Le manoir Vaan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Manoir Vaan est un des multiples sanctuaires présents sur Terre ... Endroit fort convoité par les plus désireux démons et tout autre source du mal. Oseriez-vous prendre parti ? Rentrez donc Invité ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Transformation : Discord !
Arrivée d'une excentrique  Icon_minitimeLun 10 Juil - 10:47 par Maître du Destin

» Si vous souhaitez nous rejoindre ...
Arrivée d'une excentrique  Icon_minitimeJeu 29 Sep - 18:07 par Maître du Destin

» Les news du forums
Arrivée d'une excentrique  Icon_minitimeMer 14 Sep - 12:18 par Yushiki Tsubasa

» Journal: aventure live 1
Arrivée d'une excentrique  Icon_minitimeMar 19 Jan - 20:19 par Maître du Destin

» Personne...? [Libre]
Arrivée d'une excentrique  Icon_minitimeJeu 8 Oct - 11:02 par Ellely Ash

» Le jeu des synonymes
Arrivée d'une excentrique  Icon_minitimeMar 15 Sep - 13:57 par Ellely Ash

» 3eme symptômes ...
Arrivée d'une excentrique  Icon_minitimeMer 26 Aoû - 11:38 par Lya Kanda

» J'épouse, j'adopte, je tue
Arrivée d'une excentrique  Icon_minitimeMer 19 Aoû - 10:00 par Lya Kanda

» ??? - [PNJ temporaire]
Arrivée d'une excentrique  Icon_minitimeJeu 30 Juil - 15:13 par Maître du Destin

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée d'une excentrique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elettra Devan
Élève calme
Élève calme
Elettra Devan


Niveau : 6
Date de naissance : 03/12/1996
Age : 27
Emploi/loisirs : receleuse d'objets divers
Humeur : surexcitée
Commentaires : "Le monde tend vers le chaos. Suivons le monde, tendons vers le bordel !"

Arrivée d'une excentrique  Empty
MessageSujet: Arrivée d'une excentrique    Arrivée d'une excentrique  Icon_minitimeJeu 4 Déc - 21:32

Me voilà donc enfin à ce fameux Manoir… Il n’est pas aussi lugubre que l’on me l’avait décrit, mais bon, je suppose que les gens aiment donner un côté dantesque aux choses. Je tire ma valise derrière moi en observant les lieux, déjà je remarque que plusieurs corbeaux se nichent dans les arbres, ce qui me rassure : Cactus ne se sentira pas seul au moins. Le Manoir a belle allure, et semble assez grand, j’espère que l’intérieur en imposera tout autant.
Je m’avance vers l’entrée en observant les alentours et une fois devant la grande porte, je toque énergiquement jusqu'à ce que l’on vienne m’ouvrir, tout en gardant un sourire aux lèvres. J’ai remarqué un jour que lorsque que l’on frappe en continue, les personnes ouvrent plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Rafiel Diptucyn
Gardien malhonnête
Gardien malhonnête
Rafiel Diptucyn


Niveau : 40
Date de naissance : 06/06/1986
Age : 37
Emploi/loisirs : Gardien du Manoir Vaan
Localisation : N'importe où ...
Humeur : Cela dépendra du tien ...
Commentaires :
Le Malheur des uns fait le Bonheur des autres ~


Arrivée d'une excentrique  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une excentrique    Arrivée d'une excentrique  Icon_minitimeVen 5 Déc - 21:24

Cela fait déjà pas mal de temps que je pense à tout autre chose qu'à ce que je devrais faire comme ... Le ménage, vieller sur les élèves, faire la cuisine ...
Je suis plutôt calme d’apparence, mais extrêmement perturbé par mes pensées ... Que dois-je faire pour plus tard, je ne peux repousser une date décidée par les Dieux. Alors que dois-je faire ? Me tuer ? Nan ... Déjà que je survis à mon autre ...

Alors que je viens à peine d'entamer le ménage du Hall que j'entends une suite frénétique de son perturbant mon calme. Il semblerait que quelqu'un souhaite rentrer, ou du moins que quelqu'un l’accueille ... Mouais, c'est à moi de le faire ... Mais je n'ai pas vraiment envie, car j'ai juste l'impression qu'il s'agit d'une nana derrière la porte. Qui d'autre pourrait être aussi chiant avant une rencontre ...

Pour la peine, je reste stoïque à l'appel acharné puis je continue mon boulot ~ Le sourire aux lèvres en espérant que cela embête bien la Demoiselle ~ Car oui, j'en suis certain, c'est forcément une nana. Peu être bien qu'elle essayera autre chose, juste dans quelques minutes ~

Je tends l’oreille et reste vigilant. Je suis vraiment un mauvais Gardien ~ Méchant à souhait, malhonnête et emmerdeur qui plus est ~ Je suis juste parfait malgré moi ~ Mouhahahaha !!
Revenir en haut Aller en bas
Elettra Devan
Élève calme
Élève calme
Elettra Devan


Niveau : 6
Date de naissance : 03/12/1996
Age : 27
Emploi/loisirs : receleuse d'objets divers
Humeur : surexcitée
Commentaires : "Le monde tend vers le chaos. Suivons le monde, tendons vers le bordel !"

Arrivée d'une excentrique  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une excentrique    Arrivée d'une excentrique  Icon_minitimeVen 5 Déc - 23:37

Cela doit faire une bonne dizaine de minutes que je bourrine la porte en attendant que l’on vienne m’ouvrir. Qu’est-ce que les gens sont longs à venir parfois ! En plus je commence à avoir froid… Devrais-je essayer autre chose ?
Réfléchissons… je pourrais commencer par arrêter de frapper… Ouais, ça serait un bon départ.
J’arrête le processus d’appel et recule un peu pour observer une nouvelle fois la façade. Peut-être que tout le monde est en train de faire la fête et que personne n’entend ? Je vais appeler pour voir, et s’il n’y a pas de réponse, j’entre.
- Ohééééééééé ! Y-a quelqu’un !?
J’attends quelques instants. Pas de réponses.
Bon tampis, je vais entrer. Et moi qui voulais être polie, c’est bien là peine de prendre des cours d’éducation en société si il n’y a personne pour les mettre en pratique ! Alors… par où passer ? Peut-être que cette fenêtre est accessible ? On va essayer, vu que passer par la porte n’est pas possible.
Je commence donc à escalader la façade, le tout en essayant de monter ma valise. Il fait plutôt froid maintenant et mes mains accrochent mal la pierre mais j’ai presque atteint la fenêtre ; après tout ce que j’ai fait pour venir ici, je ne vais pas abandonner pour une porte qui ne s’ouvre pas !
Je mets en pratique l’entrainement physique que j’ai acquis et pousse sur mes bras et mes jambes pour me hisser plus haut.
Ca y est, je peux enfin saisir le rebord ; mais voilà qu’un nouveau problème s’impose : avec ce froid, il fallait s’attendre à ce qu’elle soit fermée. Je me retrouve donc à plusieurs mètres du sol, accrochée à un mur devant une vitre fermée, le tout dans le froid.
Bon eh bien… il ne reste qu’une solution : Je vais toquer à la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Rafiel Diptucyn
Gardien malhonnête
Gardien malhonnête
Rafiel Diptucyn


Niveau : 40
Date de naissance : 06/06/1986
Age : 37
Emploi/loisirs : Gardien du Manoir Vaan
Localisation : N'importe où ...
Humeur : Cela dépendra du tien ...
Commentaires :
Le Malheur des uns fait le Bonheur des autres ~


Arrivée d'une excentrique  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une excentrique    Arrivée d'une excentrique  Icon_minitimeSam 6 Déc - 9:25

Tient, on dirait que le bruit s'est arrêté ~ Mouhahaha, gagné ~ Quel affreux personnage je suis ~
Bref ... Je devrais aller voir maintenant, mais je n'ai pas l'envie de le faire, attendons juste 2 minutes de plus juste pour mon plaisir personnel ~


"Ohééééééééé ! Y-a quelqu’un !?"

De plus qu'il s'agit d'une nana ! J'en étais certain tient ! Du coup, je vais la faire attendre 10 minutes au lieu de 2 ~ Cela lui apprendra à frapper au porte comme une folle ... M'enfin, après tout, cela n'emmerdait que moi on dirait ... Bref !

Après un silence de 10 minutes, je vais ouvrir la porte. Il me faut une excuse ... Hum : Désolé, je n'ai pas entendu ? Non ... Pardonnez-moi, il vous manquait juste un "toc" pour faire le mot de passe ... Ouais, il est bien celui-là ~

J'ouvre donc la porte avec un grand sourire mais, à ma grande surprise, l'inconnue n'est plus eu pied de la porte ... Zut, serait-elle partie ? Bah ! Excellent ~ Je n'ai plus à m'en faire du coup !
Je vais pour rentrer et fermer la porte derrière moi mais un bruit me fait rester dans les parages : Quelqu'un à toqué à la fenêtre ... Et je l'entends de là ?!

Sans attendre une seconde de plus, mon regard part vers les cieux. Et là ... Et là, je n'en croyait pas mes yeux ... Une fille avait escaladé je ne sais combien de mètres juste pour pouvoir toquer à la fenêtre ?! Mais elle est dingue !! Non rectification : Elles sont toutes dingues !

Je soupir lourdement à la vue de ce spectacle qui aurait du me réjouir mais qui à pour effet inverse : Me mettre en colère. De suite, j'hurle à l'attention de la jeune femme ...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Je vous félicite pour votre prouesse physique mais alors ... dégagez immédiatement du mur du Manoir ! Bordel !"

Je ne sais pas comment elle va le faire, mais je m'en fiche ... Le seul truc, c'est sa valise. Si elle la lâche, je ferai en sorte qu'elle ne m'atterrit pas dessus, puis je la rattraperai peut-être tient ... Histoire de ... Mouais, je ne sais pas ... Suis-je de bonne humeur aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Elettra Devan
Élève calme
Élève calme
Elettra Devan


Niveau : 6
Date de naissance : 03/12/1996
Age : 27
Emploi/loisirs : receleuse d'objets divers
Humeur : surexcitée
Commentaires : "Le monde tend vers le chaos. Suivons le monde, tendons vers le bordel !"

Arrivée d'une excentrique  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une excentrique    Arrivée d'une excentrique  Icon_minitimeSam 6 Déc - 23:43

J’avais à peine commencé à frapper à la vitre qu’une voix au sol m’interpella :
"Je vous félicite pour votre prouesse physique mais alors ... dégagez immédiatement du mur du Manoir ! Bordel !"
Eh bien, je sais maintenant que toquer aux fenêtres est bien plus productif que bourriner les portes ! N’empêche je suis satisfaite, le type d’en bas est content de ma performance ahah… bon par contre il est mignon lui, mais que je descende,  ça va être un peu compliqué là, en plus il pourrait me parler plus gentiment.
Bref, comment faire ? Et puis j’ai ma valise là… Pff la galère.
Je baisse la tête vers le sol et remarque l’aura étrange de l’homme. Je ne sais trop quoi en penser mais peut-être qu’il a des pouvoirs ? Ça m’arrangerait bien vu que les miens ne fonctionnent qu’une fois sur dix…
Ma valise commence à tirer sur mon bras et ma main sur le rebord accroche mal, en gros j’ai intérêt à agir vite si je ne pas être prise au dépourvu… Franchement, il aurait pu me faire rentrer par la fenêtre, surtout qu’elle est accessible quoi…
Je baisse à nouveau la tête vers le type en bas et remarque son air profondément consterné. Oui bon c’est vrai que je prends mon temps, je vais lui proposer un truc. Je me tourne encore un peu et lance :
« Hum, dites, si je lance la valise, vous la rattraper ? Nan parce que pour descendre ça va être compliqué quoi… Sinon je… KYAAAAAA !!! ».
Le cri est parti d’un coup, lorsqu’en me penchant un peu trop, le poids de ma valise a fait déraper ma main sur le rebord. Bon il est vrai que ce cri est pour le moins pathétique mais… Aah ! Mais je tombe là !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rafiel Diptucyn
Gardien malhonnête
Gardien malhonnête
Rafiel Diptucyn


Niveau : 40
Date de naissance : 06/06/1986
Age : 37
Emploi/loisirs : Gardien du Manoir Vaan
Localisation : N'importe où ...
Humeur : Cela dépendra du tien ...
Commentaires :
Le Malheur des uns fait le Bonheur des autres ~


Arrivée d'une excentrique  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une excentrique    Arrivée d'une excentrique  Icon_minitimeDim 7 Déc - 10:45

Bon, on dirait que mon appel a été entendu, c'est déjà une bonne chose ... N'empêche que j'avais raison, il n'y a que les nanas pour faire ce genre de trucs insensés ! Ce mettre en danger inutilement après avoir pris une décision à la con ou bien par fierté ... Ou je ne sais quoi. Elles sont d'un compliqué ! Je ne vais pas m'attarder sur le pourquoi du comment, tout ce que je veux c'est qu'elle descende de là-haut !

J'observe avec impatience la Demoiselle. Elle semble être en difficulté mais alors si elle pense que je vais l'aider, elle se met le doigt dans l'oeil ! J'ai un certain plaisir à la voir galérer, aussi ignoble que cela puise paraître ~


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Hum, dites, si je lance la valise, vous la rattraper ? Nan parce que pour descendre ça va être compliqué quoi… Sinon je… KYAAAAAA !!! »

Il fallait qu'elle dérape !! Merde merde merde !
Je m'élance sans tarder vers la jeune fille qui tombe de haut. Il est vrai que j'aurai pu choisir la valise mais ce n'est pas bon pour mon karma si je laisse une vie mourir devant mes yeux : Déjà qu'il n'est pas bon du tout, je ne vais pas empirer la chose ...

Je la rattrape sans mal l'inconnue, mais la valise, elle, cogne le sol assez fortement pour qu'elle s'ouvre et laisse tomber toutes les affaires de la demoiselle qui se trouvent éparpillées au sol ...
Si elle pense que je l'aiderai, c'est mort.

Je soupire lourdement, ayant la jeune fille dans les bras. C'est un poids plume dis donc ... M'enfin, je m'en fiche, elle a l'air d'avoir rien, ça me va.
Je ne la laisse pas se remettre de ses émotions que je la remet sur ses pieds. Après tout, je ne vais pas la porter en prime ! Elle a su se démerder pour escalader le mur, elle sait très bien marcher !

Mon regard se porte sur toutes les affaires, toutes plus ou moins gênantes, puis j'annonce la couleur :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Si tu penses que je vais t'aider pour tout ce bordel ... Tu as faux ~" dis-je avec mon plus grand sourire mesquin de tout les temps ~

N'empêche que si c'est lourd, elle n'aura qu'à me le dire ... Je le lui prendrais, sa valise ... ... Cela fera du bien à mon karma ... On va dire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Elettra Devan
Élève calme
Élève calme
Elettra Devan


Niveau : 6
Date de naissance : 03/12/1996
Age : 27
Emploi/loisirs : receleuse d'objets divers
Humeur : surexcitée
Commentaires : "Le monde tend vers le chaos. Suivons le monde, tendons vers le bordel !"

Arrivée d'une excentrique  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une excentrique    Arrivée d'une excentrique  Icon_minitimeDim 7 Déc - 17:09

Je dois avouer que j’ai de la chance dans mon malheur, car le type d’en bas a réussi à me rattraper à temps. D’habitude lorsque je tombe après des escalades comme ça je me retrouve à l’infirmerie ou à l’hôpital…
Il me repose immédiatement à terre, comme si me porter lui posait problème… Aurais-je un quelconque souci de poids ? C’est vrai que je devrais arrêter la glace à la menthe le soir.
Je me retourne donc tout d’abord vers lui avec un immense sourire, mais je n’ai rien le temps dire que déjà il m’annonce :
"Si tu penses que je vais t'aider pour tout ce bordel ... Tu as faux ".
Le tout avec un très large sourire. Mais j’ai du mal à l’interpréter, pourquoi me sourit-il comme ça, s’il ne veut pas m’aider…
Il est bizarre, on sourit pour signifier aux gens que l’on est content non ? Peut-être qu’il ne savait pas quelle tête prendre et que pour ne pas me faire peur il a souri ? Ouais ça doit être ça.
Bon sinon, de quel « bordel » il parle ? Je me retourne un peu et vois mes affaires étalées un peu partout. Ah, ouais quand même. Tu m’étonnes qu’il ne veuille pas. Moi non plus j’ai pas envie de ranger… en plus elle était chargée à bloc cette valise, c’est un miracle si tout est rentré… Et mais, j’avais pas des trucs importants dedans ?
Bon, les sous-vêtements en dentelles et autres vêtements à la limite ça va, mais…
« - NOOOOON !!! Mon vase de chine ! J’ai mis super longtemps à le trouver !! »
Criais-je en regardant le vase éclaté par terre. Oh zut, comment je vais faire…

J’observe le reste des dégâts et me mets à chercher mes autres trésors en ignorant totalement la présence de mon « sauveur ». Dans l’ensemble on dirait que rien d’autre n’a été cassé, hormis la fermeture de ma valise qui a explosée… Je savais bien que c’était de la camelote ce truc.
J’ai la méga flemme de tout ranger mais il fait froid et j’ai envie d’entrer, du coup à l’aide de deux-trois coups de pied je remets mes habits dans la valise et met le vase par-dessus. J’enlève ma ceinture et l’utilise pour remplacer la fermeture cassée et observe le résultat.
Ouep, pas trop mal… Eheheh une vraie McGyver !
Je me retourne finalement avec un grand sourire vers l’homme qui attend derrière moi, et remarque son drôle d’air. Quoi encore ?
Et mais au fait, c’est qui ce type ? Autant demander… Alors si je me souviens bien, il faut que je me présente avant, et qu’ensuite je lui demande… aller, plus de gaffe maintenant Ellie ! Et garde le sourire!
« Re-bonjour Monsieur ! Euh… Merci pour m’avoir rattrapé, ahah, pas très accessibles vos fenêtres en tout cas ! Hum… Ah oui ! Je m’appelle Elettra Devan, j’aimerais bien squa… euh étudier dans ce manoir, parait que c’est une école… Hum, j’ai oublié un truc je crois… ah c’est vrai ! Vous êtes qui au fait ? »
Revenir en haut Aller en bas
Rafiel Diptucyn
Gardien malhonnête
Gardien malhonnête
Rafiel Diptucyn


Niveau : 40
Date de naissance : 06/06/1986
Age : 37
Emploi/loisirs : Gardien du Manoir Vaan
Localisation : N'importe où ...
Humeur : Cela dépendra du tien ...
Commentaires :
Le Malheur des uns fait le Bonheur des autres ~


Arrivée d'une excentrique  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une excentrique    Arrivée d'une excentrique  Icon_minitimeMer 10 Déc - 10:10

A-t-elle compris ce que je viens de dire ? ... Ou alors elle l'a interprété mes paroles à sa manière ? Cela ne m'étonnerais pas ...
En tout cas, elle a mis son temps pour voir que toutes ses affaires sont au sol. Et bien sûr, comme tout demoiselle qui se respecte ... Elel hurle en voyant le résultat.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"NOOOOON !!! Mon vase de chine ! J’ai mis super longtemps à le trouver !!"

Ah ... C'était donc ça ces morceaux de porcelaine ? ... Attends, quoi ? Un vase de chine ?! Bordel ! Un putain vase de chine dans une valise ?! Mais c'est de l’inconscience ou je ne sais pas quoi ... Même moi je ferai un minimum attention aux plus fragiles de mes affaires ! ... C'est à dire des livres ... Mouais, mauvais exemple ...

J'observe l'inconnue avec curiosité. Il me semble qu'elle m'ait complètement oublié, c'est plutôt cool ça ~ Trop occupée à ranger ses affaires ~ Je me demande pourquoi elle les remet dans sa valise, vu qu'elle est H-S maintenant ...

... ... ... Ah ... Avec sa ceinture ... Bon ok, elle n'est pas si bête qu'elle en a l'air. M'enfin tout de même, il ne manque plus que son pantalon se baisse et que quelqu'un passe dans le coin. Puis je m'en fiche, je n'ai rien à voir avec tout ça ! Elle se démerde !

Pourquoi me regarde-t-elle comme ça ?  Tu m'en veux de ne pas t'avoir aidé ? Et pourquoi se sourire ...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Re-bonjour Monsieur ! Euh… Merci pour m’avoir rattrapé, ahah, pas très accessibles vos fenêtres en tout cas ! Hum… Ah oui ! Je m’appelle Elettra Devan, j’aimerais bien squa… euh étudier dans ce manoir, parait que c’est une école… Hum, j’ai oublié un truc je crois… ah c’est vrai ! Vous êtes qui au fait ?"

Tu m'étonnes que nos fenêtres ne sont pas si accessibles ... Même moi, je n'ai jamais tenté de faire ce que tu viens de faire ... Mais je reprend ton idée ~ Demain matin, je tenterai d'aller plus haut ~
Bref, je soupire doucement, un peu contrarié ... Me présenter ... J'ai oublié de me présenter ...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Je suis le Gardien de ce Manoir, Rafiel Diptucyn. Je décide qui rentre et qui ne rentre pas ... Et toi ..."

Oh oui ... Toi, j'hésite ... Laissons le temps faire son boulot ~
Je commence donc à partir en direction de la grande porte sans décrocher un mot de plus. Ah ~ Que je suis mauvais ~ Ma décision est déjà prise ~ Mais tu ne sais pas ~ Bon aller ... Je reste terré dans le silence encore quelques secondes, Judicaël m'en voudra d'avoir encore troublé une nana ...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Toi, tu me suis."

On pouvais deviner un malin sourire sur mon visage. Que j'adore emmerder les Dames ~ J'espère qu'elle a eu peur d'être recalée jusqu'au bout ~
Revenir en haut Aller en bas
Elettra Devan
Élève calme
Élève calme
Elettra Devan


Niveau : 6
Date de naissance : 03/12/1996
Age : 27
Emploi/loisirs : receleuse d'objets divers
Humeur : surexcitée
Commentaires : "Le monde tend vers le chaos. Suivons le monde, tendons vers le bordel !"

Arrivée d'une excentrique  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une excentrique    Arrivée d'une excentrique  Icon_minitimeMer 10 Déc - 19:09


"Je suis le Gardien de ce Manoir, Rafiel Diptucyn. Je décide qui rentre et qui ne rentre pas ... Et toi ..."

Le Gardien du Manoir ? Mais c’est MEGA COOL !!! Ahah, je pouvais pas mieux tomber ! En plus il m’a l’air bien sympa ce type ! Donc, il gère ce qui rentre et qui sort du Manoir ? Super, il semble compréhensif comme gars, je suis sure qu’il me laissera faire mon « job » tranquille.
Hey, mais pourquoi il part là ? J’ai dû manquer un truc… Mais qu’est-ce qu’il fait ? Pourquoi il ne dit rien ?

"Toi, tu me suis."

Hein ? Bon ok, si je peux entrer c’est déjà un bon point. Je le suis donc en faisant de petits bons et en tirant ma valise cassée, le tout avec un large sourire satisfait.
Voyons, comment amener le sujet ? Le tout c’est de le faire avec subtilité ! Déjà, pas de familiarité ; vu comment ça finit la plupart du temps. Mince… comment il s’appelle déjà ? Zut, j’ai vraiment pas la mémoire des noms…

En rentrant dans le bâtiment, bien que réfléchissant à mon plan stratégique commercial, je ne peux m’empêcher d’observer la décoration intérieure. Plutôt chouette comme endroit, bien entretenu, avec du matos sympa ; par contre c’est trop silencieux…
Le Gardien me mène à travers les couloirs en marchant à bonne allure, pas facile à suivre celui-là ! On dirait presqu’il fait exprès… Et on va où au fait ? Bref, ce n’est pas tout mais il faut que j’amène mon business.
- Dites, euh… Truc, enfin Monsieur le Gardien ; c’est bien vous qui gérez toutes les entrées et sorties ici ? Nan parce que, voyez, j’ai remarqué un jour que c’était pas toujours facile de faire entrer des objets dans les internats, du genre les gens qui veulent faire un cadeau de dernière minute et pouf ! Ils ne peuvent pas sortir ! Du coup je me disais, vu que j’ai un « job » qui consiste justement à récolter des objets pour les gens, il y aurait moyen que vous… disons, que vous ne fassiez pas la douane ? Je suis sure que ça vous est déjà arrivé ! Je sais que moi par exemple, si un jour je suis en rade de bière, j’aimerais bien, que quelqu’un me dépanne… Monsieur ?
J’ai réussi à faire mon speech sans que mon interlocuteur m’interrompe, mais maintenant je commence à me demander s’il m’a écouté. D’ailleurs, il est trop silencieux là. Vous savez : trop.
Revenir en haut Aller en bas
Rafiel Diptucyn
Gardien malhonnête
Gardien malhonnête
Rafiel Diptucyn


Niveau : 40
Date de naissance : 06/06/1986
Age : 37
Emploi/loisirs : Gardien du Manoir Vaan
Localisation : N'importe où ...
Humeur : Cela dépendra du tien ...
Commentaires :
Le Malheur des uns fait le Bonheur des autres ~


Arrivée d'une excentrique  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une excentrique    Arrivée d'une excentrique  Icon_minitimeVen 12 Déc - 11:00

Je n'ai pas eu besoin de me retourner que je sais déjà qu'elle me suis : Elle fait traîner sa valise et ça fait un bordel monstre ! C'est assez gênant, d'une pour mes oreilles, de deux pour celles des autres ... M'enfin passons, plus vite je serai débarrassé de cette nana, plus vite je vais pouvoir me prélasser ~

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Dites, euh… Truc, enfin Monsieur le Gardien."

TRUC ?! Qui s'est que tu appelle truc gamine ?!  Fort heureusement pour elle qu'elle soit un moulin à parole et moi un homme distingué pour ne pas lui couper la parole et peut-être même sa langue avec ! Même Judicaël ne m'a jamais appellé "truc" ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"C’est bien vous qui gérez toutes les entrées et sorties ici ? Nan parce que, voyez, j’ai remarqué un jour que c’était pas toujours facile de faire entrer des objets dans les internats, du genre les gens qui veulent faire un cadeau de dernière minute et pouf ! Ils ne peuvent pas sortir ! Du coup je me disais, vu que j’ai un « job » qui consiste justement à récolter des objets pour les gens, il y aurait moyen que vous… disons, que vous ne fassiez pas la douane ? Je suis sure que ça vous est déjà arrivé ! Je sais que moi par exemple, si un jour je suis en rade de bière, j’aimerais bien, que quelqu’un me dépanne… Monsieur ?"

Bordel ... Elle parle vraiment trop ... Du genre : vraiment trop ! J'ai certes pas tout retenu mais ... Il y a bien quelques choses qui m'a parlé ! "Job", "Douane", "Bière" ... J'ai un malin sourire qui se dessine sur mon visage ~

Je me retourne puis montre au grand jour mon talent de comédien ~


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Il y a des règles bien strictes ici, Mademoiselle. Rien ne passera sans mon accord qui est toujours juste ~ Mais ... Il se pourrait qu'il y ai quelques exceptions à cette règle ... Seulement si une taxe est prélevée ~ Vous voyez ?"

Légal ou non légal, je m'en fiche ~ Si je peux avoir un peu de monnaie par le biais de cette jeune fille, peu importe le moyen ~ Les risques sont les mêmes pour nous deux ... Personnellement, j'en parlerai pas à Judicaël mais si cela commence à m'agacer, peut-être bien ~ Je sais pertinemment que je ne crains pas grand chose ~
Revenir en haut Aller en bas
Elettra Devan
Élève calme
Élève calme
Elettra Devan


Niveau : 6
Date de naissance : 03/12/1996
Age : 27
Emploi/loisirs : receleuse d'objets divers
Humeur : surexcitée
Commentaires : "Le monde tend vers le chaos. Suivons le monde, tendons vers le bordel !"

Arrivée d'une excentrique  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une excentrique    Arrivée d'une excentrique  Icon_minitimeVen 12 Déc - 18:16

Garder mon sérieux lorsque que le gardien me donne sa réponse est une chose extrêmement difficile tant j’ai envie de crier de joie. Je savais bien que ce gars était du genre compréhensif ! Eheheh, enfin, ne perdons pas de vue qu’il s’agit de mon business, se faire des alliés tel que lui est primordiale.
Je lui réponds sans tarder, avec un sourire entendu.
« Mais bien évidemment, cela va de soi. C’est vous le Gardien après tout… Pour ce qui est des… taxes...C’est le métier j’ai envie de dire... »
Il a le sourire du type qui vient de faire une bonne affaire et je ne peux m’empêcher de penser que même s’il prend un air de snob quand il parle, au fond ça l’arrange bien de pouvoir « commercer » avec moi.
Apres tout, c’est le genre de services qu’il est rare de refuser… Enfin, je suis plutôt contente, au moins je ne vais pas devoir travailler en douce ! Et il ne me reste plus qu’à me faire de la pub, eheheh…
Bon, maintenant que ce point est réglé, j’aimerais savoir où il m’emmène quand même…
Revenir en haut Aller en bas
Rafiel Diptucyn
Gardien malhonnête
Gardien malhonnête
Rafiel Diptucyn


Niveau : 40
Date de naissance : 06/06/1986
Age : 37
Emploi/loisirs : Gardien du Manoir Vaan
Localisation : N'importe où ...
Humeur : Cela dépendra du tien ...
Commentaires :
Le Malheur des uns fait le Bonheur des autres ~


Arrivée d'une excentrique  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une excentrique    Arrivée d'une excentrique  Icon_minitimeSam 13 Déc - 11:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Mais bien évidemment, cela va de soi. C’est vous le Gardien après tout… Pour ce qui est des… taxes...C’est le métier j’ai envie de dire... »

Hum ~ On dirait que malgré que ce soit juste une jeune fille, elle semble avoir la tête sur les épaules et un certain sens des affaires ~ Je l'aime bien, juste bien ~ Pas de trop non plus, je surveillerais toujours mes arrières mais ... Elle est sympathique ~

Sur ce, je continue mon chemin en direction des dortoirs, au 2eme étage. Autant qu'elle pose ses affaires au lieu de les traîner comme ça tout du long du Manoir ... Tout le monde doit savoir qu'il y a quelqu'un de nouveau ici du coup ...

Inutile de dire que je laisse la jeune fille se démerder toute seule pour soulever sa valise ~ Pendant ce temps, je cherche une chambre libre ... Boarf, nan, prenons une chambre au hasard ! Celle-ci ~

Je crois qu'il s'agit de la chambre de Mégara ... Mais il reste une place ~ Génial ! Peu importe si elles s'entendent ou pas, ce n'est pas mon problème ~

J'attends patiemment Elettra devant la porte de la chambre que j'avais ouverte ...
Bon, la prochaine étape sera le bureau de Judicaël ~ Enfin, si il ne descend pas avant, vu le boucan que fait la Demoiselle depuis tout à l'heure ...
Revenir en haut Aller en bas
Elettra Devan
Élève calme
Élève calme
Elettra Devan


Niveau : 6
Date de naissance : 03/12/1996
Age : 27
Emploi/loisirs : receleuse d'objets divers
Humeur : surexcitée
Commentaires : "Le monde tend vers le chaos. Suivons le monde, tendons vers le bordel !"

Arrivée d'une excentrique  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une excentrique    Arrivée d'une excentrique  Icon_minitimeSam 13 Déc - 16:11

Une fois l’affaire conclue, le Gardien me mène à travers les couloirs et nous montons quelques étages.
J’ai un peu de mal à tirer ma valise puisque celle-ci semble sur le point de se désagréger complètement… D’ailleurs je crois que quelques affaires sont tombées en cours de route. Bah, personne ne ramasserait des sous-vêtements  de toute façon, je n’ai pas à m’en faire, je pourrais toujours les récupérer après. Et puis c’est toujours du poids en moins à porter pour monter les marches.

Le temps que je gravisse les marches avec mon paquetage, mon guide a pris de l’avance, et je le retrouve devant une porte ouverte, visiblement en train de m’attendre. Une fois à sa hauteur, je remarque qu’il s’agit d’une chambre, déjà occupée.

La pièce est assez spacieuse, et deux lits se font face, tant mieux, je n’aime pas les lits superposés. La fenêtre au fond éclaire bien l’espace et les étagères semblent pouvoir accueillir par mal de choses. Je remarque que l’espace occupé par ma future camarade est soigné et parfaitement ordonné, un peu comme l’était celui d'Alana en fait.

Tant mieux, elle me motivera surement à faire des efforts, qui sait ? Sinon, en général, la pièce me plait beaucoup ; j’y dépose ce qui reste de ma défunte valise et me tourne vers le Gardien… condamné à toujours être nommé ainsi vu que son nom ne me reste pas.
De nouveau toute excitée, je souris et me mets à babiller :

"Ah ! Super ! C’est ma chambre donc ? Eheheh en plus j’ai une camarade ! Mais c’est génial ! Je suis sure que je vais l’apprécier ! Bon sinon, M’sieur, j’avais une autre question ; les compagnons animaux sont autorisés à rentrer dans les chambres ? Parce que du coup vous ne m'avez indiqué grand chose! Je sais bien qu'on apprend plus en découvrant tout par soi-même mais bon... D'ailleurs, j'ai une question VITALE a vous poser : Elles sont où les cuisines?"

Je prend bien soin d'appuyer ma dernière question d'un grand sourire, et pousse négligemment ma valise du pied en attendant les réponses.
C'est pas que, mais ça m'a donné faim tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'une excentrique  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une excentrique    Arrivée d'une excentrique  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'une excentrique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'arrivée du berseker
» l'arrivée de l'ange
»  L'arrivée du renard
» Arrivée de Cinna au Manoir
» L'arrivée du demi vampire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le manoir Vaan :: Arrivée membres-
Sauter vers: