Empty
MessageSujet: Re: [Event][FINI] Chasse aux monstres   [Event][FINI] Chasse aux monstres Icon_minitimeDim 22 Sep - 17:52

Voilà que l'équipe "Dark Shadows" est partie ... Tandis que je commençais à me préparer pour aller sécuriser le périmètre, je voit une main qui s'agite non loin. Il s'agit de Cinnamon ... Elle ne manque pas d'énergie, c'est bien ^^

[Event][FINI] Chasse aux monstres Cinnam10
"Okay ! Qui est partant pour faire partie de l'équipe des "Chasseurs de biches" ?"

Chasseurs de biches ? Drôle de nom ... Moins original que l'équipe de Lya, Yushiki et Mr.Hopkins, mais il avait son petit côté personnalisé. Ce qui m'a le plus surpris, c'est qu'elle n'a pas vraiment donné le choix du nom à ses deux coéquipiers ... Mais ils n'ont pas l'air d'être vraiment impliqué ...

[Event][FINI] Chasse aux monstres Cinnam10
"On va bien s'amuser !"

[Event][FINI] Chasse aux monstres Judica10
"Bien vous êtes tout les trois inscrits sous le nom de "Les chasseurs de biches". Tiens Cinnamon ..."

Je lui tend une fusée de détresse. Je la considère comme la chef de groupe.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-manoir-vaan.forumactif.org
Yûki Kuran

Yûki Kuran


Niveau : 7
Date de naissance : 21/02/1994
Age : 30
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : En Asie
Humeur : Pleure

[Event][FINI] Chasse aux monstres Empty
MessageSujet: Re: [Event][FINI] Chasse aux monstres   [Event][FINI] Chasse aux monstres Icon_minitimeDim 22 Sep - 19:14

Nous sortons de la forêt accompagné du spectre. À peine à la sortie de la forêt, nous voyons le directeur.

- Directeur, voici le spectre que nous avons rencontré dans le sud de la forêt. On était en train de marcher. Quand soudain, on vit le buisson bouger. Sylviane a bougé le buisson avec ses pouvoirs & le spectre en est sorti. Il était apeuré & comme on ne savait pas ses intentions on se protégeait. Je lui ai parlé & on a passé un marché. Il me possédait pour sentir une dernière fois ce que ça faisait d'avoir un corps ensuite il venait vous voir avec nous. Ce qu'il souhaite c'est aller au paradis.
Revenir en haut Aller en bas
Judicaël Vaan
Directeur exigeant
Directeur exigeant
Judicaël Vaan


Niveau : 40
Date de naissance : 17/12/1986
Age : 37
Emploi/loisirs : Directeur du Manoir Vaan
Localisation : Bureau ... Do not disturb !
Humeur : Mauvaise ! *grmbl*
Commentaires :
La Lumière montre l'Ombre et la Vérité, le Mystère.


[Event][FINI] Chasse aux monstres Empty
MessageSujet: Re: [Event][FINI] Chasse aux monstres   [Event][FINI] Chasse aux monstres Icon_minitimeDim 22 Sep - 19:40

Je m'occupais de groupe de Cinnamon et surveillais en même temps mon côté de forêt ... Voici que le 1er groupe à revenir et celui des "Dark Shadows". Ils sont en compagnie d'un spectre. Je me demande comment ont-il fait pour le convaincre de venir ici ! Aucun des trois n'ont assisté à un cours de Spiristisme ... Je pense qu'ils vont m'expliquer tout ça ... Yûki prend la parole.

[Event][FINI] Chasse aux monstres Yaki_k10
"Directeur, voici le spectre que nous avons rencontré dans le sud de la forêt. On était en train de marcher. Quand soudain, on vit le buisson bouger. Sylviane a bougé le buisson avec ses pouvoirs & le spectre en est sorti. Il était apeuré & comme on ne savait pas ses intentions on se protégeait. Je lui ai parlé & on a passé un marché. Il me possédait pour sentir une dernière fois ce que ça faisait d'avoir un corps ensuite il venait vous voir avec nous. Ce qu'il souhaite c'est aller au paradis."

Je comprend leur situation ... Je me dirige donc en silence vers ce spectre ... Il a l'air d'un bon niveau. Je remarque tout de suite qu'il s'agissait d'un adolescent, le pauvre ... Je me penche au niveau de sa tête puis lui demande tout bas si il désire vraiment trouver la paix éternelle. Il me répond dans un long soupir : "Ooouuuuiiii ...". Je me redresse donc, puis commence l'exorcisme.

[Event][FINI] Chasse aux monstres Judica10
"Exorcizamus te, omnis spiritus ... hanc animam redintegra ... lustratus, lustratus !"

Suite à mes paroles divines, le spectre devient un esprit à l'image de l'adolescent. Ensuite, il se transforme en lumière avant de se volatiliser. Je reste encore un peu silencieux puis me retourne vers l'équipe.

[Event][FINI] Chasse aux monstres Judica10
"Souhaitez-vous continuer votre chasse ? Je ne prend en compte que la plus belle prise."
Revenir en haut Aller en bas
https://le-manoir-vaan.forumactif.org
Yûki Kuran

Yûki Kuran


Niveau : 7
Date de naissance : 21/02/1994
Age : 30
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : En Asie
Humeur : Pleure

[Event][FINI] Chasse aux monstres Empty
MessageSujet: Re: [Event][FINI] Chasse aux monstres   [Event][FINI] Chasse aux monstres Icon_minitimeDim 22 Sep - 19:44

- hm pourquoi pas continuez qu'en pensez-vous ?!

Jérémy a l'air plutôt content de continuer. Sylviane à l'air neutre & prête à nous suivre.

- On continue directeur. Cette fois-ci on ira vers l'est. En espérant qu'on arrivera à attraper la créature qu'on rencontrera.

Revenir en haut Aller en bas
Théo Hopkins
Professeur séducteur
Professeur séducteur
Théo Hopkins


Niveau : 36
Date de naissance : 26/06/1988
Age : 35
Emploi/loisirs : Professeur de métamorphose
Localisation : Salle Vivaldi
Humeur : Séducteur
Commentaires :

Rubis, tu es le plus beau
Ou un cœur encore fumant...
Une petite flamme dans la nuit
Goutte, ô perle de sang
Eteinds tous mes sanglots....


[Event][FINI] Chasse aux monstres Empty
MessageSujet: Re: [Event][FINI] Chasse aux monstres   [Event][FINI] Chasse aux monstres Icon_minitimeLun 23 Sep - 18:49

Une fois le squelette capturé, j'accorde une petite pause à mes équipiers et leur offre de l'eau et un peu de chocolat pour les encourager pour la suite : ramener le squelette au manoir. Pour cela, Lya servira de "guide" au squelette que nous relâcherons. Il la suivra et, Yushiki et moi transformés en loups, nous ferons attention qu'il ne tente pas de s'échapper. Ainsi, nous marchâmes plutôt doucement jusqu'au manoir, en suivant les indications de Lya.

Une fois arrivée au manoir, Yushiki refait son sort de cage sur le squelette pour l'immobiliser devant Judicael :
- Et en voilà un ! déclarai-je en souriant. On y retourne !
J'attendis tout de même l'autorisation et la validation de la capture de Judicaël pour repartir...
Revenir en haut Aller en bas
Yûki Kuran

Yûki Kuran


Niveau : 7
Date de naissance : 21/02/1994
Age : 30
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : En Asie
Humeur : Pleure

[Event][FINI] Chasse aux monstres Empty
MessageSujet: Re: [Event][FINI] Chasse aux monstres   [Event][FINI] Chasse aux monstres Icon_minitimeLun 23 Sep - 19:19

Une fois le dragon vaincu, nous rebroussons chemin en direction de l'entrée de la forêt afin de retrouver le directeur. Le tréant honore sa parole & vient avec nous.

Le directeur à l'air ravi de voir que le tréant nous accompagne mais un peu choqué par nos blessures. Heureusement, elles sont superficielles.

- Ne vous en faîtes pas directeur !! Nous avons protégé la forêt d'un jeune dragon. Yuki a été remarquable en éteignant les flammes juste à temps grâce à sa magie. Elle a été un bon chef d'équipe. Le tréant & moi avons maîtrisé quelques instants la créature pour laisser le temps aux vampires de lui infliger assez de poison pour le calmer & le rendre calme.

Sylviane raconte nos exploits d'une voix vibrante & heureuse. Elle est heureuse qu'on est protégé la forêt. Je suis un peu fatiguée par tout ça. Jérémy aussi. Tenir sur ce dragon fougueux était assez difficile mais on a tenu bon.
Revenir en haut Aller en bas
Théo Hopkins
Professeur séducteur
Professeur séducteur
Théo Hopkins


Niveau : 36
Date de naissance : 26/06/1988
Age : 35
Emploi/loisirs : Professeur de métamorphose
Localisation : Salle Vivaldi
Humeur : Séducteur
Commentaires :

Rubis, tu es le plus beau
Ou un cœur encore fumant...
Une petite flamme dans la nuit
Goutte, ô perle de sang
Eteinds tous mes sanglots....


[Event][FINI] Chasse aux monstres Empty
MessageSujet: Re: [Event][FINI] Chasse aux monstres   [Event][FINI] Chasse aux monstres Icon_minitimeMar 24 Sep - 16:57

En arrivant au manoir, c'est Lydia qui vient à notre rencontre pour s'occuper des licornes et valider notre capture, nous permettant de repartir à nouveau vers une nouvelle direction... Nous choisirons l'ouest cette fois. Qu'allons-nous découvrir comme monstre cette fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Yûki Kuran

Yûki Kuran


Niveau : 7
Date de naissance : 21/02/1994
Age : 30
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : En Asie
Humeur : Pleure

[Event][FINI] Chasse aux monstres Empty
MessageSujet: Re: [Event][FINI] Chasse aux monstres   [Event][FINI] Chasse aux monstres Icon_minitimeJeu 26 Sep - 18:15

Après le résumé de notre combat face au jeune dragon & avoir confirmé la capture du tréant. Nous repartons en direction du Nord de la forêt.
Qu'allons-nous rencontrer cette fois-ci ?!
Revenir en haut Aller en bas
Judicaël Vaan
Directeur exigeant
Directeur exigeant
Judicaël Vaan


Niveau : 40
Date de naissance : 17/12/1986
Age : 37
Emploi/loisirs : Directeur du Manoir Vaan
Localisation : Bureau ... Do not disturb !
Humeur : Mauvaise ! *grmbl*
Commentaires :
La Lumière montre l'Ombre et la Vérité, le Mystère.


[Event][FINI] Chasse aux monstres Empty
MessageSujet: Re: [Event][FINI] Chasse aux monstres   [Event][FINI] Chasse aux monstres Icon_minitimeVen 27 Sep - 12:13

[Event][FINI] Chasse aux monstres Yaki_k10
"On continue directeur. Cette fois-ci on ira vers l'est. En espérant qu'on arrivera à attraper la créature qu'on rencontrera."

Bon, je note la prise de l'équipe des Dark Shadows. Espèrons que leur 2eme chasse soit plus bonne et surtout qu'elle se passe s'en grand mal ...
Je vois une autre équipe s'approcher. Il s'agit de la Bibiche team. Elle me ramène un squelette. Il est en très bon état, aucun os ne lui manque, ce qui est plutôt une belle performance.


[Event][FINI] Chasse aux monstres Theo11
"Et en voilà un ! On y retourne ! "

[Event][FINI] Chasse aux monstres Judica10
"Très bien Mr.Hopkins. Je prend en charge ce squelette, je vous attend donc."

Yushiki stoppe son sort d'entrave sur le squelette, mais à peine le sort levé, le monstre tomba en miettes ... Bon, au moins, je n'aurai pas à sortir Iustitia ... Je note leur prise.
J'ai eu un petit moment de pause, Lydia à mes côtés. Elle s’inquiétait de temps à autres, je la rassurait tout en observant le ciel. Aucune fusée n'est partie pour le moment, tout se déroule correctement. C'est parfait, les élèves du Manoir ont reçu une bonne formation de la part des professeurs, cela me rassure.
Un autre groupe vient me voir quelques heures plus tard en compagnie d'un tréant ! Il s'agit de l'équipe Dark Shadows. Je m'empresse d'aller les voir, ils ont quelques blessures, cela m'inquiète un peu ... Mais Sylvianne me rassura immédiatement.


[Event][FINI] Chasse aux monstres Sylvia10
"Ne vous en faîtes pas directeur !! Nous avons protégé la forêt d'un jeune dragon. Yuki a été remarquable en éteignant les flammes juste à temps grâce à sa magie. Elle a été un bon chef d'équipe. Le tréant & moi avons maîtrisé quelques instants la créature pour laisser le temps aux vampires de lui infliger assez de poison pour le calmer & le rendre calme."

Sylvianne me raconta en détail tout les événements passés, pendant que les autres prennent une petites pause. Ils ont réussi à vaincre un dragon, certes jeune mais cela reste une bête de l'ordre Mythique ... Je suis fier de ses trois élèves malgré l'immense prise de risques.  Je les laissent un peu de reposer et emmène avec moi le tréant un peu plus loin, il avait confiance en moi comme j'avais confiance en lui, tout cela se ressentait. Je l'ai raccompagné à une autre partie de la forêt. Nous avions un peu parlé, puis je l'ai laissé partir. Je valida la prise puis retourna auprès des élèves.
Pendant ce temps, Lydia rencontra le groupe composé de Mr.Hopkins, Yushiki et Lya. Tout les trois avaient réussi à ramener un troupeau de licornes. Lydia était heureuse d'en revoir ! Mais il fallait les relâcher au plus vite. Elle fera part de la prise de ce groupe ci à son bien aimé dès qu'elle le pourra.


Plus tard, le groupe des Dark Shadows est reparti sereinement. Lydia m'a fait part de la capture de la Bibiche team. Tout est noté ... La chasse est fructueuse cette année !

Plus tard, la Bibiche team a encore ramené quelque chose. Lydia m'annonce que c'est une lamentation. Et bien ! Chapeau ! Belle prise, vraiment, j'ai hâte de voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://le-manoir-vaan.forumactif.org
Théo Hopkins
Professeur séducteur
Professeur séducteur
Théo Hopkins


Niveau : 36
Date de naissance : 26/06/1988
Age : 35
Emploi/loisirs : Professeur de métamorphose
Localisation : Salle Vivaldi
Humeur : Séducteur
Commentaires :

Rubis, tu es le plus beau
Ou un cœur encore fumant...
Une petite flamme dans la nuit
Goutte, ô perle de sang
Eteinds tous mes sanglots....


[Event][FINI] Chasse aux monstres Empty
MessageSujet: Re: [Event][FINI] Chasse aux monstres   [Event][FINI] Chasse aux monstres Icon_minitimeMer 9 Oct - 19:26

Nous voilà à présent de retour avec la fée mère qui nous suit bien gentiment. On la présente au directeur pour qu'il nous valide la capture et déjà la fin de la chasse est sonnée. Plus qu'à attendre les résultats...
Revenir en haut Aller en bas
Judicaël Vaan
Directeur exigeant
Directeur exigeant
Judicaël Vaan


Niveau : 40
Date de naissance : 17/12/1986
Age : 37
Emploi/loisirs : Directeur du Manoir Vaan
Localisation : Bureau ... Do not disturb !
Humeur : Mauvaise ! *grmbl*
Commentaires :
La Lumière montre l'Ombre et la Vérité, le Mystère.


[Event][FINI] Chasse aux monstres Empty
MessageSujet: Re: [Event][FINI] Chasse aux monstres   [Event][FINI] Chasse aux monstres Icon_minitimeVen 25 Oct - 17:46

Je relis mes notes ... Je regarde un peu autour de moi, plusieurs groupes ont arrêté leur chasse et attendent les résultats. De mon côté, il ne reste que la Bibiche team et Chasseurs de biches . Mais voilà que Sir Hopkins revient avec ses deux élèves, accompagnés d'une fée Mère. Et bien ... J'en ai vu qu'une seule fois dans toute ma vie. Je note leur prise, puis m'occupe de la fée Mère. Je lui prend la main doucement puis lui dit qu'elle est libre comme le vent. Sur mes paroles, elle s'envole gracieusement dans les airs puis disparaît de ma vue.
Plus tard, l'équipe des Dark Shadows arrive, accidentée. Ils sont vite pris en charge par le Docteur Ernar. J'attend que la plupart des retardataires arrivent ...
Je remarque une fusée de détresse au loin. Rafiel l'a aussi remarquée, mais je lui fait signe de rester ici, c'est donc moi qui va me charger d'aller aider cette équipe en difficulté.
Voyant que je ne revenais pas, Rafiel part à ma recherche.
Plus tard, je reviens avec l'équipe des chasseurs de biches ainsi que le Gardien, ils sont pris en charge par le Docteur, tout ce passe pour le mieux. Je fais signe à Rafiel puis lui chuchote : "Il manque l'équipe des Justiciers. Sais-tu où ils sont ?" Il me répond qu'elle n'est pas encore revenue de sa chasse.
En attendant cette équipe, je commence donc par annoncer la plus belle prise de chaque équipe.


[Event][FINI] Chasse aux monstres Judica10
"Equipe Amazone, Spectre. Equipe Sainte, Licorne. Equipe Justicier n'est pas revenue pour le moment ... Equipe Dark Shadow, Tréant. Equipe Bibiche team, Lamentation. Equipe Chasseurs de biche est rentrée bredouille de sa chasse ... Equipe Sonata, Lamentation. Equipe Lueur, Licorne."

Plusieurs groupes comment à s'impatienter, malheureusement, il me faut un peu de temps pour départager les groupes ... Je reprends donc la parole : "Les résultats vous seront donnés d'ici peu de temps. J'aimerai que tout les groupes soient présent."

Je remarque que Rafiel est parti voir le Docteur. Il lui parle, leur conversation à l'air sérieuse. J'attend en silence, le Gardien me dira bien de quoi il s'agissait ... Le voilà qu'il arrive, le sourire aux lèvres.

[Event][FINI] Chasse aux monstres Rafiel11
"L'équipe Justicier est revenue de sa chasse sans venir te voir. Il n'ont rien eu, il déclarent forfait."

[Event][FINI] Chasse aux monstres Judica10
"Hum ... Très bien ... C'est inhabituel mais bon ...Soit."

Je regarde donc mes notes ... Je devine assez rapidement qui est-ce qui sera la première équipe au classement. Par contre, j'ai un peu de mal à discerner pour la deuxième équipe ... Mais mon choix s'est porté sur les toutes les captures des deux équipes ... Ensuite, je n'ai pas eu trop de difficulté. Je tousse un peu et attend le silence ...

[Event][FINI] Chasse aux monstres Judica10
"Voici les résultats, je vais aller dans l'ordre ..."

Tout le monde retient sa respiration, c'est fou comme un événement pareil peut susciter énormément d'émotions ^^ Je dis donc les résultats à voix haute.

[Event][FINI] Chasse aux monstres Judica10
" Malgré leurs efforts, les équipes Justicier et Chasseurs de Biche sont hors classement n'ayant rien ramené. En 6ème position : L'équipe Amazone. 5ème : L'équipe Lueur. 4ème : L'équipe Sainte. 3ème : L'équipe Dark Shadow. La seconde équipe est celle de Sonata. La première équipe est l'équipe Bibiche Team."

Je regarde les participants, certains sont déçus, d'autres joyeux ... J'ai oublié de mentionner quelque chose. Je claque donc des mains tout en reprenant la parole.

[Event][FINI] Chasse aux monstres Judica10
" Je félicite tout les participants. Il est rare d'avoir une chasse aussi fructueuse ! Je suis fier de vous tous ! Vous avez encore des choses à apprendre au Manoir, mais cette chasse vous a donné confiance pour certains, pour d'autres cela a affirmé leurs capacités et leur force. A ceux qui n'ont pas réussi, ne vous blâmez pas, une chasse est bien souvent préparée à l'avance, vous ferez mieux une prochaine fois."

Sur ce, je me dirige vers Lydia puis le prend dans mes bras. La chasse aux monstres est terminée pour les élèves, mais moi et Rafiel avons encore un peu de travail. En tout cas, cet événement était instructif. Puis, il ne faut pas oublier les récompenses à donner aux vainqueurs !
Revenir en haut Aller en bas
https://le-manoir-vaan.forumactif.org
Yûki Kuran

Yûki Kuran


Niveau : 7
Date de naissance : 21/02/1994
Age : 30
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : En Asie
Humeur : Pleure

[Event][FINI] Chasse aux monstres Empty
MessageSujet: Re: [Event][FINI] Chasse aux monstres   [Event][FINI] Chasse aux monstres Icon_minitimeVen 22 Nov - 17:30

Un peu déçue de n'être arrivée que 3ème, je garde tout de même le sourire car on s'est bien amusé.
Je m'en vais de ce pas féliciter Yushiki, Lya & Théo.

- Félicitation à vous trois vous l'avez bien mérité !! Yushiki j'ai la sensation que tu es devenu plus fort grâce à cette chasse.

Je m'incline devant eux & je retourne auprès de mes coéquipiers encore un peu affaibli par notre dernière chasse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Event][FINI] Chasse aux monstres Empty
MessageSujet: Re: [Event][FINI] Chasse aux monstres   [Event][FINI] Chasse aux monstres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event][FINI] Chasse aux monstres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Event] Chasse de la Bibiche team
» [Event] Chasse de la Dark Shadows
» [Event] Chasse des Chasseurs de biche
» A la chasse au VIBibi
» Episode spéciale chasse au monstre: le corbeau et le renard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le manoir Vaan :: Spécial :: Events :: Event 1ere chasse-
Sauter vers: