Le Manoir Vaan est un des multiples sanctuaires présents sur Terre ... Endroit fort convoité par les plus désireux démons et tout autre source du mal. Oseriez-vous prendre parti ? Rentrez donc Invité ...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Transformation : Discord !
Lun 10 Juil - 10:47 par Maître du Destin

» Si vous souhaitez nous rejoindre ...
Jeu 29 Sep - 18:07 par Maître du Destin

» Les news du forums
Mer 14 Sep - 12:18 par Yushiki Tsubasa

» Journal: aventure live 1
Mar 19 Jan - 20:19 par Maître du Destin

» Personne...? [Libre]
Jeu 8 Oct - 11:02 par Ellely Ash

» Le jeu des synonymes
Mar 15 Sep - 13:57 par Ellely Ash

» 3eme symptômes ...
Mer 26 Aoû - 11:38 par Lya Kanda

» J'épouse, j'adopte, je tue
Mer 19 Aoû - 10:00 par Lya Kanda

» ??? - [PNJ temporaire]
Jeu 30 Juil - 15:13 par Maître du Destin


Partagez | 
 

 (event démon) Ash Ernar: vague 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ash Ernar
Sombre Docteur
Sombre Docteur
avatar

Niveau : 31
Date de naissance : 05/02/1993
Age : 24
Emploi/loisirs : Rubicub
Localisation : Inconnue
Humeur : Bizarre

MessageSujet: (event démon) Ash Ernar: vague 3   Jeu 7 Aoû - 22:20

Mince le manoir subie des attaques nombreuses des démons depuis un bon moment, la plupart des membres qui tiennent les défenses repoussent plutôt bien les vagues mais j'ai l'impression que des démons plus gros apparaissent désormais.
Pour le moment je n'ai pas eu beaucoup de blessés à déplorer: seul quelques élèves sont rentrés très mal en point avec les ninjas. Pourtant je remarque que certains d'entre eux manque toujours à l'appel comme et j'espère que les membres de l'Ethernel pourront les retrouver à temps.
D'ailleurs je me demande bien où est passé Yune? Si jamais son père apprend qu'il lui ai arrivé quelque chose, faire face aux vagues de démons sera surement une maigre punition à cotés.
Pour être rassurer, je me sers de mes pouvoirs pour localiser la pierre d'ombre qu'elle porte en collier. A l'aide d'un passage ténébreux, je me transporte là où elle se trouve.
Je la surprend en apparaissant si soudainement, elle n'est pas la seul car Marie Lucie a failli me filer un coup d'épée, me prenant surement pour un démon.

-Hé doucement Marie Lucie!

-Ash?!

-Oui c'est moi. Qu'est ce que vous faites dehors?

-Désolé on voulait pas...

-Plus tard les excuses! Si on reste à découvert on va être attaqué.

-Faust a besoin de soin. On lui a drainer ses forces.

-Bon ok... Je le soigne et je vous ramène dans le manoir.

Je me penche sur Faust pour voir son état. Il est très affaiblie mais pas mourant, au moins il n'a pas eu de blessure trop grave. Une dose de pollen de saule sylphe fera surement l'affaire: je lui applique le remède pour qu'il l’inhale et il reprend un meilleur pouls peu à peu.

-Marie?! Qu'est ce qui a?

C'est Yune qui vient de pousser cette plainte, elle est penché sur son amie qui se tord le ventre de douleur. On dirait qu'elle a envie de vomir mais je remarque qu'une énergie étrange émane autour d'elle. On dirait qu'elle tente de retenir quelque chose, ce qui n'est pas vraiment bon signe. Je repousse Yune des coté de son ami, juste à temps car celle ci me décoche un coup puissant avec sa main, qui a changé en une énorme patte griffue.
La jeune Walkyrie voit ses traits se transformer totalement, sa peau devenant rouge et son armure la recouvrant entièrement d'un fer au flammes rougeoyante. Les ailes de son dos se sont muer en d'immense plus draconienne et sa tiare divine n'est plus qu'une énorme casque orné de corne à faire palir un taureau.
Je suis médusé de voir cela, sauf que je ne suis pas au bout de mes surprises: un autre démon vient se joindre à nous.

-Te voila enfin éveiller ma soeur. Il est temps d'accomplir ton destin.

-Marie!

-Ce n'est plus elle Yune.

-Exact humain. Cette médiocre forme n'était pas suffisante à celle qui prendra bientôt le trône des enfers. Inclinez vous devant Lucifer et implorez sa grâce.

La situation est critique, ce démon n'en a pas l'air physique cependant je perçoit clairement qu'il possède une énergie supérieur à n'importe quel démon. Faust qui a repris ses esprits et se relève difficilement derrière moi me souffle un nom, qui me donne un frisson d'effroi:

-Belial...

-Bien ma soeur, emparons nous de ce misérable endroit et allons retrouver père. Il a hâte de te revoir.

-Ni compte pas trop.

Je me sers de mon pouvoir de l'ombre pour téléporter Yune et Faust à l'intérieur du manoir pour qu'il soit en lieu sur. Lorsqu'enfin je les sais loin d'ici, je fais parvenir à moi toute les ombres environnantes, je vais devoir user de toute mes ressources pour combattre ses 2 démons en attendant du renfort.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Destin
Dompteur du Temps et de l'Espace
Dompteur du Temps et de l'Espace
avatar

Niveau : 58
Humeur : ...
Commentaires : La vie est un vilain jeu, joué par un malin Dieu.
Essayez donc de lui échapper ...
Lancez les dés et voyez qu'elle tête va rouler.

MessageSujet: Re: (event démon) Ash Ernar: vague 3   Ven 8 Aoû - 17:05

Compte rendue de combat:

Belial lance 3 énormes boules de feu sur Ash.

Le docteur Ernar use de ses pouvoirs de l'ombre pour lancer le sort "éteindre la chandelle": les ombres environnantes se dressent en une vague sombre qui fait rempart avant d'engloutir les boules de flammes. Une fois cela fait, il invoque les forces obscures contenue dans la pénombre pour avoir la force de se mesurer à son adversaire. Belial use d'une technique de perversion pour amoindrir les dégats qu'il va recevoir, mais Ash est déja d'attaque et invoque plusieurs clones d'ombre qui se jettent sur le démon.

Belial lance un Ténébrium.

un sceau de flamme apparait dans sa main et lance un puissant rayon qui détruit les clones à leurs contacte. Ash esquive le rayon en passant dans l'ombre rapidement. Son adversaire se prépare à faire un contre coup quand il réapparaitra. Seulement Ash décide de prendre son adversaire en traitre en attrapant sa jambe et l'attire dans l'ombre au sol.

Le pied de Belial est pris dans le monde des ténèbres.

Le démon lutte pour que son corps ne se fasse pas aspirer par l'obscurité. Ash ressort des ténèbres et lance un sort de "main noire". Un énorme poing d'ombre se matérialise dans les airs pour filer vers le démon. Alors que le poing allait porter son coup, Belial se sert de sa capacité d'entropie pour faire échouer l'attaque de Ash qui va se perdre derrière lui.

Belial commence à s'énerver.

Le démon tente un contrôle mentale de son adversaire. Le docteur sent cette présence s'insinuer dans sa tête et lutte contre elle. Le démon déploie tout ses talents de persuasion et de vilénie pour obliger le docteur a se souvenir des pires moments de sa vie. Ash revoit dans sa tête ses pires souvenirs et cauchemard comme s'il les revivait. Il essai de maintenir le lien qui uni son esprit à l'ombre qui l'entoure malgré l'attaque sournoise du démon.

Belial entre dans l'esprit de Ash pour y lire ses moindres secrets.

Le démon profite des faiblesses du docteur pour lui infliger la vision d'une destinée chaotique, tourmentant son esprit puis son coeur. Le docteur souffre intérieurement, il se sent contaminer par la corruption du prince démon. Ce dernier s'en prend directement à l'âme de Ash par l'intermédiaire de son coeur: l'esprit du démon inflige des dégats interne à la pensée de sa victime pour la pousser à se donner la mort.

Belial a pris emprise sur l'esprit du Docteur.

La part de démon de Belial s'insinue dans le corps de Ash et en prend le contrôle comme s'il s'agissait d'une marionnette. Le bras gauche du docteur se lève, animé par la volonté de Belial, il s'élève et se tend vers le cou de Ash pour l'empoigner. la main du docteur s'entrouvre et se referme avec force sur la gorge, réduisant peu à peu sa respiration. Ce n'est plus qu'une question de minute avant qu'il ne s'effondre par terre.
Belial savoure le spectacle de cet humain à sa merci qui va bientôt mourir, quand soudain une voix derrière lui l'interpelle.

Surpris. Belial se retourne pour voir de qui il s'agit.

Lorsqu'il regarde derrière lui, le démon ne découvre personne. Intrigué, il vérifie vite fait ce qui a put l'appeler mais ne trouve rien. Il reprend donc sa sinistre besogne, sauf que lorsqu'il revient vers le docteur il découvre que celui ci est parvenu à se libérer de son emprise.
Ash a usé d'une ruse juste avant pour parvenir à se sauver: à l'aide d'un vieux sort d'ombre de ventriloquie, il a déconcentrer l'esprit du démon du sien et a put créer une faille. De là il s'est infliger une hallucination dans son coeur pour détourner l'attaque du démon. Ce mensonge lui a permis de sortir une partie de son subconscient de la corruption infernal et arrêter son geste détranglement en se brisant le poignet.
Désormais il use de sa capacité de dévorer de l'ombre jusqu'à l'indigestion pour se purifier des effets néfastes.

Belial est hors de lui.

il s'apprête à ruer vers son adversaire pour le contaminer à nouveau et l'achever enfin, mais il oublie que son pied est toujours pris dans les ténèbres. Il essai de forcer sauf qu'il remarque que des tentacules d'ombre commencent à sortir de la zone obscure pour s'enrouler sur sa jambe et l'attirer encore.
Ash compte bien ne pas lui laisser le temps de s'en sortir, mais le supplice de l'ombre attendra. Pour le moment ce qui le préoccupe c'est son élève qui est devenue une démone.
Avec les forces qui lui reste, il s'élance sur Lucifer et enroule se bras en invoquant les ombres. Désormais ce sort d'étreinte le lie à l'ombre même de son élève, il est devenue sa propre ombre et ressent ce qu'elle a en elle.

Lucifer fait face à Ash sous sa propre apparence d'ombre

Ash intimide à Lucifer de retirer son casque par la volonté qui les lie. La démone s'exécute et hôte son casque de fer cornu: les traits de son visage sont toujours les même mais ces yeux sont devenu d'un noir intense avec une pupille d'un rouge aussi pure que le rubis des flammes. Outre cela, une puissante paire de cornes a poussé sur son crane.
Le docteur a dut mal de voir que cette personne était tout autre il y a encore quelques minutes, mais sauvé des gens du désespoir il l'a déjà fait par le passé et il compte bien ne pas abandonner maintenant.
Au grand mot les grand remède, Ash se sert de la seul technique capable de détruire totalement l'effet infernal qui possède son élève: le baiser de la mort.
Il dépose ses lèvres d'ombre sur celle de Lucifer et absorbe tout ce qui la corrompt. Le docteur se sert de tout son pouvoir au maximum, mais soudain il se rend compte que la force démoniaque augmente en lui plus que prévue.

Lucifer rend son baiser à Ash

Alors que Ash embrasse avec le "baiser de la mort", Lucifer retourne le baiser avec sa propre volonté et puissance démoniaque: le baiser mortel du néant.
Ce baiser insuffle à celui qui le reçoit la volonté des enfers pour le corrompre mais aussi servir de syphon vital pour dévorer l'âme de celui qui en fait les frais. C'est désormais une lutte entre ombre et enfer, les deux se vouant un baiser qui tuera l'autre à son terme.
Malheureusement Ash est assez fatigué par son combat mental contre Belial et maintenir son sort lui coute énormément. Lucifer profite de l'excès de confiance du docteur pour l'achever en aspirant ce qu'il reste de force en lui.

Le docteur lâche son étreinte d'ombre et reprend sa forme. il s'écroule inerte à terre. Lucifer aide Belial à se libérer de son piège obscure puis se tourne vers le mur d'enceinte du manoir. Elle prend de l'élan puis dans un cri bestial se jette vers lui en lui assenant un coup de poing puissant. Le mur s'écroule et offre une brèche dans la protection du manoir. Lucifer et Belial passe par cette faille pour infiltrer le manoir.

résultat:

Ash est mis aux limites de la vie et de la mort.
Lucifer et Belial sont entrés dans le manoir par une faille. Des troupes infernale peuvent passer par là.




_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(event démon) Ash Ernar: vague 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» event coupe du monde la semaine prochaine
» Petite excarpate [PV: Vague Hirondelle et Cannabis]
» [Tori] - Event - A l'Abri des Masques
» - Event II.2 - La Faiblesse des Jedi
» Quand on est au creux de la vague...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le manoir Vaan :: Spécial :: Events :: Event Démons-
Sauter vers: