Le manoir Vaan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Manoir Vaan est un des multiples sanctuaires présents sur Terre ... Endroit fort convoité par les plus désireux démons et tout autre source du mal. Oseriez-vous prendre parti ? Rentrez donc Invité ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Transformation : Discord !
[Sondage] Changement du thème complet du forum ! Icon_minitimeLun 10 Juil - 10:47 par Maître du Destin

» Si vous souhaitez nous rejoindre ...
[Sondage] Changement du thème complet du forum ! Icon_minitimeJeu 29 Sep - 18:07 par Maître du Destin

» Les news du forums
[Sondage] Changement du thème complet du forum ! Icon_minitimeMer 14 Sep - 12:18 par Yushiki Tsubasa

» Journal: aventure live 1
[Sondage] Changement du thème complet du forum ! Icon_minitimeMar 19 Jan - 20:19 par Maître du Destin

» Personne...? [Libre]
[Sondage] Changement du thème complet du forum ! Icon_minitimeJeu 8 Oct - 11:02 par Ellely Ash

» Le jeu des synonymes
[Sondage] Changement du thème complet du forum ! Icon_minitimeMar 15 Sep - 13:57 par Ellely Ash

» 3eme symptômes ...
[Sondage] Changement du thème complet du forum ! Icon_minitimeMer 26 Aoû - 11:38 par Lya Kanda

» J'épouse, j'adopte, je tue
[Sondage] Changement du thème complet du forum ! Icon_minitimeMer 19 Aoû - 10:00 par Lya Kanda

» ??? - [PNJ temporaire]
[Sondage] Changement du thème complet du forum ! Icon_minitimeJeu 30 Juil - 15:13 par Maître du Destin

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 [Sondage] Changement du thème complet du forum !

Aller en bas 
+5
Edward Riggs
Sachiel Kurmarter
Luno Insanus
Rafiel Diptucyn
Windwol Aven
9 participants

Un autre thème lors d'un changement de chapitre ?
Non, celui-ci est bien !
[Sondage] Changement du thème complet du forum ! Vote_lcap8%[Sondage] Changement du thème complet du forum ! Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Hum ... Je ne sais pas du tout ...
[Sondage] Changement du thème complet du forum ! Vote_lcap0%[Sondage] Changement du thème complet du forum ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pourquoi pas ? Mais je ne sais pas si ça me plaira ...
[Sondage] Changement du thème complet du forum ! Vote_lcap25%[Sondage] Changement du thème complet du forum ! Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Ouais ! Un peu de neuf !
[Sondage] Changement du thème complet du forum ! Vote_lcap67%[Sondage] Changement du thème complet du forum ! Vote_rcap
 67% [ 8 ]
Bah, je m'en fiche en fait ...
[Sondage] Changement du thème complet du forum ! Vote_lcap0%[Sondage] Changement du thème complet du forum ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 
Retour

AuteurMessage
Maître du Destin
Dompteur du Temps et de l'Espace
Dompteur du Temps et de l'Espace
Maître du Destin


Niveau : 58
Humeur : ...
Commentaires : La vie est un vilain jeu, joué par un malin Dieu.
Essayez donc de lui échapper ...
Lancez les dés et voyez qu'elle tête va rouler.

[Sondage] Changement du thème complet du forum ! Empty
MessageSujet: [Sondage] Changement du thème complet du forum !   [Sondage] Changement du thème complet du forum ! Icon_minitimeSam 29 Nov - 10:09

Bonjour/Bonsoir à tous ~

Une idée venant d'Hamuti : Changer le thème du forum lorsque nous allons passer dans un nouveau chapitre.

Un nouveau chapitre ? : Nous sommes actuellement dans le 1er chapitre : Les Elus. On passera au suivant lorsque le mystère des élus sera dévoilé.
Etant donné que dans le 2eme chapitre, l'atmosphère sera plus angoissante et surtout plus dangereuse, et certains personnages seront portés disparus. L'idée de changer toutes les images (sauf avatar signature ... Bref ce qui est à vous !) du forum est merveilleuse ~

Je demande votre avis ~

P.S : Il se pourrais qu'il change aussi les "sujets", "forums" et "sous-forums" de place. Aller voir d'autres forums, de temps à autres, ce n'est "rangé" comme ici.

Si vous avez des questions o/
Revenir en haut Aller en bas
Rafiel Diptucyn
Gardien malhonnête
Gardien malhonnête
Rafiel Diptucyn


Niveau : 40
Date de naissance : 06/06/1986
Age : 37
Emploi/loisirs : Gardien du Manoir Vaan
Localisation : N'importe où ...
Humeur : Cela dépendra du tien ...
Commentaires :
Le Malheur des uns fait le Bonheur des autres ~


[Sondage] Changement du thème complet du forum ! Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Changement du thème complet du forum !   [Sondage] Changement du thème complet du forum ! Icon_minitimeMar 2 Déc - 11:18

Il est possible de remettre ensuite l'ancien thème ! Si ça ne plaît pas du tout ~ (On ne sais jamais ~ )
Revenir en haut Aller en bas
Windwol Aven
Créateur de portails
Créateur de portails
Windwol Aven


Niveau : 5
Date de naissance : 19/06/1997
Age : 26
Emploi/loisirs : Violoniste
Localisation : Dans le Manoir
Humeur : Pensif
Commentaires : What's broken can be reforge...

[Sondage] Changement du thème complet du forum ! Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Changement du thème complet du forum !   [Sondage] Changement du thème complet du forum ! Icon_minitimeMar 2 Déc - 18:59

Je verrais bien un thème style... Dans le genre de l'interface du jeu Amnésia: Vraiment sombre avec qu'elle torche qui sont allumées. Puis, a coté des torches, on peut mettre différents détails. Après, il faut trouver...
Revenir en haut Aller en bas
Selti Starloson
Svelte Ombre
Svelte Ombre
Selti Starloson


Niveau : 17
Date de naissance : 20/06/1993
Age : 30
Emploi/loisirs : Coursier
Localisation : Sur sa moto
Humeur : ...

[Sondage] Changement du thème complet du forum ! Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Changement du thème complet du forum !   [Sondage] Changement du thème complet du forum ! Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:12

C'est vrai que le thème de Amnésia est très Dark et fais flipper quand tu joues au jeu. Après de là à le mettre pour notre forum je ne sais pas, il faut que ça reste quand même dans un thème attirant je pense: moi qui me ballade sur le net je tombe parfois sur des forums vachement sombres et ça me donne pas trop envie de le parcourir.

Pour l'idée de changer le thème du forum je pense que c'est une très chouette idée. Le thème actuel est très bien mais changer de temps en temps est aussi sympa.
Petite idée que je propose sur l'image du thème: mettre une image du personnage d'un membre aléatoire quand on se co dessus (ça demande du codage je me doute, mais si quelqu'un sait comment le faire ça serait classe).
Revenir en haut Aller en bas
Luno Insanus
Crazy Butcher
Crazy Butcher
Luno Insanus


Niveau : 27
Date de naissance : 07/10/1986
Age : 37
Emploi/loisirs : Boucher
Localisation : Side town
Humeur : En folie
Commentaires : La mort sera pour toi ... le plus grand des réconforts

[Sondage] Changement du thème complet du forum ! Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Changement du thème complet du forum !   [Sondage] Changement du thème complet du forum ! Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:17

Revenir en haut Aller en bas
Rafiel Diptucyn
Gardien malhonnête
Gardien malhonnête
Rafiel Diptucyn


Niveau : 40
Date de naissance : 06/06/1986
Age : 37
Emploi/loisirs : Gardien du Manoir Vaan
Localisation : N'importe où ...
Humeur : Cela dépendra du tien ...
Commentaires :
Le Malheur des uns fait le Bonheur des autres ~


[Sondage] Changement du thème complet du forum ! Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Changement du thème complet du forum !   [Sondage] Changement du thème complet du forum ! Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:43

... Merci pour les propositions mais les images du thème dépendent STRICTEMENT du chapitre. Pour le deuxième, je vous promet, il sera effrayant à souhait ~

Selti : J'aimerais ! Nous avons un expert en codage je lui demanderais ~

Luno : Euh a voir ... Je crois qu'on peux mais c'est du codage encore ...
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Destin
Dompteur du Temps et de l'Espace
Dompteur du Temps et de l'Espace
Maître du Destin


Niveau : 58
Humeur : ...
Commentaires : La vie est un vilain jeu, joué par un malin Dieu.
Essayez donc de lui échapper ...
Lancez les dés et voyez qu'elle tête va rouler.

[Sondage] Changement du thème complet du forum ! Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Changement du thème complet du forum !   [Sondage] Changement du thème complet du forum ! Icon_minitimeMar 2 Déc - 21:13

Je commence à faire le thème ~

Pouvez-vous m'envoyer des images de votre personnage (la meilleure si possible) afin que je commence à appliquer l'idée de Selti ~
Ce sera par "couple", déjà prévus : Lydia/Judi ; Shikako/Morgan ; Luno/Lucy

Il me faut aussi une phrase qui collent ua deux, plutôt de style glauque et froid. Vous pouvez mettre comme 2eme personnage soit un de vos connaissances qui n'est pas assigné, soit votre familier/personnage secondaire.
Revenir en haut Aller en bas
Luno Insanus
Crazy Butcher
Crazy Butcher
Luno Insanus


Niveau : 27
Date de naissance : 07/10/1986
Age : 37
Emploi/loisirs : Boucher
Localisation : Side town
Humeur : En folie
Commentaires : La mort sera pour toi ... le plus grand des réconforts

[Sondage] Changement du thème complet du forum ! Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Changement du thème complet du forum !   [Sondage] Changement du thème complet du forum ! Icon_minitimeMar 2 Déc - 21:53

j'en est quelque une :

- nous avons fabriqué la mort alors je t'attendrais pour mourir
-Je connais la mort mais toi connais tu la vie ?
- Les ténèbres qui m'entoure permette de voir cette étoile
- Pour luno seulement , je n'ai pas peur de la mort alors pourquoi as tu peur ?
Revenir en haut Aller en bas
Sachiel Kurmarter
Courtisant en herbe
Courtisant en herbe
Sachiel Kurmarter


Niveau : 23
Date de naissance : 09/11/1993
Age : 30
Emploi/loisirs : Chasseur
Localisation : Dehors
Humeur : Réservé

[Sondage] Changement du thème complet du forum ! Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Changement du thème complet du forum !   [Sondage] Changement du thème complet du forum ! Icon_minitimeMer 3 Déc - 16:36

Moi je trouve l'idée sympa. Pour le truc du couple est ce qu'on met que les images de membres? Je pense que je serais avec Selti dans l'idée mais je me demande si on peut aussi voir des PNJ (comme benjamin et roméo par exemple)

sinon dans le thème glauque et froid pourquoi pas du Alice American Macgee? rien que la Bande son du jeu est un thème à lui seul.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Riggs
Roadie Destroy !
Roadie Destroy !
Edward Riggs


Niveau : 40
Date de naissance : 01/04/1980
Age : 43
Emploi/loisirs : PROF
Localisation : En patrouille
Humeur : Double fiiiiiiiiine
Commentaires : je suis la saucisse et vous la baguette

[Sondage] Changement du thème complet du forum ! Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Changement du thème complet du forum !   [Sondage] Changement du thème complet du forum ! Icon_minitimeMer 3 Déc - 16:41

Un rajout de musique en plus de l'image Sachiel? ça serait destroy en effet mais ça risque pas de faire trop pour le forum? Déjà changer le thème visuel ça va être pas mal je pense.

En tout cas j'admet que le thème de Alice serait bien, celui du menu principale surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Ash Ernar
Sombre Docteur
Sombre Docteur
Ash Ernar


Niveau : 31
Date de naissance : 05/02/1993
Age : 31
Emploi/loisirs : Rubicub
Localisation : Inconnue
Humeur : Bizarre

[Sondage] Changement du thème complet du forum ! Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Changement du thème complet du forum !   [Sondage] Changement du thème complet du forum ! Icon_minitimeMer 3 Déc - 19:12

Hum j'ai peut être une idée pour l'image à fournir. En tout cas pour ce qui est du prochain thème si on passe à rouge j'en connais un qui va kiffer la couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Destin
Dompteur du Temps et de l'Espace
Dompteur du Temps et de l'Espace
Maître du Destin


Niveau : 58
Humeur : ...
Commentaires : La vie est un vilain jeu, joué par un malin Dieu.
Essayez donc de lui échapper ...
Lancez les dés et voyez qu'elle tête va rouler.

[Sondage] Changement du thème complet du forum ! Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Changement du thème complet du forum !   [Sondage] Changement du thème complet du forum ! Icon_minitimeMer 3 Déc - 22:24

Sachiel : Oui, il me faut des images de membres, et pourquoi pas de PNJ, mais ce sera plus compliqué ... Disons plus de boulot puis il faut que je cherche les phrases ... Et les images ><



Je reprends toutes les idées que vous m'envoyez par rapport aux images. Pas de son pour le moment ... Ou bien un truc vite à désactiver ...
Ce sera effectivement, rouge, noir, gris comme couleurs principales ~


Il y aura quelques nouveautés dont une carte interactive NON OBLIGATOIRE pour ce qui est des lieux principaux de RP. J'en dirai plus peut-être dans un autre sujet ... Ou bien ici si vous le souhaitez ... Mais ce sera difficile à comprendre sans vous montrer le résultat (puis dur et long à mettre en place ...) Puis cela reste une idée que je n'ai pas faite voter encore !!

Revenir en haut Aller en bas
Théo Hopkins
Professeur séducteur
Professeur séducteur
Théo Hopkins


Niveau : 36
Date de naissance : 26/06/1988
Age : 35
Emploi/loisirs : Professeur de métamorphose
Localisation : Salle Vivaldi
Humeur : Séducteur
Commentaires :

Rubis, tu es le plus beau
Ou un cœur encore fumant...
Une petite flamme dans la nuit
Goutte, ô perle de sang
Eteinds tous mes sanglots....


[Sondage] Changement du thème complet du forum ! Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Changement du thème complet du forum !   [Sondage] Changement du thème complet du forum ! Icon_minitimeJeu 4 Déc - 17:29

Il faut envoyer une image de quelle taille ? Obligatoirement une image de 2 persos ou un peut suffir ? Et c'est une image qui doit être class ou glauque ?
Revenir en haut Aller en bas
Selti Starloson
Svelte Ombre
Svelte Ombre
Selti Starloson


Niveau : 17
Date de naissance : 20/06/1993
Age : 30
Emploi/loisirs : Coursier
Localisation : Sur sa moto
Humeur : ...

[Sondage] Changement du thème complet du forum ! Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Changement du thème complet du forum !   [Sondage] Changement du thème complet du forum ! Icon_minitimeJeu 4 Déc - 18:06

Je pense que je devrais fournir une image moi aussi vu que mes présentes images sont NB. Il me faudrait juste une taille de format pour savoir qu'elle capacité je dois prévoir.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Destin
Dompteur du Temps et de l'Espace
Dompteur du Temps et de l'Espace
Maître du Destin


Niveau : 58
Humeur : ...
Commentaires : La vie est un vilain jeu, joué par un malin Dieu.
Essayez donc de lui échapper ...
Lancez les dés et voyez qu'elle tête va rouler.

[Sondage] Changement du thème complet du forum ! Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Changement du thème complet du forum !   [Sondage] Changement du thème complet du forum ! Icon_minitimeJeu 4 Déc - 18:42

Pour la taille ... Mini je dirai du 350x200. Mais si je peux avoir au dessus ce serait impec' ! Plus c'est grand, mieux c'est !

Sinon, glauque ou pas, peu importe, il faut que cela convienne bien à votre personnage ... Et c'est que votre perso qu'il me faut ! Le système de "couple" est créé par la suite.

NB ne me dérange pas, même si c'est mieux en couleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ash Ernar
Sombre Docteur
Sombre Docteur
Ash Ernar


Niveau : 31
Date de naissance : 05/02/1993
Age : 31
Emploi/loisirs : Rubicub
Localisation : Inconnue
Humeur : Bizarre

[Sondage] Changement du thème complet du forum ! Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Changement du thème complet du forum !   [Sondage] Changement du thème complet du forum ! Icon_minitimeJeu 4 Déc - 19:23

serait il possible de faire la liste des membres dont tu as besoin pour que ceux ci puissent te les envoyer?
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Destin
Dompteur du Temps et de l'Espace
Dompteur du Temps et de l'Espace
Maître du Destin


Niveau : 58
Humeur : ...
Commentaires : La vie est un vilain jeu, joué par un malin Dieu.
Essayez donc de lui échapper ...
Lancez les dés et voyez qu'elle tête va rouler.

[Sondage] Changement du thème complet du forum ! Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Changement du thème complet du forum !   [Sondage] Changement du thème complet du forum ! Icon_minitimeJeu 4 Déc - 21:49

Et bien, je pourrai faire une liste, mais c'est selon si les gens le veulent ou pas ^^
Puis il faut ajouter une phrase pour les deux personnes (car faire une image pour chacun ce sera long ...)

Pour le moment j'ai Lydia/Judi ; Shikako/Morgan ; Luno/Lucy. Rafiel est à part, en attendant ... Mais si quelqu'un souhaite être sur le même image que lui, je prends les idées ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sondage] Changement du thème complet du forum ! Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Changement du thème complet du forum !   [Sondage] Changement du thème complet du forum ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage] Changement du thème complet du forum !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les WTF du forum
» Règlement du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le manoir Vaan :: Zone IRL :: Aide :: Autres-
Sauter vers: