Le Manoir Vaan est un des multiples sanctuaires présents sur Terre ... Endroit fort convoité par les plus désireux démons et tout autre source du mal. Oseriez-vous prendre parti ? Rentrez donc Invité ...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Transformation : Discord !
Lun 10 Juil - 10:47 par Maître du Destin

» Si vous souhaitez nous rejoindre ...
Jeu 29 Sep - 18:07 par Maître du Destin

» Les news du forums
Mer 14 Sep - 12:18 par Yushiki Tsubasa

» Journal: aventure live 1
Mar 19 Jan - 20:19 par Maître du Destin

» Personne...? [Libre]
Jeu 8 Oct - 11:02 par Ellely Ash

» Le jeu des synonymes
Mar 15 Sep - 13:57 par Ellely Ash

» 3eme symptômes ...
Mer 26 Aoû - 11:38 par Lya Kanda

» J'épouse, j'adopte, je tue
Mer 19 Aoû - 10:00 par Lya Kanda

» ??? - [PNJ temporaire]
Jeu 30 Juil - 15:13 par Maître du Destin


Partagez | 
 

 Guilde : Les Ravenankh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ash Ernar
Sombre Docteur
Sombre Docteur
avatar

Niveau : 31
Date de naissance : 05/02/1993
Age : 24
Emploi/loisirs : Rubicub
Localisation : Inconnue
Humeur : Bizarre

MessageSujet: Guilde : Les Ravenankh   Lun 2 Sep - 10:14


Il existe une guilde appelé Ravenankh. Elle se compose de nécromanciens fourbes qui vises de sombres dessins. La guilde est alliée au force démoniaque et se trouve donc ennemi légitime du Manoir Vaan. Vous ne croisez surement jamais un membre à proprement parlé de la guilde, mais il se peut que vous tombiez sur leurs légions maudites.

Voici donc un petit onglet spécifique au différent maudit que vous pourriez croiser:


Ravenshovel : De pauvres bougres ramenés à la vie par la nécromancie. Ils sont de la même trempe que les zombies sauf qu'ils possèdent encore leur âme. Mais ne pensez pas qu'ils sont pour autant moins dangereux car ceux sont des pantins puissant. Ils se battent par groupe de 4-6, le plus clair du temps, armé de la pelle qui a servi à les déterrer.


Ravenwood : Une jeune femme qui n'a jamais put obtenir ce qu'elle désirait de son vivant : épouser l'homme de sa vie. désormais elle se ballade en tenue de mariée pour trouver celui qui "succombera" à ses charmes. Ne portez jamais la main sur elle, car elle pourrait vous lancer une cuisante décharge électrique. Pour éviter son "coup de foudre" préférez les attaques à distance. L'ombrelle de cette esprit attire la foudre, c'est pourquoi des nuages d'orage suivent constamment ce genre d'esprit défunt.


Ravenhair : Une jeune femme qui voulait toujours être belle et admirée de son vivant. A sa mort, ses cheveux longs ont pris vie par la nécromancie et on arraché la tête du cadavre.  Désormais la tête se ballade à l'aide de cheveux tentaculaire. Méfiez vous car elle peut attaquer directement à l'aide de ses cheveux mais aussi lancer de l'acide en crachant. Ne vous laissez pas étreindre par sa chevelure si vous voulez évitez son baiser mortel.


Ravengut : Un homme qui de son vivant n'aspirait qu'à manger encore et toujours. Il a tellement dévoré de choses, qu'à sa mort, les rats sont venus dans son cadavre pour y chercher la nourriture et y vivre. Depuis son réveil par nécromancie, il se ballade avec le ventre gonflé par les rats qui s'y trouve et s'y reproduise. Si jamais vous l'attaquer, il vomira sur vous les compagnons qu'il a dans l'estomac pour qu'ils vous attaquent.


Ravencradle : Un bébé mort si jeune, c'est bien triste. Sauf que depuis qu'il a été nécromancié, ce petit bout n'est plus qu'un petit diable en couche culotte. Il se déplace à l'aide d'un landau de fer, que les Ravenwoods poussent parfois. Il vous chargera avec son landau qui est très résistant et n'hésitera pas à vous lancer des coups de hochet armés de pointes pour vous achevez. Eviter de rester à cotés de lui si jamais il vous fais pipi dessus, son urine est toxique.


Ravenmower : d'ancien soldat mort au combat il passé un cavalier armé des légion Ravenankh. Ce puissant guerrier fonce sur sa monture décharnée afin de fauché quiconque se trouve sur son passage. Il est conseillé d'abattre le destrier car une fois à terre le soldat ne vaut pas mieux qu'un Ravenshovel. Tacher d'esquiver son passage si vous ne voulez pas connaitre la colère du champs de bataille.


Ravenmaster : Un ancien chef d'orchestre qui n'a put finir son dernier concert. il se ballade le plus souvent dans un grand char équipé d'un orgue. Qui entend le son de sa musique se trouve envoûter par ses notes. Il arrive qu'il descende de son véhicule pour aller posséder une victime afin qu'elle joue pour lui. Seul moyen de s'en débarrassé est de détruire son orgue.


Ravenleaf : Avant ce n'était qu'un homme paresseux qui passait son temps à dormir sous un arbre, jusqu'à ce qu'il ne se réveil plus et que se soit l'arbre qui se nourrisse de lui. Sauf que la nécromancie l'a réveillé et qu'il n'a pas apprécier se faire voler sa force par l'arbre. Désormais il pompe constamment dans sa sève pour se rendre plus fort et pouvoir se trouver un coin tranquille. Détruisez son arbre pour le renvoyer à la terre.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Guilde : Les Ravenankh
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Invitation guilde
» Présentation : LGDJ ? oui ! La Guilde Des Joueurs !!!
» [Banniere]Createur de bannieres/rang de guilde.
» [Kermesse] La guilde du dé
» Que pensez vous de ce nom de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le manoir Vaan :: Univers :: Bestaire-
Sauter vers: