Le manoir Vaan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Manoir Vaan est un des multiples sanctuaires présents sur Terre ... Endroit fort convoité par les plus désireux démons et tout autre source du mal. Oseriez-vous prendre parti ? Rentrez donc Invité ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Transformation : Discord !
L'Homme au violon Icon_minitimeLun 10 Juil - 10:47 par Maître du Destin

» Si vous souhaitez nous rejoindre ...
L'Homme au violon Icon_minitimeJeu 29 Sep - 18:07 par Maître du Destin

» Les news du forums
L'Homme au violon Icon_minitimeMer 14 Sep - 12:18 par Yushiki Tsubasa

» Journal: aventure live 1
L'Homme au violon Icon_minitimeMar 19 Jan - 20:19 par Maître du Destin

» Personne...? [Libre]
L'Homme au violon Icon_minitimeJeu 8 Oct - 11:02 par Ellely Ash

» Le jeu des synonymes
L'Homme au violon Icon_minitimeMar 15 Sep - 13:57 par Ellely Ash

» 3eme symptômes ...
L'Homme au violon Icon_minitimeMer 26 Aoû - 11:38 par Lya Kanda

» J'épouse, j'adopte, je tue
L'Homme au violon Icon_minitimeMer 19 Aoû - 10:00 par Lya Kanda

» ??? - [PNJ temporaire]
L'Homme au violon Icon_minitimeJeu 30 Juil - 15:13 par Maître du Destin

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'Homme au violon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bokuto Kayashi

Bokuto Kayashi


Niveau : 15
Date de naissance : 09/05/1995
Age : 28
Emploi/loisirs : Musique , moine guerrier
Localisation : un jour je te le dirais
Humeur : joyeux :-D
Commentaires : Je ne suis se que mon image reflète , je ne suis que se que j'aime être , Les fleurs de cerisiers au couché du soleil sont si jolies , que j'en écrit ses quelques lignes qui me suivront tout au long de ma vie.

L'Homme au violon Empty
MessageSujet: L'Homme au violon   L'Homme au violon Icon_minitimeDim 25 Mai - 9:44

Lors de mon arrivé dans se lieu que je ne connaissais guère , je compris alors le profond sentiment de solitude , en effet attendre seul devant une grille enfermant je ne sais quoi derrière est chose troublante . Devant cette grille immense , se monstre de métal je ressentie une sensation étrange mêlée en même temps d'étrangeté et de peur . Je ne sais se que je vais découvrir mais depuis que je suis arrivé devant cette grille je n'ai eu d'autres sentiments que la surprise en voyant la bâtis que cet être de métal cachait derrière elle . Mais peu importe je suis décidé dans mes objectifs et je ne laisserais personne m'empêcher de les réalisés. Armé de mon instrument et de ma sagesse je puise au fond de moi la force nécessaire pour aller au devant et ... attendre qu'on vienne m'ouvrir .
Revenir en haut Aller en bas
Rafiel Diptucyn
Gardien malhonnête
Gardien malhonnête
Rafiel Diptucyn


Niveau : 40
Date de naissance : 06/06/1986
Age : 37
Emploi/loisirs : Gardien du Manoir Vaan
Localisation : N'importe où ...
Humeur : Cela dépendra du tien ...
Commentaires :
Le Malheur des uns fait le Bonheur des autres ~


L'Homme au violon Empty
MessageSujet: Re: L'Homme au violon   L'Homme au violon Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:04

Hum ! Ce baba au rhum est parfait ~ Je m'en délecte comme un gamin ! Mouhahaha ! Surtout qu'il est pour moi tout seul ! J'aimerais bien le manger tranquillement mais j'ai une impression de mal-être ... Comme une petite voix qui me dirai : "Ce n'est pas bien ce que tu fais ! Tu as du travail ! De plus on t'attend à la porte !".
Et bah, tu sais quoi, je vais aller voir si'il y a quelqu'un ! Si c'est vrai, j'arrête le rhum ! Sinon, j'irai me chercher une bouteille de vin ~
Je vais donc ouvrir la porte accompagné de mon baba au rhum que je mange quasi-entièrement durant le trajet. Enfin, le moment de vérité !! J'ouvre la porte et ... Et merde ... Décidément, le rhum n'est pas fait pour moi ...
Je termine ma pâtisserie puis je prend un agréable sourire avant de dire :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Bonjour honorable inconnu ~ Que puis-je faire pour vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Bokuto Kayashi

Bokuto Kayashi


Niveau : 15
Date de naissance : 09/05/1995
Age : 28
Emploi/loisirs : Musique , moine guerrier
Localisation : un jour je te le dirais
Humeur : joyeux :-D
Commentaires : Je ne suis se que mon image reflète , je ne suis que se que j'aime être , Les fleurs de cerisiers au couché du soleil sont si jolies , que j'en écrit ses quelques lignes qui me suivront tout au long de ma vie.

L'Homme au violon Empty
MessageSujet: Re: L'Homme au violon   L'Homme au violon Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:08

Je regarde l'individu qui me parle très amicalement et lui renvoie un sourire jusqu'aux oreilles :

- Mes salutations mon brave, je viens quérir votre aide pour une affaire de la plus haute importance.
Je suis à la recherche de reliques sacrées, qui me seront utiles pour empêcher le monde des ténèbres de nous envahir et ainsi d'entrainer notre monde dans la décadence la plus totale. J'ai ouïe dire par mon maitre grand sage qu'il est, que je trouverais des solutions et des gens de confiances en se lieu pour cette quête. En plus de ceci je suis un très bon violoniste et moine.

Une fois mes explications terminées je regardais le visage de cet homme qui semblait intrigué de mes paroles .

-Je sollicite votre aide pour cette quête aux nombreux dangers , je viens de ci loin j'ai parcourue la moitié du monde pour vous trouver , que pensez vous de ceci ?
Revenir en haut Aller en bas
Rafiel Diptucyn
Gardien malhonnête
Gardien malhonnête
Rafiel Diptucyn


Niveau : 40
Date de naissance : 06/06/1986
Age : 37
Emploi/loisirs : Gardien du Manoir Vaan
Localisation : N'importe où ...
Humeur : Cela dépendra du tien ...
Commentaires :
Le Malheur des uns fait le Bonheur des autres ~


L'Homme au violon Empty
MessageSujet: Re: L'Homme au violon   L'Homme au violon Icon_minitimeLun 26 Mai - 17:08

"Mes salutations mon brave, je viens quérir votre aide pour une affaire de la plus haute importance.
Je suis à la recherche de reliques sacrées, qui me seront utiles pour empêcher le monde des ténèbres de nous envahir et ainsi d’entraîner notre monde dans la décadence la plus totale. J'ai ouïe dire par mon maître grand sage qu'il est, que je trouverais des solutions et des gens de confiances en se lieu pour cette quête. En plus de ceci je suis un très bon violoniste et moine."

Alors, je n'ai pas tout écouté mais j'ai retenu le plus important : Mon Brave, Mon Maître, Violoniste ...
M'enfin, il a l'air d'être plutôt intelligent, puis n'oublions pas ! Il est violoniste ! Il ne peut qu'être un génie ~


"Je sollicite votre aide pour cette quête aux nombreux dangers , je viens de ci loin j'ai parcourue la moitié du monde pour vous trouver , que pensez vous de ceci ?"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Sincèrement, j'en dis que tu es timbré. Mais, nous allons vous aider. Je vais t’emmener au Boss de ce Manoir. Tu pourras discuter avec lui sans qu'il ne lâche la conversation à un moment."

Je lui donc le temps de rentrer à l'intérieur avant que je referme derrière lui. Mais un truc me tracasse ... Pourquoi n'ai-je pas écouté tout ce qu'il avait a dire, Bon Dieu ?! Où ai-je la tête ? ... Ah oui ... Le Rhum ... Il va aussi falloir que je passe à la cuisine pour poser ma petite assiette. Je ferai la vaisselle plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Bokuto Kayashi

Bokuto Kayashi


Niveau : 15
Date de naissance : 09/05/1995
Age : 28
Emploi/loisirs : Musique , moine guerrier
Localisation : un jour je te le dirais
Humeur : joyeux :-D
Commentaires : Je ne suis se que mon image reflète , je ne suis que se que j'aime être , Les fleurs de cerisiers au couché du soleil sont si jolies , que j'en écrit ses quelques lignes qui me suivront tout au long de ma vie.

L'Homme au violon Empty
MessageSujet: Re: L'Homme au violon   L'Homme au violon Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:19

C'est ainsi que moi Bokuto Kayashi jeune moine guerrier , entra dans se qui sera surement l'endroit que je cherche . Il me tarde déjà de voir se Boss don j'entends le nom qui résonne encore dans ma tête mais qui es ce ? serais ce un terrifiant personnage ? un magicien puissant ? si c'est sa j'ai vraiment pas de chance avec les magiciens depuis que je suis moine . Au moment de rentrer dans le Halle gigantesque et orné de milles et une décorations , je remarquais quelque chose posé sur un meuble un peu plus loin.

-Mais cette bouteille ... c'est une bouteille de Rhum ? Vous l'avez presque vidé on dirait
-Euh se n'est rien , se n'est pas la mienne de toute façon ( dit-il soudainement )
-D'accord mon chers monsieur

Après cette brève interruption de la bouteille de Rhum au 3/4 sifflée , se brave homme m'emmena vers le "Boss du manoir" comme il dit , mais on dirait qu'il titube un peu .

-Tenez je vais vous aidez à monter les escaliers .
Revenir en haut Aller en bas
Rafiel Diptucyn
Gardien malhonnête
Gardien malhonnête
Rafiel Diptucyn


Niveau : 40
Date de naissance : 06/06/1986
Age : 37
Emploi/loisirs : Gardien du Manoir Vaan
Localisation : N'importe où ...
Humeur : Cela dépendra du tien ...
Commentaires :
Le Malheur des uns fait le Bonheur des autres ~


L'Homme au violon Empty
MessageSujet: Re: L'Homme au violon   L'Homme au violon Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Mais cette bouteille ... c'est une bouteille de Rhum ? Vous l'avez presque vidé on dirait"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Euh ce n'est rien , ce n'est pas la mienne de toute façon"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"D'accord mon cher monsieur"

Ouf ... Se faire passer pour un ivrogne : Evité ! Bon, bref ! Allons embêter ce cher Judicaël ~ ... C'est par là je crois. Les escaliers bougent un peu ... Hey ! Arrêtez de danser ! C'est pas le moment ! Zut ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Tenez je vais vous aidez à monter les escaliers ."

Mais il me prend pour un vieux ? Non, non, non, et non ! Je ne veux aucune aide ! Puis dans quelques minutes, je n'aurai plus aucune goutte d'alcool dans le sang ... Je reste un peu sur le côté, le temps que ça tangue moins ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Non, ça ira ... Je fais une petite pause puis on y va hum ?"

J'espère surtout que Judicaël ne remarquera pas l'odeur du Rhum ... Bah au pire, j'ai fais un baba au rhum, cela pouvais venir de là ~
Bon aller, on y va ! C'est parti ! Allons donc au bureau ~

Nous y voici, devant la porte ... Je frappe pour que l'on puisse entrer ... Pas de réponse. Je retente, toujours pas de réponse. Bah zut, il est sorti ? J'entre donc, en pensant que ce serait fermé ... Bah non. Notre cher Boss s'est endormi sur son bureau ... Euh ... Situation gênante ou non ?
Bon et bien, je fais signe au nouveau de rentrer puis je vais réveiller Judicaël, à ma façon ~


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Hey ~ On se réveille ~ Sinon, Lydia va mourir encore une fois ~"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"AAAAAAAAHHHHHHHHHH !! LYDIA NON !"

Vite !! Distance de sécurité !! Cassos !! Je dis bonne chance au passage au jeune car je vais le laisser seul avec un homme en colère, qui vient de se lever ~ Hé hé hé ~
Revenir en haut Aller en bas
Bokuto Kayashi

Bokuto Kayashi


Niveau : 15
Date de naissance : 09/05/1995
Age : 28
Emploi/loisirs : Musique , moine guerrier
Localisation : un jour je te le dirais
Humeur : joyeux :-D
Commentaires : Je ne suis se que mon image reflète , je ne suis que se que j'aime être , Les fleurs de cerisiers au couché du soleil sont si jolies , que j'en écrit ses quelques lignes qui me suivront tout au long de ma vie.

L'Homme au violon Empty
MessageSujet: Re: L'Homme au violon   L'Homme au violon Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:46

En voyant se chers homme se faire réveiller en sursaut d'une manière assez rude , je pris panique en voyant sa réaction . Ne sachant pas quoi faire j'essaie désespérément de calmer cet homme que j'ai crue devenir fou en l’espace d'une seconde .

-Mais enfin monsieur calmez vous enfin , calmez-vous ...

-Restez en dehors de tout ça ! Sinon, je ne donne pas cher de votre peau, est-ce clair ?!

-Laisser cette plume tranquille non .. oh non il veut me massacrer !

Je prends mes deux jambes à mon coups et dépasse à toute vitesse dans les couloirs , l'homme qui m' emmené voir se boss. A se moment la je pense qu'il m'a pris pour un fou . Il me rattrape et me dit :

-Mais enfin que faite vous à courir ainsi ? ne vouliez vous pas voir le maître des lieux ?

-Voir un mec à moitié enragé et qui me course après pour me tuer ? sans façon je préfère attendre qu'il se calme !

Je continue de courir dans tous le manoir à la recherche d'un endroit ou me cacher , quand soudain une je vis une porte ouverte . Je  me suis précipité dedans et j'ai vite refermé la porte .
Un moment pour reprendre mon souffle et je découvre peu à peu l'ambiance du manoir et de ses habitants . Mais ou suis-je au fait ? qu'elles sont ses bruits que j'entends dans le couloir ou j'étais il y a moins de 5 min ...?
Revenir en haut Aller en bas
Judicaël Vaan
Directeur exigeant
Directeur exigeant
Judicaël Vaan


Niveau : 40
Date de naissance : 17/12/1986
Age : 37
Emploi/loisirs : Directeur du Manoir Vaan
Localisation : Bureau ... Do not disturb !
Humeur : Mauvaise ! *grmbl*
Commentaires :
La Lumière montre l'Ombre et la Vérité, le Mystère.


L'Homme au violon Empty
MessageSujet: Re: L'Homme au violon   L'Homme au violon Icon_minitimeJeu 29 Mai - 17:43

Lydia

Et bien ... J'ai bientôt fini le ménage dans la salle de bains des filles. Je viens de finir la dernière douche ! Ah ... Heureusement que je suis là pour ça ... Car ce n'est pas Rafiel qui viendra faire le ménage du côté des filles, comme ça lui est interdit ... Puis je ne suis pas sûre qu'il aurait accepté de le faire. On le connaît bien celui-là ! Moins il en fait, mieux il se porte !

Oh ? Quelqu'un vient de rentrer dans la salle, déjà ? La porte s'est fermée assez violemment ... Cela m'a fait peur ... C'était certainement un courant d'air. Allons voir de qui il s'agit.
Je sors donc de la douche avec un grand sourire. Et à ma grande surprise ...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Hiiiiiiii !! Mais qui ... Qui ... êtes-vous ?!"
Revenir en haut Aller en bas
https://le-manoir-vaan.forumactif.org
Contenu sponsorisé





L'Homme au violon Empty
MessageSujet: Re: L'Homme au violon   L'Homme au violon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Homme au violon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le manoir Vaan :: Arrivée membres-
Sauter vers: