Le manoir Vaan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Manoir Vaan est un des multiples sanctuaires présents sur Terre ... Endroit fort convoité par les plus désireux démons et tout autre source du mal. Oseriez-vous prendre parti ? Rentrez donc Invité ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Transformation : Discord !
Pâques ... Une fête Crétine non ? Chrétienne pardon ... Icon_minitimeLun 10 Juil - 10:47 par Maître du Destin

» Si vous souhaitez nous rejoindre ...
Pâques ... Une fête Crétine non ? Chrétienne pardon ... Icon_minitimeJeu 29 Sep - 18:07 par Maître du Destin

» Les news du forums
Pâques ... Une fête Crétine non ? Chrétienne pardon ... Icon_minitimeMer 14 Sep - 12:18 par Yushiki Tsubasa

» Journal: aventure live 1
Pâques ... Une fête Crétine non ? Chrétienne pardon ... Icon_minitimeMar 19 Jan - 20:19 par Maître du Destin

» Personne...? [Libre]
Pâques ... Une fête Crétine non ? Chrétienne pardon ... Icon_minitimeJeu 8 Oct - 11:02 par Ellely Ash

» Le jeu des synonymes
Pâques ... Une fête Crétine non ? Chrétienne pardon ... Icon_minitimeMar 15 Sep - 13:57 par Ellely Ash

» 3eme symptômes ...
Pâques ... Une fête Crétine non ? Chrétienne pardon ... Icon_minitimeMer 26 Aoû - 11:38 par Lya Kanda

» J'épouse, j'adopte, je tue
Pâques ... Une fête Crétine non ? Chrétienne pardon ... Icon_minitimeMer 19 Aoû - 10:00 par Lya Kanda

» ??? - [PNJ temporaire]
Pâques ... Une fête Crétine non ? Chrétienne pardon ... Icon_minitimeJeu 30 Juil - 15:13 par Maître du Destin

Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Pâques ... Une fête Crétine non ? Chrétienne pardon ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rafiel Diptucyn
Gardien malhonnête
Gardien malhonnête
Rafiel Diptucyn


Niveau : 40
Date de naissance : 06/06/1986
Age : 37
Emploi/loisirs : Gardien du Manoir Vaan
Localisation : N'importe où ...
Humeur : Cela dépendra du tien ...
Commentaires :
Le Malheur des uns fait le Bonheur des autres ~


Pâques ... Une fête Crétine non ? Chrétienne pardon ... Empty
MessageSujet: Pâques ... Une fête Crétine non ? Chrétienne pardon ...   Pâques ... Une fête Crétine non ? Chrétienne pardon ... Icon_minitimeLun 21 Avr - 9:26

Je sors de ma cuisine tout heureux d'avoir fini de la nettoyer ... Il faut que j'attaque le réfectoire maintenant.
Mais en sortant, je vois les élèves défiler devant moi avec des œufs. Le pire, c'est qu'ils ont l'air content !
Je suis curieux de savoir où ils es ont eu tient ... Mais une autre chose m'interpelle ...


Pâques ... Une fête Crétine non ? Chrétienne pardon ... Judica10
"Saloperie de Lapin ! Dégage de MON Manoir !"

"Gnouik!!"

Voilà qu'un choupineuil marron cours vers moi, et il est pourchassé par mon ami ... Qui a l'air vraiment effrayant, après je dis ça, je ne dit rien hein ?
Je tente une réception de la bestiole ... Et, et, ET !! Ratée !! Elle a filer entre mes jambes la saleté ! En direction de ma cuisine toute propre !  Ah non hein !!!


Pâques ... Une fête Crétine non ? Chrétienne pardon ... Rafiel11
"On va le choper à deux Judicaël !"

Pâques ... Une fête Crétine non ? Chrétienne pardon ... Judica10
"Comme tu le dis souvent : On ne change pas une équipe qui gagne !"

Nous voilà donc en mission : Attraper le choupineuil avant qu'il ne fasse trop de dégâts !
Revenir en haut Aller en bas
Judicaël Vaan
Directeur exigeant
Directeur exigeant
Judicaël Vaan


Niveau : 40
Date de naissance : 17/12/1986
Age : 37
Emploi/loisirs : Directeur du Manoir Vaan
Localisation : Bureau ... Do not disturb !
Humeur : Mauvaise ! *grmbl*
Commentaires :
La Lumière montre l'Ombre et la Vérité, le Mystère.


Pâques ... Une fête Crétine non ? Chrétienne pardon ... Empty
MessageSujet: Re: Pâques ... Une fête Crétine non ? Chrétienne pardon ...   Pâques ... Une fête Crétine non ? Chrétienne pardon ... Icon_minitimeLun 21 Avr - 10:02

C'est pas vrai, je ne sais même plus me débrouiller par moi-même ! Tout de même, c'est juste un lapin ! Et ce même lapin me file entre les doigts !
Heureusement que j'ai toujours Rafiel pour m'aider, car il est hors de question que cet animal reste entre ces murs plus longtemps !

Nous voilà donc entrain de pourchasser cette bête à travers toute la cuisine ... Et je ne vous fait pas un dessin : La cuisine est sans dessus-dessous ! Et le pire, c'est qu'il nous a encore échappé ! Il est parti vers le jardin ... Ah, je m'arrête un peu, j'ai mal au côté ... Rafiel s'est lui aussi arrêté pourtant il n'a pas l'air épuisé.


Pâques ... Une fête Crétine non ? Chrétienne pardon ... Judica10
"Rafiel ... Tout va bien ?"

Pâques ... Une fête Crétine non ? Chrétienne pardon ... Rafiel11
"... *snif* ..."

Pâques ... Une fête Crétine non ? Chrétienne pardon ... Judica10
"Non, ne va pas me dire que tu pleures ?!"

Pâques ... Une fête Crétine non ? Chrétienne pardon ... Rafiel11
"Non, je ne pleure pas. C'est la cuisine qui pleure. Regarde-moi ce carnage ..."

Pâques ... Une fête Crétine non ? Chrétienne pardon ... Judica10
"... Courage Rafiel. Je me remet en route pour tordre le cou de cette bestiole."

Pâques ... Une fête Crétine non ? Chrétienne pardon ... Rafiel11
"Venge ma cuisine Judicaël ..."

Alors là, il peut compter sur moi ! Si je chope cette maudite bestiole, elle va passer un sale quart d'heure ! Malgré mon point de côté, je fonce vers le jardin avec détermination.
J'arrive sur les lieux ... Mais voilà que le lapin s'en prend à ma femme !! Je grogne ! Mais voilà qu'elle le protège ! Lydia ... Pourquoi ?


Pâques ... Une fête Crétine non ? Chrétienne pardon ... Lydia10
"Ah non hein ! Tu lui fais peur, pauvre choupineuil ..."

Pâques ... Une fête Crétine non ? Chrétienne pardon ... Judica10
"Mais, c'est un Démon ! Il a saccagé la cuisine, toute la cuisine !"

Pâques ... Une fête Crétine non ? Chrétienne pardon ... Lydia10
"C'est un animal Judicaël ! Il a seulement voulu survivre à ta rage !"

Ah ... Je ... Me voilà gêné maintenant ... Puis lorsque je vois comment se comporte Lydia avec ce truc ... Ah, cela me déprime. Elle le prend dans les bras puis le caresse doucement. Elle a l'air contente ... Bon, je me retourne puis me dirige vers la cuisine afin d'annoncer la mauvaise nouvelle à mon ami.

Pâques ... Une fête Crétine non ? Chrétienne pardon ... Judica10
"Bon, garde-le. Du moment qu'il ne vient pas dans MON bureau !"

Pâques ... Une fête Crétine non ? Chrétienne pardon ... Lydia10
"Oh merci mon chéri !! On va l'appeler ... Nutella !"

Pâques ... Une fête Crétine non ? Chrétienne pardon ... Judica10
"Tu l'as appelé Nutella, moi j'y suis pour rien !"
dis-je en grognant de jalousie ...
Revenir en haut Aller en bas
https://le-manoir-vaan.forumactif.org
Rafiel Diptucyn
Gardien malhonnête
Gardien malhonnête
Rafiel Diptucyn


Niveau : 40
Date de naissance : 06/06/1986
Age : 37
Emploi/loisirs : Gardien du Manoir Vaan
Localisation : N'importe où ...
Humeur : Cela dépendra du tien ...
Commentaires :
Le Malheur des uns fait le Bonheur des autres ~


Pâques ... Une fête Crétine non ? Chrétienne pardon ... Empty
MessageSujet: Re: Pâques ... Une fête Crétine non ? Chrétienne pardon ...   Pâques ... Une fête Crétine non ? Chrétienne pardon ... Icon_minitimeLun 21 Avr - 10:20

Ô désespoir ! Ma cuisine qui était toute rangée, tout propre, si belle et brillante ... Je laisse Judicaël à son affaire pendant que je reprends ma serpillière pour recommence ce que je venait de faire plus tôt ...
Quelques minutes plus tard, Judicaël revient un peu énervé. Comment je le sais ? Sa tête ... A force, je le connaît par cœur. Lui, il va me dire quelque chose qui ne lui plaît pas.


Pâques ... Une fête Crétine non ? Chrétienne pardon ... Judica10
"Lydia a adopté le lapin ..."

Pâques ... Une fête Crétine non ? Chrétienne pardon ... Rafiel11
"Quoi ?! Mais je pensais que tu voulais venger ma cuisine !"

Pâques ... Une fête Crétine non ? Chrétienne pardon ... Judica10
"Bah oui ! Mais tu sais très bien que je ne peux rien faire contre la volonté de ma charmante femme."

Pâques ... Une fête Crétine non ? Chrétienne pardon ... Rafiel11
"... ... Puis-je me permettre un petit commentaire ?"

Pâques ... Une fête Crétine non ? Chrétienne pardon ... Judica10
"NON !"

Pâques ... Une fête Crétine non ? Chrétienne pardon ... Rafiel11
"Bon, ok ... Mais je ne veux pas qu'il vienne ici ! Sinon j'en fait une terrine !"

Pâques ... Une fête Crétine non ? Chrétienne pardon ... Judica10
"Je le dirai à Lydia."
dit-il en partant.

Je soupire ... Pourquoi faut-il qu'il gâte sa femme ? Ma cuisine sera vengée ! Je vais m'y mettre ! Mais après avoir tout bien nettoyé et brossé ~ Il faut que ça brille ~
Environ une heure plus tard, je viens de finir. Je suis content du résultat ! J'ai un petit creux, le sport, ça creuse ! Mais voici que Xyel' rentre dans la cuisine puis me sourit. Alors lui, il a une idée derrière la tête ...


Pâques ... Une fête Crétine non ? Chrétienne pardon ... Xyel_10
"Hello ~ Les cloches sont passées ?"

Pâques ... Une fête Crétine non ? Chrétienne pardon ... Rafiel11
"Et pas que !"

Pâques ... Une fête Crétine non ? Chrétienne pardon ... Xyel_10
"Oh, je vois tu es énervé ... Mais j'ai une surprise pour toi ~ Tends les mains"

Je suis perplexe mais du moment qu'il ne m'a pas demandé de fermer les yeux, cela me va. Je tends donc les mains et attends la fameuse surprise du scientifique dérangé ... Un oeuf ? Je m'apprête à hurler mais il met sa main droite sur ma bouche puis avec son autre main, il me fait signe de ne pas faire de bruit. Ensuite il me chante un air avec un regard et un sourire assez malfaisant ...

Pâques ... Une fête Crétine non ? Chrétienne pardon ... Xyel_10
"Tu peux en faire ce que tu veux ~ Ce que tu veux ~ Dis-moi, tu n'avais pas un petit creux ? Un petit creux ? ~"

Puis il part en moonwalk en hurlant : "Joyeuse Pâques !"
Mon Dieu, je l'aime bien mais des fois, il est carrément flippant ... Mais il a raison sur un point : J'ai faim et vu la taille de cet œuf, je n'aurai plus faim pour toute une journée ~
On ne fait pas d'omelette sans casser les œufs ~ Mouhahaha ! Vengeance ! ~

Je prépare donc ma poêle et mon œuf ~ Je cherche les autres ingrédients comme de la crème fraîche, du sel et du poivre etc. Parfait, plus qu'à casser l’œuf !
Je tente une première fois, j'ai raté ... Je ne pensais pas qu'il était si solide mais la deuxième est la bonne ! Toujours pas ... Il va bien se casser à la troisième fois non ? Et bah non ! Râh ! Je m'acharne dessus mais rien n'y fait ... Je prends donc mon couteau le plus coupant puis essaye de couper l’œuf en deux. Résultat : Je me suis tailladé la main gauche, et sang coule partout ! Et zut !
Je prends un torchon puis je stoppe la petite hémorragie en attendant que je soigne ... Mais un bruit se fait entendre ...
Je regarde l’œuf avec méfiance, il est entrain d'éclore ! Non mais c'est pas vrai ça !!


Et paf ! ~:

Un ange passe ... Le silence le plus total règne dans ma cuisine. Une sorte de ... Bébé vampire ?! Bordel, mais qu'ai-je fait au bon Dieu pour mériter ça ! Puis ne me regarde pas comme ça toi !! Il est calme ... C'est déjà ça ...
Voilà que ma blessure s'est résorbée ... Je n'ai pas perdu ma capacité ~ Un problème de moins, mais un énorme problème de plus : Comment me débarrasser de ce truc ?

Hum ... J'ai bien une idée mais ... Ce serait cruel de faire subir cela à une si petite créature. Mais je n'ai pas vraiment le choix. Il va falloir que je fasse ça avec sang-froid ! Sans mauvais jeu de mots ...
Je prend une grande bouffée d'air puis je me dirige vers le petit vampire.


Pâques ... Une fête Crétine non ? Chrétienne pardon ... Rafiel11
"Je suis désolé. J'espère que tu mourras heureux au moins car tu n'es que le 2eme a y goûter ! Et le dernier, je l'espère ..."

Je retrousse ma manche droite afin de faire apparaître mes veines. Je serre les poing ainsi que mes dents, puis je présente mon poignet à la créature.
Sans attendre une seconde de plus, le bébé vampire plante ses crocs dans la chair puis se délecte de mon sang. Cela me déplaît vraiment, cette sensation est affreuse.
J'observe avec attention le petit monstre qui a l'air d'apprécier ce qu'il ingère ... Pour le moment.

Ce n'est qu'après une poignée de minutes plus tard que l'effet ravageur commence. Voir un être vivant mourir devant mes yeux ... Et dire que cela ne me fait ni chaud ni froid ...
J'attends encore un peu, juste le temps pour que le petit vampire se détache lentement de sa prise par faiblesse.
Bah aller ... Soyons un peu humain. Je vais le prendre dans mes bras, mais je n'ai pas eu le temps. Il est devenu poussière avant qu'il ne puisse être contre moi.

Bon, et bien, j'ai du ménage à faire. Puis je met encore du sang partout !! Râh ! *soupir* Cela va être une longue journée ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pâques ... Une fête Crétine non ? Chrétienne pardon ... Empty
MessageSujet: Re: Pâques ... Une fête Crétine non ? Chrétienne pardon ...   Pâques ... Une fête Crétine non ? Chrétienne pardon ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pâques ... Une fête Crétine non ? Chrétienne pardon ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les oeuf de paques
» évent de paques: oeufs d'équinoxe
» Une fête pour les amoureux ... Pfff ...
» Chaque fête est l'occasion de boire un bon coup!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le manoir Vaan :: Spécial :: Events :: Event de Pâques-
Sauter vers: