Le manoir Vaan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Manoir Vaan est un des multiples sanctuaires présents sur Terre ... Endroit fort convoité par les plus désireux démons et tout autre source du mal. Oseriez-vous prendre parti ? Rentrez donc Invité ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Transformation : Discord !
Joyeuses fêtes à Side Town! [libre] Icon_minitimeLun 10 Juil - 10:47 par Maître du Destin

» Si vous souhaitez nous rejoindre ...
Joyeuses fêtes à Side Town! [libre] Icon_minitimeJeu 29 Sep - 18:07 par Maître du Destin

» Les news du forums
Joyeuses fêtes à Side Town! [libre] Icon_minitimeMer 14 Sep - 12:18 par Yushiki Tsubasa

» Journal: aventure live 1
Joyeuses fêtes à Side Town! [libre] Icon_minitimeMar 19 Jan - 20:19 par Maître du Destin

» Personne...? [Libre]
Joyeuses fêtes à Side Town! [libre] Icon_minitimeJeu 8 Oct - 11:02 par Ellely Ash

» Le jeu des synonymes
Joyeuses fêtes à Side Town! [libre] Icon_minitimeMar 15 Sep - 13:57 par Ellely Ash

» 3eme symptômes ...
Joyeuses fêtes à Side Town! [libre] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 11:38 par Lya Kanda

» J'épouse, j'adopte, je tue
Joyeuses fêtes à Side Town! [libre] Icon_minitimeMer 19 Aoû - 10:00 par Lya Kanda

» ??? - [PNJ temporaire]
Joyeuses fêtes à Side Town! [libre] Icon_minitimeJeu 30 Juil - 15:13 par Maître du Destin

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Joyeuses fêtes à Side Town! [libre]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elettra Devan
Élève calme
Élève calme
Elettra Devan


Niveau : 6
Date de naissance : 03/12/1996
Age : 27
Emploi/loisirs : receleuse d'objets divers
Humeur : surexcitée
Commentaires : "Le monde tend vers le chaos. Suivons le monde, tendons vers le bordel !"

Joyeuses fêtes à Side Town! [libre] Empty
MessageSujet: Joyeuses fêtes à Side Town! [libre]   Joyeuses fêtes à Side Town! [libre] Icon_minitimeDim 28 Déc - 15:43

On pourra dire ce qu'on veut, rien de tel que le vin chaud pour se réchauffer les pattes avec un froid pareil!

Quelle chance cet événement! J'avais peur que les gens de cette ville ne sachent pas fêter dignement, mais à ce que je vois j'avais tord.
Je n'ai jamais été autant excitée!
Partout, des gens venaient, parlaient, discutaient; en groupe ou seul; flânant entre les étales ou participant aux diverses activités proposées.

Des spectacles de patinages avaient été mis en place sur le lac gelé, Luno avait organisé le concours de celui qui découperait le saucisson le plus vite, des sculptures de glace étaient évaluées dans un coin, des défis de beuveries à l'hydromel dans un autre...

Tant de choses à raconter! Une journée bien remplie!

Le meilleur moment fut la bataille de boules de neige géante qui éclata. J'avais bien proposé qu'on le fasse avec des pics de glace mais on m'a assuré que c'était trop dangereux...
Toujours est-il que cette affront divisa trois clans et se déroula dans toute la ville.

Un clan, celui des gens neutres, ne participait pas vraiment et se contentait d'esquiver au mieux les projectiles.
Quand aux deux autres... Je ne sais même plus comment ont été formées les équipes! Surement, parce que sinon, bah il n'y aucun intérêt à ne pas avoir d'ennemis...

Impossible de dire combien de temps ça a duré, mais à la fin, on était tous crevé et trempés en tout cas, ahah!
Du coup, des boissons ont été distribuées, c'était sympa. Il me semble que c'était aux frais de quelqu'un mais je ne sais plus qui...  gentil de sa part en tout cas!

Quand la nuit est tombée, des décors lumineux ont éclairé la ville... c'était... magique.
Vraiment superbe! Des gens se sont mis à chanter, d'autre à faire de la musique... Quelque soit l'endroit à Side Town ou ses alentours, l'ambiance était à la fête et à la détente.

Je ne sais pas à quelle heure je suis rentrée au Manoir, la tête tournant d'hydromel, mais je sais que je me suis endormie le sourire aux lèvres et l'esprit plein de beaux souvenirs.


Dernière édition par Elettra Devan le Dim 28 Déc - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luno Insanus
Crazy Butcher
Crazy Butcher
Luno Insanus


Niveau : 27
Date de naissance : 07/10/1986
Age : 37
Emploi/loisirs : Boucher
Localisation : Side town
Humeur : En folie
Commentaires : La mort sera pour toi ... le plus grand des réconforts

Joyeuses fêtes à Side Town! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses fêtes à Side Town! [libre]   Joyeuses fêtes à Side Town! [libre] Icon_minitimeDim 28 Déc - 19:32

Ce matin j'avais tout préparer pour mon stand, les saucisses étaient là rien ne manquait sauf peut-être un jolie mannequin pour attirer le client ! enfin quelque minute plus tard après avoir ouvert le stand et commencer le concours avec quelque passant, je regarda autour de moi et vis tout les stand de nourriture qu'il y avait et qui voulait me faire concurrence a moi !! le grand boucher de sid town !!
mais il n'y avait pas que ça, on trouvait des stands de bijoux de babioles en tout genre, on voyait même les employer du mel umea qui était venu pour l'occasion et donc par conséquent la jolie lilith était là .

Je pris un pause et laissa mon stand fermer pendant quelque minute pour aller visiter un peu ... Je vis d'abord Katherine qui était dans un match de hockey sur glace en plein milieu de la ville puis quelque mètre plus loin on entendait lilith qui chantait de tout son coeur pendant que la foule la regardait admiratif ... j'avoue que je suis rester une bonne dizaine de minute a la regarder mais je continua un peu plus loin pour voir ce que proposer la ville comme activité et je vis une grande patinoire géante.

La mauvaise idée d'y aller m'est venu a l'esprit, résultat je me suis ramasser une bonne dizaine de fois !
enfin après ça je suis partie au défies beuveries d'hydromel, je réussi a tenir jusqu'en final ou il ne restais que trois personne : Moi, Shikako et Elettra
Moi et elettra avons abandonner en voyant que shika était tranquillement en craint de boire son tonneau pendant que moi et elettra avions du mal a finir notre pauvre verre ... Shikako était l'inviter d'honneur a ce concours et biens sur l'heureuse gagnante ... elle en a dans le ventre pour un petit bout de femme .

Après cette bonne dégustation je continua un peu mon chemin et entendis un concert plutôt rock dans le coin, je m’arrêta deux minute et vis un jeune groupe de chanteur prometteur devant un foule de gens en délire .

Bon l'heure de la bataille de boule de neige est bientôt arriver !
Vous allez souffrir mes pépères .

Je commença par ramasser tout en esquivant tout les boules de neige possible, de la neige pour pouvoir la lancer ... Je lançais des boule de neige de la taille d'une pastèque sur les gens et tiens en voila la une pour le chanteur de tout a l'heure, et une autre pour lilith ... au mauvais choix d'attaque au dirai ... ON COURT LES GARS !! tout les employés du mel umea et les membres du jeune groupes de musique  étaient sur mon dos .

Enfin au final on c’était tous très biens amuser, moi tremper jusqu'aux os ... mais enfin au final quelqu'un paya un verre a tout le monde, moi je préféra le boire dans un bar tranquillement en compagnie de la jeune Salamandre qui m'a accompagner pour cette bataille de boule de neige ... Nous discutâmes tranquillement quelque minute puis je partie en directions de la boucheries pour pouvoir aller me reposer tranquillement de cette superbe journée en compagnie du Manoir vaan et des personnes Extérieurs a celui-ci

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Selti Starloson
Svelte Ombre
Svelte Ombre
Selti Starloson


Niveau : 17
Date de naissance : 20/06/1993
Age : 30
Emploi/loisirs : Coursier
Localisation : Sur sa moto
Humeur : ...

Joyeuses fêtes à Side Town! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses fêtes à Side Town! [libre]   Joyeuses fêtes à Side Town! [libre] Icon_minitimeLun 29 Déc - 11:36

Argh je connais rien de pire que la neige pour ma moto. Avec ce froid impossible de la sortir pour aller jusqu'en ville. Heureusement grâce au solo que nous a appris Eddie je peux invoquer un véhicule de secours. Ce n'est certes pas mon style habituel mais ça me permettra d'aller jusque là bas sans avoir à marcher trop.

Avec les fêtes d'hiver, la ville s'est littéralement transformé: ça illumine de partout, des couleurs chatoies ça et là, on sent les odeurs de sucrés se répandre dans l'air...
Même malgré le froid qu'il fait les gens sont sortie pour se balader dans les rues: beaucoup de familles surtout, emmenant les enfants s'émerveiller devant les décorations de noël. Mais on trouve aussi quelques groupes de mon âges, j'ai aperçu certains élèves du manoir par moment.

Moi pour le moment il me faut aider Simon avec son stand. Il faut dire que par ce temps et cette foule son stand de douceur chaude et sucré est très apprécier. Une bonne file d'attente ne cesse de venir grossir devant notre étalage, ce qui n'empêche pas Simon de faire marcher sa voix puissante pour inviter à manger ses plats. Nous en avons bien pour 4 bonnes heures de travail intensif avant que le flot de client ne se calme enfin.
Comme Simon trouvait que j'avais suffisament travailler, il a proposé de me laisser profiter du marché moi aussi. Selon lui il arriverait à gérer la suite et je voulais bien le croire car au final la recette a été plutôt bien faite, mais je ne pourrais plus voir de crêpe et de croustillons pour un bout de temps.

Le marché n'est pas bien grand mais il est vraiment vivant, c'est parfois dur de voir certains étalages tellement le monde a envie de trouver ce qu'il contient. Je déambule au hasard, ne m'arrêtant que lorsque je découvre une petite nouveauté qui éveille ma curiosité: par exemple le stand qui propose des accessoires de séries tv. Pour une fan comme moi c'est un stand en or, la preuve je n'ai pas put résisté de me prendre des figurines de mes héros préférés, sans compter un t-shirt de la série.

Enfin le soir commence à tomber, je devrai rentrer avant qu'il ne soit trop tard. Sauf que l'on dirait que mon véhicule est en train de servir de rempart fortifié pour une bataille de boule de neige épique. On dirait bien que je vais devoir prêter main forte à ces troupes si je veux pouvoir récupérer mon bien.
Je fonce vers la troupe de soldat des neiges, tachant de leurs expliquer que je suis une alliée en évitant leurs projectiles glacés. Une fois qu'ils m'ont accepté, je leurs explique mon plan:
Vu que mon véhicule est de type char, il possède un puissant canon sur le coté. Habituellement je le charge avec des boules d'ombre et du pouvoir de solo, mais si mes vaillants soldat le remplissent avec toute la neige possible je pourrais leurs offrir un char à neige d'enfer.
Il n'en faut pas plus pour convaincre les troupes qui se dépêchent de récupérer le plus de neige possible. Nos ennemis tirent leurs munitions mais celle ci s'écrase contre la carcasse de mon engin. Pour accélérer un peu le processus, je me sert de mes pouvoirs d'ombre pour aspirer la neige et la placer dans le canon. Désormais mon char est bien équipé et je m'élance doucement vers les lignes ennemies. Les pauvres fantassins restent incrédule en voyant l'enfin avancé vers eux, mais ils le sont encore plus lorsqu'il voit que celui ci les bombardes de boules de neiges canons.
Bien que mes adversaires tentent de se réfugier derrière un beau rempart de neige, je n'ai qu'à contourner cette ligne Maginot et les prendre en sandwich avec mon mortier de neige pour mettre fin à la bataille. L'ennemi ressemble à une armé de bonhomme de neige désormais, mes soldats crie victoires en dansant dans tout les sens. On dirait que je vais avoir du mal à rentrer ce soir: les troupes ont décidé de fêter la victoire et de me nommer capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Mégara Gray
Elève calme
Elève calme
Mégara Gray


Niveau : 5
Date de naissance : 25/07/1995
Age : 28
Emploi/loisirs : Piano
Localisation : Manoir
Humeur : Inquiète
Commentaires : Don't under estimate the allure of darkness, even the purest hearts are drawn to it.

Joyeuses fêtes à Side Town! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses fêtes à Side Town! [libre]   Joyeuses fêtes à Side Town! [libre] Icon_minitimeLun 29 Déc - 21:52

Et voilà , cette année touche à sa fin, c'est le temps des réjouissance, de la fête et de la boisson ! A vrai dire, je n'ai jamais vraiment fêté la nouvelle année, pour moi ça n'a toujours été qu'une banalité mais cette année, Eva a l'air bien décidé à bouger et comme je l'avais pressentis, elle n'a pas tardé avant de venir troubler mon calme pour m'emmener dehors ! Apparemment, il y a de nombreuse animation à Sidetown et je ne dois surtout pas manquer ça. Je dois avouer que je ne voulais pas y aller mais quand Eva m'a fait remarquer que dehors, le paysage était couvert de neige, je me suis décidé à sortir après tout, j'adore la neige !

Joyeuses fêtes à Side Town! [libre] 19020636564angelbeats

Quand nous sommes arrivé à Sidetown, la ville était bombé, il y avait presque autant de monde qu'au carnaval de Venise mais sans les costumes ! Des stands était disposé et de nombreux décors lumineux briller dans toutes la ville. Je ne regrette pas d'être venue. Eva et moi avions d'abord pris un in chaud pour nous réchauffer un peu avant d'aller manger un morceau sur le stand de Luno. Ensuite j'a couru vers la patinoire ! Il était hors de question que je rate cette occasion de glisser en cadence ! Cela faisait bien longtemps que je ne m'étais pas autant amusé, entre les discutions, les activités et les rires !

Juste après nous nous sommes balader au milieu des stands, il y avait des concerts et de la musiques partout, la ville respirait la joie et j’essayais de la respirer aussi. Mais à un moment, cet air n'entra plus dans mes poumons et mes craintes reparurent, juste au moment où je cru apercevoir sa silouhette au coin d'une rue, sûrement mon imagination, Il n'est pas encore là, mais ça ne saurais tarder, ce sera le dernier nouvel que je passerai sans Louis, je me le promet.

Perdu dans mes sombres pensées, je ne tardais pas à en sortir, réveillé par une boule de neige en plein visage que m'avais lancé Windwol, un vengeance pour la baffe de la dernière fois sûrement. Sans que persone ne comprenne pourquoi la fête s'était transformé en véritable champ de bataille de boule de neige, au début je me contentais d'éviter les projectiles qui venaient de tout côté puis finalement je profitais de l'occasion pour en lancer une dans la face d'Elettra, histoire d'évacuer tout le stress qu'elle m'a causé ces dernier temps. J'ai fini par trouver ça plutôt drôle, me lançant de tout cœur dans a bataille, envoyant des boules de neiges par dizaine et résistant au froid qui traversait mes vêtement trempés. Heureusement que j'avais prévu des vêtements plus chaud que ceux que je porte habituellement, dans le cas contraire je serais sûrement morte d'une pneumonie tant j'étais mouillée.

Après cette grande guerre, j'avais fini par retrouver Eva que j'avais perdu dans la bataille et nous avions bu un verre qui était apparemment offert par quelqu'un, je ne sais pas qui, mais c'était très gentil.

Le reste de la soirée, je ne sais plus trop, de vague souvenir d'Eva qui me fait essayer des boissons diverses, un léger mal de crâne mais de joyeux souvenir et une nuit d'autant plus magique.
Revenir en haut Aller en bas
Théo Hopkins
Professeur séducteur
Professeur séducteur
Théo Hopkins


Niveau : 36
Date de naissance : 26/06/1988
Age : 35
Emploi/loisirs : Professeur de métamorphose
Localisation : Salle Vivaldi
Humeur : Séducteur
Commentaires :

Rubis, tu es le plus beau
Ou un cœur encore fumant...
Une petite flamme dans la nuit
Goutte, ô perle de sang
Eteinds tous mes sanglots....


Joyeuses fêtes à Side Town! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses fêtes à Side Town! [libre]   Joyeuses fêtes à Side Town! [libre] Icon_minitimeJeu 1 Jan - 13:59

En ce beau jour d'hiver, le sol était recouvert de neige. Le paysage semblait comme endormi sous cette magnifique couverture blanche. Il y à quelques jours, j'avais entendu en ville qu'il y aurai des stand à l'occasion du nouvel an. Quoi de mieux que d'aller se balader avec ma fille chérie et ma douce Lily? Je me prépare donc pour cette journée qui s'annonçait belle et alla voir les deux filles de ma vie. Lya portait un beau kimono d'hiver blanc et bleu glace que je lui avait offert pour Noël et Lily avait mis sa robe d'hiver anglaise. L'idée leur plu immédiatement et nous nous dirigeâmes vers SideTown.

- Que voulez vous faire en premier les filles ?
- Du patins à glace ! Proposa Lya.
- Ça marche !

Avec ce froid, le lac du parc était suffisamment gelé pour pouvoir en faire. D'ailleurs, un stand s'était installé juste à côté pour fournir des patins à glace. Au moment où j'allais en commander pour les filles, je vis que Lya s'était déjà créé ses propres patins avec son pouvoir de givre. Bon une paire de moins à prendre! Je tendis à Lily les siens et après les avoir mis, nous nous dirigeâmes vers la piste.

Les débuts furent très drôle à voir. Lily ne voulais pas lâcher la rambarde car dès qu'elle mis un pied sur la glace, elle tomba sur les fesses. Je dus donc l'aider à tenir sur ses pieds. Pendant ce temps Lya s'amusait comme une folle et pouvait enchainer pirouette et sauts. Petit à petit, Lily commençait à prendre confiance mais difficilement. Je la fit donc regarder mes yeux et en tenant ses mains, je la guidais doucement sur la glace. Elle trouva enfin l'équilibre et nous pûmes avancer en douceur. Au moment où on commençais à vraiment patiner, Lya vient nous voir:

- Papa, ça sent bon ! C'est quoi cette odeur ? Ça donne faim.
- Ce sont des crêpes et des gaufres bien chaudes. Tu en veux une ?
- Ouiiiiii !!!!! répondit Ame qui apparu subitement.
- ... Heu bon ok. Direction les stands de nourriture !

Je fus étonné de voir Ame parler mais me ressaisit vite. Décidément, ce renard me surprendra toujours ! Il y avait un petit marché vivant avec pleins de stands en tout genre. De la nourriture aux bijoux en passant par le thé et l’encens, on ne savait plus ou donner de la tête. On vit pleins de tête connues et même Luno au loin mais je préférais me dirigeais vers le stand de crêpes au mètre. Ame et Lya s'y précipitèrent et regardèrent attentivement le vendeur avec des étoiles pleins les yeux.

- Tu veux une crêpe à quoi ma puce ?
- Confiture à la fraise !
- Ça marche. Et toi Lily ?
- Une gaufre au chocolat chantilly banane et supplément amandes.
- Houla heu faut que je m'en souvienne, héhé.

Je passai donc commande pour les deux filles et prit une crêpe au miel. Lya coupa sa crêpe en deux pour en donner une part à Ame et nous dégustâmes en flânant le long des stands. En voyant un stand de feu d'artifice, je décidais d'en acheter pour le soir, pendant que les deux filles regardaient le stand de bijoux juste à côté. Comme ça on pourra en tirer quelques uns ce soir ! Après, Lily, vit un stand de tir à la carabine et nous décidâmes de lancer les paris sur la personne qui réussirait à faire le meilleur score. Lily commença : Sur cinq ballons, elle n'en rata qu'un. Lya essaya ensuite. Contrairement à Lily, on voyait bien qu'elle était débutante et avait du mal à tenir son fusil. Avec Lily, nous l'aidâmes à viser et à bien tenir son fusil. Nos conseils furent bons apparemment car elle fit un sans faute. Pour ma part, je décidai de ne pas concurrencer les filles et n'eut qu'un seul ballon.

Lya gagna une petite peluche poulpe, Lily choisi un porte clé avec un chat possédant un grelot qui tintait. Et moi... Ben je n'eut pas de cadeau vu mon score lamentable mais fut consolé par Lya et Lily qui me firent un bisous sur la joue en même temps, chacune d'un côté. Nous nous baladâmes un peu et la nuit tombant vite en hiver, nous pûmes découvrir SideTown et ses illuminations. C'était magnifique. Voulant avoir une meilleure vue, je guidais les fille jusqu'à la grande roue installée pour l'occasion. Le spectacle était magnifique !

Une fois le tour fini, nous allâmes au parc pour tirer les feux d'artifices. Lya et Lily s'amusèrent à en tirer pleins de tous les genres et ressemblaient à deux enfants qui découvraient ça. C'était vraiment une super journée ! En regardant ma montre, je vis qu'il était presque minuit. Elles lancèrent la dernière fusée et pile au moment où elle éclata, la nouvelle année sonna au clocher de Side Town. Nous criâmes tous les trois "Bonne année!" et nous embrassâmes.

- Atchouuuum ! Fis-je.

Décidément, c'était l'heure de rentrer au manoir se mettre au chaud. Nous rentrâmes donc, tout content de cette journée en reparlant de toutes les activités que nous avions faites. Une année viens de se finir mais je pense que l'année prochaine sera plus belle encore !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyeuses fêtes à Side Town! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses fêtes à Side Town! [libre]   Joyeuses fêtes à Side Town! [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeuses fêtes à Side Town! [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fêtes de fin d'année
» Personne...? [Libre]
» Kaname Kuran [LIBRE]
» Élève Masculin [LIBRE]
» Morgan Vaan [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le manoir Vaan :: Spécial :: Events :: Event du Nouvel An 2015-
Sauter vers: