Le manoir Vaan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Manoir Vaan est un des multiples sanctuaires présents sur Terre ... Endroit fort convoité par les plus désireux démons et tout autre source du mal. Oseriez-vous prendre parti ? Rentrez donc Invité ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Transformation : Discord !
 [EVENT] Luno et Shikako. Icon_minitimeLun 10 Juil - 10:47 par Maître du Destin

» Si vous souhaitez nous rejoindre ...
 [EVENT] Luno et Shikako. Icon_minitimeJeu 29 Sep - 18:07 par Maître du Destin

» Les news du forums
 [EVENT] Luno et Shikako. Icon_minitimeMer 14 Sep - 12:18 par Yushiki Tsubasa

» Journal: aventure live 1
 [EVENT] Luno et Shikako. Icon_minitimeMar 19 Jan - 20:19 par Maître du Destin

» Personne...? [Libre]
 [EVENT] Luno et Shikako. Icon_minitimeJeu 8 Oct - 11:02 par Ellely Ash

» Le jeu des synonymes
 [EVENT] Luno et Shikako. Icon_minitimeMar 15 Sep - 13:57 par Ellely Ash

» 3eme symptômes ...
 [EVENT] Luno et Shikako. Icon_minitimeMer 26 Aoû - 11:38 par Lya Kanda

» J'épouse, j'adopte, je tue
 [EVENT] Luno et Shikako. Icon_minitimeMer 19 Aoû - 10:00 par Lya Kanda

» ??? - [PNJ temporaire]
 [EVENT] Luno et Shikako. Icon_minitimeJeu 30 Juil - 15:13 par Maître du Destin

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

  [EVENT] Luno et Shikako.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Luno Insanus
Crazy Butcher
Crazy Butcher
Luno Insanus


Niveau : 27
Date de naissance : 07/10/1986
Age : 37
Emploi/loisirs : Boucher
Localisation : Side town
Humeur : En folie
Commentaires : La mort sera pour toi ... le plus grand des réconforts

 [EVENT] Luno et Shikako. Empty
MessageSujet: [EVENT] Luno et Shikako.    [EVENT] Luno et Shikako. Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:18

je sortie d'un ruelle avec quelque chose à la main, cette chose je la dissimula dans ma poche de manteau.
j'arrive devant la boucherie Shikako était présente comme prévu, elle attendait dans la boutique sirotant un verre de sang. A mon arrivée elle se leva et me fit un grand sourire mais très vite elle vue la grande trace de sang qui couvrait mon torse ... elle me fit une tête bizarre.
Au début je l'ai regardé d'un regard froid et glacial, on aurait pu penser que je voulais la tuer mais avec son sourire il partie vite et se transforma en son regard de d'habitude

- Shikako tu es prêtes à chasser on va avoir du gros gibier au soir !

je referma la porte et attendit sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Shikako Vaan
Vampire joueuse
Vampire joueuse
Shikako Vaan


Niveau : 40
Date de naissance : 28/05/1964
Age : 59
Emploi/loisirs : Papoter !
Localisation : Dans les alentours de Side Town
Humeur : Lunatique
Commentaires : Si ça saigne, ça peut mourir

 [EVENT] Luno et Shikako. Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Luno et Shikako.    [EVENT] Luno et Shikako. Icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:14

Fiioouu ... Bon, qu'est ce qu'il fait là ... Il faudra qu'il m'explique ce qu'il veut dire par : On se revoit plus tard. Je n'ai pas toute ma soirée, j'aimerai bien m'amuser un peu ...
Tient pour la peine, je vais me servir un peu de sang.
Bon ... Et bien, plus qu'à attendre.

Ah bah enfin ! Voilà le géant qui arrive ! Je souris ~ Enfin, je ne vais plus m'ennuyer ~ Je me lève de ma chaise, puis je le regarde. Je constate immédiatement qu'il a du sang sur le torse, et pas qu'un peu. Mais qu'a-t-il donc fait ?
Son regard n'était pas le même que d'habitude ... Mais il changea assez vite.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Shikako tu es prêtes à chasser on va avoir du gros gibier au soir ! "

Je suis sortie, je lui ai redonné les clés pour qu'il ferme la boutique. Je me demande toujours ce qu'il a fait pour être aussi tâché ... Mais j'essaye de penser à autre chose.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Depuis le temps que je t'attends, je le suis !"

Nous allons donc en direction de la forêt. Je n'ai pas trop faim, car je me suis gavée tout à l'heure de différents sangs ... Mais bon, on va tout de même chasser !
Mais quelque chose cloche ... L'ambiance est oppressante ... Je n'aime pas ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Luno Insanus
Crazy Butcher
Crazy Butcher
Luno Insanus


Niveau : 27
Date de naissance : 07/10/1986
Age : 37
Emploi/loisirs : Boucher
Localisation : Side town
Humeur : En folie
Commentaires : La mort sera pour toi ... le plus grand des réconforts

 [EVENT] Luno et Shikako. Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Luno et Shikako.    [EVENT] Luno et Shikako. Icon_minitimeVen 27 Juin - 14:26

Plus on se rapprocher de la forêt plus l’atmosphère devenait pesante et lourde. Cette sensation me rappela Mount massive mais elle étais bien moins forte que celle que l'on trouver a l’intérieur de l'asile.

La forêt parraisser plus menaçante que d'habitude, un lièvre avait essaye de me mordre a plusieurs reprise avant de ce prendre un grand coup de pied ...

l'entrée dans la forêt n’annonçait rien de bon, un ours nous fonçait déjà droit dessus. Il fut facilement trancher en deux, mais quelque chose ne tournée pas rond encore une fois la pixie n’étais pas la ...

- j'aime pas sa l'ours était bien trop agressif espérons qu'ils ne soient pas tous dans le même état enfin continuons nous verrons sa plus tard.

Apres avoir tuée plusieurs bête et parcourue une bonne partie du terrain de chasse, shika s’essaya sur une pierre. Moi je restai debout a ranger le reste de gibier dans le sac mais ... je sentie que quelque chose arrivée ... quelque chose de dangereux.

Egar étais a coter de moi ... sa sens vraiment pas bon.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Destin
Dompteur du Temps et de l'Espace
Dompteur du Temps et de l'Espace
Maître du Destin


Niveau : 58
Humeur : ...
Commentaires : La vie est un vilain jeu, joué par un malin Dieu.
Essayez donc de lui échapper ...
Lancez les dés et voyez qu'elle tête va rouler.

 [EVENT] Luno et Shikako. Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Luno et Shikako.    [EVENT] Luno et Shikako. Icon_minitimeDim 29 Juin - 10:42

La 1ère vague de Démons approche : Plusieurs groupes de Diablotins apparaissent.
Le combat entre Luno Insanus et les Diablotins commence :


Luno attrape Egar puis fonce vers les ennemis

Le 1er petit groupe de Diablotins est mis hors combat.
Un 2ème et 3ème groupe attaque Luno.


Luno est entravé par les Diablotins, mais son arme tranche facilement les gêneurs.

Le 2ème groupe est hors combat.
Le 3ème groupe tente une fuite.


Luno ne les laissent pas partir, il les rattrapent puis les tuent sans pitié.

° Combat terminé mais Egar sent autre chose ... Luno est à 9% de sa folie
Revenir en haut Aller en bas
Luno Insanus
Crazy Butcher
Crazy Butcher
Luno Insanus


Niveau : 27
Date de naissance : 07/10/1986
Age : 37
Emploi/loisirs : Boucher
Localisation : Side town
Humeur : En folie
Commentaires : La mort sera pour toi ... le plus grand des réconforts

 [EVENT] Luno et Shikako. Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Luno et Shikako.    [EVENT] Luno et Shikako. Icon_minitimeDim 29 Juin - 12:32

Pour contenir ma folie je serrais les dents comme un fou, on aurait pu croire que j'allais me les briser , mon sourire en disais long sur mon état psychologique. Egar était déjà au niveau maximum, elle s’amuse avec un rien celle la. 

- Le menu fretin est passer, passons aux plat principal je sens qu'il va être délicieux ! Tu n'es pas d'accord Egar ? Ahh je vois que tu t'amuse biens tes flammes sont déjà de sortie ! Je ne vais laisser PERSONNE SURVIVRE ( se mit a éclater de rire )  vous allez tous MOURIR !! 

Mon sourire devenu d'un coup beaucoup plus sadique, je sentais que d'autre arrivée mais ce n’étais pas pour toute suite je devais encore patienté malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
Shikako Vaan
Vampire joueuse
Vampire joueuse
Shikako Vaan


Niveau : 40
Date de naissance : 28/05/1964
Age : 59
Emploi/loisirs : Papoter !
Localisation : Dans les alentours de Side Town
Humeur : Lunatique
Commentaires : Si ça saigne, ça peut mourir

 [EVENT] Luno et Shikako. Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Luno et Shikako.    [EVENT] Luno et Shikako. Icon_minitimeDim 29 Juin - 12:49

Les animaux étaient bien agressifs ... Ce n'était pas normal. Je comprends mieux après avoir regardé Luno se battre comme un Diable.
J'étais restée assise tout ce temps, et je pense que je ne vais pas bouger ~ Si je peux ne pas bouger de ma place et ne pas me salir ~


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Le menu fretin est passer, passons aux plat principal je sens qu'il va être délicieux ! Tu n'es pas d'accord Egar ? Ahh je vois que tu t'amuses bien, tes flammes sont déjà de sortie ! Je ne vais laisser PERSONNE SURVIVRE *se mit a éclater de rire*  Vous allez tous MOURIR !!"

Je vois Luno que de dos ... Mais j'ai l'impression de ressentir du danger lorsque je regarde dans sa direction. Je ne sais plus quoi penser ... Je vais le surveiller tout de même, ainsi que les alentours ... Je ne pense pas que le prochain combat soit aussi facile. Mais, il arrivera a se débrouiller tout seul notre géant ~ Au pire, Tata Shikako est là.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Destin
Dompteur du Temps et de l'Espace
Dompteur du Temps et de l'Espace
Maître du Destin


Niveau : 58
Humeur : ...
Commentaires : La vie est un vilain jeu, joué par un malin Dieu.
Essayez donc de lui échapper ...
Lancez les dés et voyez qu'elle tête va rouler.

 [EVENT] Luno et Shikako. Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Luno et Shikako.    [EVENT] Luno et Shikako. Icon_minitimeLun 14 Juil - 12:42

La 2eme vague de Démons approche : Quelques Démons inférieurs apparaissent.
Le combat entre Luno Insanus et ces Démons commence :


Luno ne laisse pas le temps à ses adversaire se s'approcher, sa folie monte un peu : 12 %). Il attaque le 1er Démon inférieur qui surgit.

Pris par surpirse, le démon meurt sur le coup sans avoir une chance d'esquiver.
3 Démons inférieurs attaques le Berserker à différents côtés.


Luno se défend par l'attaque sans préparer de défense.

Un des Démon meurt, les autres attaque l'homme à droite et à gauche.

Luno monte un peu en folie : 15%. Il se sépare d'Egar pour attaquer le Démon à sa droite. Egar s'occupe du Démon à sa gauche.

Un des deux démons est mort. L'autre tente de fuir.

Luno poursuit son adversaire après avoir récupéré Egar puis il l'attaque frénétiquement. Sa folie monte : 20 %

Le dernier Démon meurt.

° Apparition de 2 Démons inférieurs dans le dos de Luno.

Les 2 démons attaquent Luno par derrière.

Luno ne fait pas attention aux ennemis, il continue d'embrocher le Démon mort.

° Shikako Vaan rejoint le combat.

La vampire tue sans mal les 2 démons inférieurs avant qu'ils ne blessent Luno.

° Combat terminé : La folie de Luno monte à 25 %. Tandis que Shikako reste concentrée.
Revenir en haut Aller en bas
Shikako Vaan
Vampire joueuse
Vampire joueuse
Shikako Vaan


Niveau : 40
Date de naissance : 28/05/1964
Age : 59
Emploi/loisirs : Papoter !
Localisation : Dans les alentours de Side Town
Humeur : Lunatique
Commentaires : Si ça saigne, ça peut mourir

 [EVENT] Luno et Shikako. Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Luno et Shikako.    [EVENT] Luno et Shikako. Icon_minitimeLun 14 Juil - 16:14

Ouf, il en est fallu de peu pour que Luno est le dos lacéré ...
Que je déteste me battre, mais je n'ai pas eu vraiment le choix. Je garde mes ongles longs, non pas par crainte mais par précaution.

J'entends derrière moi, Luno qui répète sans cesse en rigolant : "Meurs ! Meurs ! Meurs ! Ha ha ha ! Meurs !"
Je me retourne pour au moins voir si tout va bien. Peut-être que mon équipier se bat encore contre un Démon.

Et bien non ... Je le vois entrain de marteler le sol avec son arme. Le Démon avait disparu mais pourtant il continue de "planter" le sol sans s'en rendre compte.
Je n'ose pas le résonner ... De peur d'avoir affaire à quelque chose qui m'est inconnu.
De plus, je sens un autre danger qui rôde dans les parages. Et ce n'est pas bon du tout ... La puissance de celui-ci n'est pas négligeable ...

Il va falloir que je me batte, je ne me donne pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Luno Insanus
Crazy Butcher
Crazy Butcher
Luno Insanus


Niveau : 27
Date de naissance : 07/10/1986
Age : 37
Emploi/loisirs : Boucher
Localisation : Side town
Humeur : En folie
Commentaires : La mort sera pour toi ... le plus grand des réconforts

 [EVENT] Luno et Shikako. Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Luno et Shikako.    [EVENT] Luno et Shikako. Icon_minitimeLun 14 Juil - 18:45

-Reviens la Toi !!

je le rattrapa facilement et commença a le frapper avec Egar ... sa peur, sa douleur ... j'en voulais plus encore ... il doit mourir, mourir, MOURIR !!!

- Tien encore une veine qui bouge, une encore et encore tien encore une veine et encore une DES VEINES ELLES BOUGENT TOUTE  ... faut les toutes les découpées.

inconscient de se que je faisais je continuer a frapper tout en répétant ces mots a haute voix ... Meurs MEURS MEURS !!!!

Egar avait sentie quelque chose ... cette fois si c’était d'un tout autre niveau.

- TIENS LE DESSERT EST ARRIVER ESPÉRONS QU'IL ME RESTE DE LA PLACE !!! JE SENS QU'IL VA ETRE DÉLICIEUX CELUI LA !!! HIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !! ALLONS Y EGAR CETTE FOIS SI JE VAIS PAS ME RETENIIIIRRRR !!!

Ma main serrais ma tête a cause de la folie qui commençait a se propager en moi ... cette douce et exquise sensation ... je ne l'avais pas ressenti depuis ma sortie de l'asile.

Arrivé a 75%, une aura entouré mon corps ... une aura meurtrière .. a faire glacé le sang de celui qui la rencontre.

Ce qui me fit monter a 100% ce fut le cri que j'ai entendu ... On m'appelait ... c’était Lucy ... Elle étais danger et c’était a cause de mon délicieux dessert

- AH FOND! A FOND !! A FOND !!!

Et je suis partie comme une balle a vitesse maximal en direction de mon nouvelle ennemie, mais je sentais une autre présence que Egar m'avait cacher.

-TEMPS PIS MON DESSERT EST ARRIVER, JE VAIS TE DÉCOUPER Découper .. découper DÉCOUPER !!!!
CRI,SOUFFRANCE !!! YAHHHAHAAHAAAA JE VAIS M'AMUSER !!

Je ne SUIS PAS MAITRE DE MES MOUVEMENTS POURQUOI IL ME CONTROLE LUI ???!!! EN plus IL CONTROLE MES PENSER ... JE VAIS TUER MON ADVERSAIRE J’ESPÈRE JUSTE QUE TU ES BON AU COMBAT AMATEUR
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Destin
Dompteur du Temps et de l'Espace
Dompteur du Temps et de l'Espace
Maître du Destin


Niveau : 58
Humeur : ...
Commentaires : La vie est un vilain jeu, joué par un malin Dieu.
Essayez donc de lui échapper ...
Lancez les dés et voyez qu'elle tête va rouler.

 [EVENT] Luno et Shikako. Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Luno et Shikako.    [EVENT] Luno et Shikako. Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 11:22

La 3eme vague de Démons approche : 2 Démons supérieurs apparaissent. Un Berserker et un Assassin.

Luno prend en charge le Berserker
Shikako se charge de l'Assassin de son côté.

L'assassin rôde autour de Shikako, puis invoque ses armes (des dagues).
Shikako reste calme puis attaque la première.

Le Berserker regarde Luno, lui sourit puis il invoque son arme faite de son propre sang. Il prépare une parade.
Luno a attaqué le premier, mais son attaque est parée. Le contact entre son arme et celle de son adversaire met son arme en feu.
Il ré-attaque en faisant tournoyer son arme et en sautant sur l'ennemi en visant le bras gauche.

L'Assassin esquive puis riposte immédiatement.
Shikako esquive puis riposte à son tour.

Le Berserker est blessé au bras gauche. Il ne peux plus soulever son arme de ce bras là. Il lâche son arme, puis avec son poing droit, il frappe à la figure de Luno.
Luno se prend l'attaque en plein visage, il vole quelques mètres plus loin.

L'Assassin esquive puis se met à distance de son ennemie. Il tente une analyse.
Shikako utilise sa capacité ultime : Prescience. Elle devine les prochaines actions de son adversaire pour 5s.

Le Berserker reprend son arme et la met sur son épaule gauche tout en avançant lentement vers Luno.
Luno se relève puis fait une attaque lourde avec son arme de façon à trancher le Démon en deux à l'horizontale au niveau du ventre.

L'Assassin attaque Shikako en visant le cou.
Shikako esquive sans problème puis vise elle aussi le cou.

Le Berserker se prend l'attaque de plein fouet mais cela ne le traverse qu'à moitié. L'arme de Luno reste coincée dans le corps du Démon. Son avant bras a été coupé pendant cette attaque. Il attaque Luno avec son arme qu'il soulève de sa main droite.
Luno arrive à esquiver l'attaque puis il donne un puissant coup de pied dans Edgar afin de libérer l'arme.

Le Démon Supérieur est touché au cou par l'index et le majeur de Shikako.
La vampire lui tranche le cou froidement, le tuant.

° Assassin Hors Combat.

Le Berserker recule à cause de l'attaque de Luno. Il en profite pour charger son adversaire avec grande force.
Luno se prend l'attaque. Il est au sol, mortellement blessé. Il a quelques côtés cassées, un poumon perforé ainsi que le foie.

° Une Pixie est arrivée est prodigue des soins à Luno
° Shikako arrive en renfort


Shikako attaque le Démon supérieur du côté droit.
L'ennemi perd son bras droit et se tourne vers sa nouvelle adversaire.

Shikako utilise sa technique de prescience. Elle devine la prochaine attaque de son adversaire.
Le Démon attaque à corps perdu la vampire.

Shikako n'a aucun mal a tuer son ennemi.

° Le Berserker meurt.

° Combat terminé.
Luno gagne 1 niveau. Il a besoin de soins intensifs immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
Shikako Vaan
Vampire joueuse
Vampire joueuse
Shikako Vaan


Niveau : 40
Date de naissance : 28/05/1964
Age : 59
Emploi/loisirs : Papoter !
Localisation : Dans les alentours de Side Town
Humeur : Lunatique
Commentaires : Si ça saigne, ça peut mourir

 [EVENT] Luno et Shikako. Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Luno et Shikako.    [EVENT] Luno et Shikako. Icon_minitimeLun 11 Aoû - 17:10

Saletés de Démons ! Comment se fait-il qu'ils soient si agressifs ?! Puis ce n'était pas de la tarte les derniers …
Je tente de me calmer un peu, rangeant mes longues griffes. Je me tourne vers mon compagnon qui était dans un état déplorable. Le pire, je dirai, c'est qu'il s'obstine à aller récupérer son arme malgré ses affreuses blessures. J'aurais du rester dos à lui … Je contient ma colère tant bien que de mal.
Le voilà qu'il a réussi ce qu'il voulais faire mais je n'ai pas pu m'empêcher de lui hurler dessus.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Idiot ! Ne bouge pas ! Tu es déjà assez mal en point comme ça, ne va pas aggraver ton cas ! De plus, ce démon berserker aurait pu te tuer je ne sais combien de fois ! Tu as de la chance que je sois là ! Bon sang ! »

Luno ne me répond pas. Il est pourtant conscient … La seule réponse que j'ai eu de lui : Un regard plutôt effrayant qui véhiculait un message incompréhensible pour moi ... Mais au moins, ma colère laisse place à mon inquiétude.
Je regardais la petite pixie soigner tant bien que mal notre cher boucher. Je ne peux pas le déplacer tant qu'il n'aura pas été soigné du plus grave …

Je m'assois par terre puis surveille l'état de mon allié. Je n'osais plus le regarder en face … J'esquivais sans cesse son regard. Je soupire puis je chuchote pour moi-même :
« Une chance que je sois là … Tu parles ma pauvre, tu es incapable de protéger qui que ce soit ... »
Revenir en haut Aller en bas
Luno Insanus
Crazy Butcher
Crazy Butcher
Luno Insanus


Niveau : 27
Date de naissance : 07/10/1986
Age : 37
Emploi/loisirs : Boucher
Localisation : Side town
Humeur : En folie
Commentaires : La mort sera pour toi ... le plus grand des réconforts

 [EVENT] Luno et Shikako. Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Luno et Shikako.    [EVENT] Luno et Shikako. Icon_minitimeMer 13 Aoû - 19:50

...

Je m'appuie sur Egar pour tenir debout mais chaque mouvement me donné juste envie de me  laisser emporter par un psychopompe, je me demande qui cela pourrait être ... Charon ? un ange ? Je ne le serais pas aujourd'hui car je resterais debout pour ne pas la rejoindre ... ça la décevrai tellement.

La folie est toujours en moi mais quelque chose viens apaiser celle-ci une lumière bleu qui illuminée tout mon corps ... je ne comprends pas comment c'est possible ... Comment ?
Cette sensation m'a tellement manquer ...

Mon regard est toujours avide de mort et de souffrance mais quelque chose le changea ... j'entend des mots prononcer par une voix qui m’étais familière ... Shikako ... Comment ose t-elle prononcer ces mots ! je vais lui remettre les idées en place

mes pas sont lourds et sont d'une extrême souffrance mais malgré cela j’avance vers shikako, je rappel Egar est lui mis un coup de poing sur le front. Je lui dis ces derniers mots avant de m’évanouir " Ferme la un peu " .

Shika à le front ensanglanter, non par son sang mais par le mien . Le coup que je lui ai donner n'avais aucune force il est seulement rempli de haine envers les mots qu'elle a prononcer.

...

J'ai connu pire...
Revenir en haut Aller en bas
Shikako Vaan
Vampire joueuse
Vampire joueuse
Shikako Vaan


Niveau : 40
Date de naissance : 28/05/1964
Age : 59
Emploi/loisirs : Papoter !
Localisation : Dans les alentours de Side Town
Humeur : Lunatique
Commentaires : Si ça saigne, ça peut mourir

 [EVENT] Luno et Shikako. Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Luno et Shikako.    [EVENT] Luno et Shikako. Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 15:35

Mais que fait-il ?! Pourquoi il bouge de sa place ? Il y a une petite pixie qui le soigne mais non, faut qu'il bouge d'endroit … Pour venir me voir en plus. J'ai pas besoin de ça, je suis bien assise dans mon coin.
Je me sens coupable de ce qui lui est arrivé … Je me lèverai bien pour l'aider à marcher mais ce serait le suivre dans sa connerie. Il tombera bien à un moment … C'est dur à dire mais je l'espère …

Le voilà devant moi. Il rappelle son arme puis me frappe au front … Dans un premier temps, j'ai eu un peu peur … Mais, il n'y avait aucune force dans son geste, aucune. Je ne bouge pas … et ne dis rien du tout.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Ferme la un peu, au mieux de dire des conneries » dit-il faiblement avant de tomber au sol.

Je pose une main sur l'épaule de mon compagnon de guerre puis je le secoue un peu … C'est pas vrai, il est inconscient ! Puis le sang que j'ai sur le front ne m'aide pas … J'aurai bien goûté par curiosité mais non. Hors de question que je le fasse. Il faut s'occuper de Luno au plus vite !

Je vois la pixie qui était toute paniquée. Je suis certaine qu'elle voulais me dire quelque chose … Elle mimait même des gestes. Ah oui ! Elle a raison, nous ne peux plus attendre, il faut emmener notre Berserker à l'hôpital avant qu'il ne meure devant nous deux …

Je tente de le soulever mais rien … Je ne le pensais pas aussi lourd … Je n'ai pas assez de force. Même la petite pixie m'aidait de toutes ses forces mais rien … Je crois que je n'ai pas le choix, je vais devoir faire appel au pouvoir que nous donne le Maître. Je n'aime pas ça, et je ne sais même pas si ça va marcher avec moi … Mais tant pis, qui ne tente rien n'a rien.

Je fais en sorte de pouvoir soulever le grand homme puis au dernier moment, je prends un peu du sang des démons qui me restait sur les mains. Ma force avait bien grandie mais pas assez … A contre cœur, je me sers aussi du sang de Luno qui n'avait pas encore séché sur mon front. Cela fera l'affaire, il faut juste prier pour que j'arrive à temps à l'hôpital ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 [EVENT] Luno et Shikako. Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Luno et Shikako.    [EVENT] Luno et Shikako. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT] Luno et Shikako.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EVENT] Lily, Lya et Rin
» [Secrets] Shikako Vaan
» [ EVENT ] Yushiki Tsubasa
» Peut-être que là, j'ai un problème [PV - Luno Insanus] [FINISH]
» [event] Eddie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le manoir Vaan :: Spécial :: Events :: Event Démons-
Sauter vers: