Le manoir Vaan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Manoir Vaan est un des multiples sanctuaires présents sur Terre ... Endroit fort convoité par les plus désireux démons et tout autre source du mal. Oseriez-vous prendre parti ? Rentrez donc Invité ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Transformation : Discord !
Une fête pour les amoureux ... Pfff ... Icon_minitimeLun 10 Juil - 10:47 par Maître du Destin

» Si vous souhaitez nous rejoindre ...
Une fête pour les amoureux ... Pfff ... Icon_minitimeJeu 29 Sep - 18:07 par Maître du Destin

» Les news du forums
Une fête pour les amoureux ... Pfff ... Icon_minitimeMer 14 Sep - 12:18 par Yushiki Tsubasa

» Journal: aventure live 1
Une fête pour les amoureux ... Pfff ... Icon_minitimeMar 19 Jan - 20:19 par Maître du Destin

» Personne...? [Libre]
Une fête pour les amoureux ... Pfff ... Icon_minitimeJeu 8 Oct - 11:02 par Ellely Ash

» Le jeu des synonymes
Une fête pour les amoureux ... Pfff ... Icon_minitimeMar 15 Sep - 13:57 par Ellely Ash

» 3eme symptômes ...
Une fête pour les amoureux ... Pfff ... Icon_minitimeMer 26 Aoû - 11:38 par Lya Kanda

» J'épouse, j'adopte, je tue
Une fête pour les amoureux ... Pfff ... Icon_minitimeMer 19 Aoû - 10:00 par Lya Kanda

» ??? - [PNJ temporaire]
Une fête pour les amoureux ... Pfff ... Icon_minitimeJeu 30 Juil - 15:13 par Maître du Destin

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Une fête pour les amoureux ... Pfff ...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rafiel Diptucyn
Gardien malhonnête
Gardien malhonnête
Rafiel Diptucyn


Niveau : 40
Date de naissance : 06/06/1986
Age : 37
Emploi/loisirs : Gardien du Manoir Vaan
Localisation : N'importe où ...
Humeur : Cela dépendra du tien ...
Commentaires :
Le Malheur des uns fait le Bonheur des autres ~


Une fête pour les amoureux ... Pfff ... Empty
MessageSujet: Une fête pour les amoureux ... Pfff ...   Une fête pour les amoureux ... Pfff ... Icon_minitimeDim 16 Fév - 11:48

Voilà que je me lève un peu blasé. Ouais, aujourd'hui c'est la St Valentin et Judicaël n'est pas là ce matin ... Mais, mais, mais !! C'est génial ! Je vais pouvoir faire pleins de conneries ~ Faire ce que je veux sans qu'il ne me crie dessus ~ Ah ... Vite levons-nous et partons à l'aventure ! Mouhahaha !
Me voilà prêt à réveiller tout ce petit monde, sauf que cette fois, je m'en donne à coeur joie ! Je fais sonner la cloche comme un gamin avec un nouveau jouet, avec amusement ~


Une fête pour les amoureux ... Pfff ... Rafiel11
"Tout le monde debout ! Du nerf du nerf !"

Ah ... Judicaël a raison ... Je suis vraiment insupportable sans surveillance ~ Ce matin va être génial ! Mais je dois faire attention tout de même à ce que le Manoir soit en état. Certes, je m'amuse mais hors de question qu'il y ai de la poussière et de la crasse ici !
Je m'en vais préparer le petit déjeuner, comme d'habitude. En le servant, je voit toutes les magnifiques têtes des internes, levés trop brutalement. Ha ha ha ! Je ne peux cacher mon malin sourire ~
Une fois cela fait, je fait un peu de ménage et autres travaux. J'ai été accueillir Kaname Kûran aussi, un invité de choix ! Mon Dieu, je ne suis vraiment pas à l'aise avec les vampires, non vraiment. Mais après cela de fait, je m'ennuie très vite ... Plus rien à faire, plus d'idées ... Je me promène un peu à travers le Manoir pour ensuite aller derrière le grand Cerisier. Je m'appuie dessus, toujours debout puis soupire ... Tout compte fait, c'est moins drôle lorsque personne ne me crie dessus ...
Je déteste la St Valentin ... Je la hais cette fête, inutile qu'elle est ...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Katton
Chat chapardeur
Chat chapardeur
Lily Katton


Niveau : 13
Date de naissance : 27/06/1995
Age : 28
Localisation : L'Angleterre
Humeur : Miaou :3

Une fête pour les amoureux ... Pfff ... Empty
MessageSujet: Re: Une fête pour les amoureux ... Pfff ...   Une fête pour les amoureux ... Pfff ... Icon_minitimeLun 17 Fév - 14:20

Aujourd'hui je me lève de bonheur humeur, je m'habille, le soleil brille. Je me demande déjà se que la journée me réserve. Rin est déjà partie. Bien, allons prendre un bon petit déjeuné, je descend donc après avoir bien ajusté mon chapeau. Au réfectoire je vois Yushiki et Lya ensembles, c'est si rare de les voir tout les deux sans être dérangé.

Après ce bon petit déjeuné je me balade dans le manoir, je croise le directeur avec Lydia .... Mais ... M.Vaan est tout blanc... Lydia traverse une porte et M.Vaan essaye de faire pareil mais... Il se prit la porte... Au cour de balade, je sens une drôle atmosphère, tout le monde est en couple o en groupe de deux mais que se passe-t-il? Je lève les yeux au plafond et vit une bannière écrit : JOYEUSE ST VALENTIN !!!!

La st valentin... Oh non ... Il faut que je me sauve.... Je décide donc d'aller dans le jardin intérieur et me met au pied du cerisier:

-Mais pourquoi cette fête existe? ... Et pas la fête des chats...

-Je suis bien d'accord avec toi...

Je me retourne et vois Rafiel ici...Mais que fait-il ici?...
Revenir en haut Aller en bas
Rafiel Diptucyn
Gardien malhonnête
Gardien malhonnête
Rafiel Diptucyn


Niveau : 40
Date de naissance : 06/06/1986
Age : 37
Emploi/loisirs : Gardien du Manoir Vaan
Localisation : N'importe où ...
Humeur : Cela dépendra du tien ...
Commentaires :
Le Malheur des uns fait le Bonheur des autres ~


Une fête pour les amoureux ... Pfff ... Empty
MessageSujet: Re: Une fête pour les amoureux ... Pfff ...   Une fête pour les amoureux ... Pfff ... Icon_minitimeMar 18 Fév - 22:56

"Mais pourquoi cette fête existe ? ... Et pas la fête des chats..."

J'ai reconnu cette voix, il s'agit de celle de Lily, aucun doute là dessus. Je me redresse puis me tourne vers elle, le sourire aux lèvres. Elle ne vois pas pour le moment.

Une fête pour les amoureux ... Pfff ... Rafiel11
"Je suis bien d'accord avec toi..."

Je me rapproche d'elle, content de savoir qu'il n'y a pas que moi qui hais cette journée. Je m'arrête à quelques pas d'elle puis lui fait part de mes petit projets qui viennent subitement de m'apparaître ... Quoique, essayons tout d'abord de lui proposer un sujet plus convivial que la fête des amoureux.

Une fête pour les amoureux ... Pfff ... Rafiel11
"Dis-moi, ça te dirai que l'on s'amuse un peu ici, qu'on y mette un peu plus d'ambiance ? Cette fête m'ennuie énormément ..."
Revenir en haut Aller en bas
Lily Katton
Chat chapardeur
Chat chapardeur
Lily Katton


Niveau : 13
Date de naissance : 27/06/1995
Age : 28
Localisation : L'Angleterre
Humeur : Miaou :3

Une fête pour les amoureux ... Pfff ... Empty
MessageSujet: Re: Une fête pour les amoureux ... Pfff ...   Une fête pour les amoureux ... Pfff ... Icon_minitimeMer 19 Fév - 13:51

Rafiel s'approche de moi avec un sourire au lèvres, lui il a quelque chose en tête:

-Dis-moi, ça te dirai que l'on s'amuse un peu ici, qu'on y mette un peu plus d'ambiance ? Cette fête m'ennuie énormément ...

-Sa dépend se que vous proposez? Mais pourquoi pas , ma journée est déjà gâché avec la fête la plus rose du monde...

Qu'est ce que le rose me dégoûte. Je met ma tête dans mes bras. Me souviens que mes parents ne fêté pas que leur amour pour l'un et l'autre mais aussi l'amour qu'il me porter, et ma mère avait une envie folle de m'habillé en rose et tout en rose se jour la et sa chaque année...Je frisonne rien qu'a l'idée et sort sans m'en rendre compte en me levant:

-JE DÉTESTE LE ROSE!!!!!... Euh ....

Me rassoie et dit plus rien...
Revenir en haut Aller en bas
Rafiel Diptucyn
Gardien malhonnête
Gardien malhonnête
Rafiel Diptucyn


Niveau : 40
Date de naissance : 06/06/1986
Age : 37
Emploi/loisirs : Gardien du Manoir Vaan
Localisation : N'importe où ...
Humeur : Cela dépendra du tien ...
Commentaires :
Le Malheur des uns fait le Bonheur des autres ~


Une fête pour les amoureux ... Pfff ... Empty
MessageSujet: Re: Une fête pour les amoureux ... Pfff ...   Une fête pour les amoureux ... Pfff ... Icon_minitimeMer 19 Fév - 14:02

Une fête pour les amoureux ... Pfff ... Lily_k10
"Sa dépend se que vous proposez? Mais pourquoi pas, ma journée est déjà gâché avec la fête la plus rose du monde..."

Hum ... Réfléchissons don un peu. Par quoi commencer ? Je ferme les yeux puis me gratte le menton en espérant qu'une bonne idée me vienne à l'esprit ...

Une fête pour les amoureux ... Pfff ... Lily_k10
"JE DÉTESTE LE ROSE!!!!!... Euh ...."

Je sursaute puis me met à rire. Oh my God ... J'ai pris peur ... Je me calme un peu puis propose une idée.

Une fête pour les amoureux ... Pfff ... Rafiel11
"Je suis du même avis. Est-ce que quelques moqueries sur les couples formés de cette unique journée te paraît être un bon début à notre mesquinerie ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lily Katton
Chat chapardeur
Chat chapardeur
Lily Katton


Niveau : 13
Date de naissance : 27/06/1995
Age : 28
Localisation : L'Angleterre
Humeur : Miaou :3

Une fête pour les amoureux ... Pfff ... Empty
MessageSujet: Re: Une fête pour les amoureux ... Pfff ...   Une fête pour les amoureux ... Pfff ... Icon_minitimeMer 19 Fév - 14:10

J'ai honte, je n'ose plus enlevé mon chapeau de mon visage quand Rafiel me dit:

-Je suis du même avis. Est-ce que quelques moqueries sur les couples formés de cette unique journée te paraît être un bon début à notre mesquinerie ?

Quelques moqueries? Pourquoi pas, commencer petit pour trouver de plus grandes bêtises a faire:

-D'accord, mais les couples ne passent pas beaucoup ici pour le moment, on devait allé autre part.

Je me lève et réajuste mon chapeau. C'est partie pour gâcher la St Valentin....
Revenir en haut Aller en bas
Rafiel Diptucyn
Gardien malhonnête
Gardien malhonnête
Rafiel Diptucyn


Niveau : 40
Date de naissance : 06/06/1986
Age : 37
Emploi/loisirs : Gardien du Manoir Vaan
Localisation : N'importe où ...
Humeur : Cela dépendra du tien ...
Commentaires :
Le Malheur des uns fait le Bonheur des autres ~


Une fête pour les amoureux ... Pfff ... Empty
MessageSujet: Re: Une fête pour les amoureux ... Pfff ...   Une fête pour les amoureux ... Pfff ... Icon_minitimeMer 19 Fév - 14:26

Une fête pour les amoureux ... Pfff ... Lily_k10
"D'accord, mais les couples ne passent pas beaucoup ici pour le moment, on devait allé autre part."

La voilà d'attaque, j'adore ça ! Notre duo sera aussi légendaire que celui de la Team Rocket ! ... Hum, mauvais exemple. Mais je me comprends ! ><' En tout cas, nous changeons d'endroit, et malignement, nous regardons tout autour de nous en chasse d'un petit couple ~
Tient, en voilà un là bas ! Edward et Témis, et bien que dire ~


Une fête pour les amoureux ... Pfff ... Rafiel11
"Riggs à l'air d'avoir un lolita-complex ~ " dis-je un peu bas en montrant le couple du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Katton
Chat chapardeur
Chat chapardeur
Lily Katton


Niveau : 13
Date de naissance : 27/06/1995
Age : 28
Localisation : L'Angleterre
Humeur : Miaou :3

Une fête pour les amoureux ... Pfff ... Empty
MessageSujet: Re: Une fête pour les amoureux ... Pfff ...   Une fête pour les amoureux ... Pfff ... Icon_minitimeMer 19 Fév - 14:33

Rafiel et moi partons a la recherche d'un couple pour les prendre comme cible pour les moqueries, en route j'essaye de trouver quelques moqueries quand il me dit en montrant M.Riggs avec surement une élève:

-Riggs à l'air d'avoir un lolita-complex ~

-C'est une élève la jeune fille? Je ne l'ai jamais vue au manoir... Penser avoir déjà croiser tout le monde moi avec le temps que j'ai a perdre...

Trouver des moqueries sur quelqu'un que je ne connait pas, bon voyons: elle est habillé en noir comme moi, connait pas son nom ou autre.... Compliquer mais accepte le défi.

Revenir en haut Aller en bas
Rafiel Diptucyn
Gardien malhonnête
Gardien malhonnête
Rafiel Diptucyn


Niveau : 40
Date de naissance : 06/06/1986
Age : 37
Emploi/loisirs : Gardien du Manoir Vaan
Localisation : N'importe où ...
Humeur : Cela dépendra du tien ...
Commentaires :
Le Malheur des uns fait le Bonheur des autres ~


Une fête pour les amoureux ... Pfff ... Empty
MessageSujet: Re: Une fête pour les amoureux ... Pfff ...   Une fête pour les amoureux ... Pfff ... Icon_minitimeMer 19 Fév - 14:45

Une fête pour les amoureux ... Pfff ... Lily_k10
"C'est une élève la jeune fille ? Je ne l'ai jamais vue au manoir... Penser avoir déjà croiser tout le monde moi avec le temps que j'ai a perdre ..."

Une fête pour les amoureux ... Pfff ... Rafiel11
"Ah, je comprends que ce soit compliqué ... Euh, allons ailleurs ~"

Eddie a l'oreille fine dis donc ... Je crois que ma remarque ne lui a pas plu x) Passons notre chemin avant que je ne devienne une vulgaire crêpe. Survie d'abord, ensuite on peut continuer à s'amuser ~
Attaquons un autre couple ... Il n'y a pas grand monde pour le moment ... Mais voilà que Lily en a repéré un. Elle m'a fait signe en me cognant les côtes avec son coude. Va pour les deux vampires : Yûki et Kaname Kûran. C'est plutôt difficile de s'en moquer sans être trop méchant, enfin, pour ma part ...


Une fête pour les amoureux ... Pfff ... Rafiel11
"Je n'ai jamais vu deux sangsues s'aimer autant ... Un jour, ils finiront par se dévorer mutuellement tellement que l'un est au goût de l'autre."
Revenir en haut Aller en bas
Lily Katton
Chat chapardeur
Chat chapardeur
Lily Katton


Niveau : 13
Date de naissance : 27/06/1995
Age : 28
Localisation : L'Angleterre
Humeur : Miaou :3

Une fête pour les amoureux ... Pfff ... Empty
MessageSujet: Re: Une fête pour les amoureux ... Pfff ...   Une fête pour les amoureux ... Pfff ... Icon_minitimeMer 19 Fév - 14:58

Notre petite team a préféré trouver un autre couples quand on a vue la tête de M.Riggs. Un chat en crêpe n'est pas le truc que je préfère, je regarde autour de nous et vit une personne que je connait avec un homme qui lui ressemble beaucoup , est ce son frère? Jouons la déduction. Je donne un coup de coude a Rafiel et lui montre le couple:

-Je n'ai jamais vu deux sangsues s'aimer autant ... Un jour, ils finiront par se dévorer mutuellement tellement que l'un et au goût de l'autre.

-N'est ce pas punie par la loi se que vous faites? dis-je avec le sourire

Je ne sais pas si ça se fait entre vampire mais moi j'aimerais pas sa, et puis je suis fille unique...
Revenir en haut Aller en bas
Rafiel Diptucyn
Gardien malhonnête
Gardien malhonnête
Rafiel Diptucyn


Niveau : 40
Date de naissance : 06/06/1986
Age : 37
Emploi/loisirs : Gardien du Manoir Vaan
Localisation : N'importe où ...
Humeur : Cela dépendra du tien ...
Commentaires :
Le Malheur des uns fait le Bonheur des autres ~


Une fête pour les amoureux ... Pfff ... Empty
MessageSujet: Re: Une fête pour les amoureux ... Pfff ...   Une fête pour les amoureux ... Pfff ... Icon_minitimeMer 19 Fév - 15:10

Une fête pour les amoureux ... Pfff ... Lily_k10
"N'est ce pas punie par la loi se que vous faites ?" dis-elle avec un sourire moqueur.

Oh non, quel culot ! Ha ha ha ha ! Je me tords de rire ! Elle était magnifique cette réplique, puis ce sourire était exquis ~ Ha ha ha ... Ah, je vais mourir à force de rire ...
Le couple part tranquillement sans dire le moindre mot, il nous ignore totalement. Je dirai que c'est mieux comme ça, j’espère ne pas avoir de problème plus tard ^^'
Je me calme un peu puis essuie la petite larme de joie qui s'apprêtait à couler. Je me redresse, puis  tend ma main vers Lily afin qu'elle tape avec sa main.


Une fête pour les amoureux ... Pfff ... Rafiel11
"Bien joué ! High five Lily !"

Sans le moindre mot, elle tape ~ Une chose de faite ! Passons à la vitesse supérieure ! Il est bientôt midi, c’est mon ventre qui me le dit. J'ai une bonne idée, malgré qu'elle soit un peu risquée ...

Une fête pour les amoureux ... Pfff ... Rafiel11
"J'ai une autre activité pour aujourd'hui mais elle est un peu risquée mais forte en émotions ! Tu me suis ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lily Katton
Chat chapardeur
Chat chapardeur
Lily Katton


Niveau : 13
Date de naissance : 27/06/1995
Age : 28
Localisation : L'Angleterre
Humeur : Miaou :3

Une fête pour les amoureux ... Pfff ... Empty
MessageSujet: Re: Une fête pour les amoureux ... Pfff ...   Une fête pour les amoureux ... Pfff ... Icon_minitimeMer 19 Fév - 15:23

Après ma petite réplique dont Rafiel en mourrait de rire, le couple partie en nous ignorant, c'est vrai que c'étais drôle. Rafiel se calme et dit:

-Bien joué ! High five Lily !

Il me tend sa main et je tape dedans. Le soleil est presque a son plus haut, midi approche. Rafiel me proposa une activité un peu risqué. Autant allé jusqu'au bout:

-Eh comment, surtout si on s'éclate, dis-je avec un grand sourire.

Enfin de compte la journée se passe super bien...
Revenir en haut Aller en bas
Rafiel Diptucyn
Gardien malhonnête
Gardien malhonnête
Rafiel Diptucyn


Niveau : 40
Date de naissance : 06/06/1986
Age : 37
Emploi/loisirs : Gardien du Manoir Vaan
Localisation : N'importe où ...
Humeur : Cela dépendra du tien ...
Commentaires :
Le Malheur des uns fait le Bonheur des autres ~


Une fête pour les amoureux ... Pfff ... Empty
MessageSujet: Re: Une fête pour les amoureux ... Pfff ...   Une fête pour les amoureux ... Pfff ... Icon_minitimeMer 19 Fév - 18:12

Une fête pour les amoureux ... Pfff ... Lily_k10
"Eh comment, surtout si on s'éclate"

Elle a l'air de marcher ! Génial ! Je n'aurai jamais pensé avoir un compagnon de jeu, surtout de genre féminin ! Cette fois, je ferai exception ... Je ne me plaindrai pas d'être en présence d'une femme.
Je lui fait signe de me suivre puis je lui explique un peu mon idée.


Une fête pour les amoureux ... Pfff ... Rafiel11
"Nous allons partir à la guerre, armé de bonnes pâtisseries ~ Nous allons ruiner le repas de nombreux couples dans le Réfectoire. Bien sûr, lorsque ce sera l'heure du dessert ~ On peut dire que ce sera la surprise du chef ~"

Nous sommes arrivés devant la porte de ma chambre. Habituellement, j'y serai rentré seul, mais comme Lily y est déjà allé, je la fait rentrer aussi. Bon, ok, je n'aime toujours pas que quelqu'un d'autre soit dans ma chambre mais bon, il le faut ! Pour que le plan ce déroule à merveille ~ Je lui fait signe de s’asseoir puis j'ouvre une grande mallette où il y a pleins de trucs inutiles à l'intérieur : C'est mon trésor ça ~
Pendant ce temps, je lui explique un peu notre plan d'attaque.


Une fête pour les amoureux ... Pfff ... Rafiel11
"Bon ... En bref, tu seras sur le chariot qui sert à emmener les pâtisseries et tu lanceras les gâteaux sur tout ce beau petit monde. Pendant ce temps, je pousserai le chariot à pleine vitesse."

Une fête pour les amoureux ... Pfff ... Lily_k10
"Mais, on va se faire choper non ?"

Une fête pour les amoureux ... Pfff ... Rafiel11
"Nan, ma chère collègue ! On portera ... Ceci !!"

J'ai trouvé quelques masques que j'avais rapporté d'une fête foraine ... C'était quand déjà ? Bah, on s'en fout ! Grâce à ça, notre identité ne sera pas dévoilé, comme pour les héros ~ M'enfin, je me vois mal me faire appeler Super MisterCake à la fin de notre connerie ...
Lily n'a pas l'air convaincue ... Bon et bien, je choisis un masque ... La licorne rose tient ! Et je l'enfile, assez difficilement je l'avoue ... Puis montre le résultat à mon interlocutrice.


Une fête pour les amoureux ... Pfff ... Rafiel11
"Tadaaah ~ Incognito ~"

J'attend d'avoir une certaine réaction de Mlle Katton ... J'espère que ce plan lui semble toujours aussi génial ~
Revenir en haut Aller en bas
Lily Katton
Chat chapardeur
Chat chapardeur
Lily Katton


Niveau : 13
Date de naissance : 27/06/1995
Age : 28
Localisation : L'Angleterre
Humeur : Miaou :3

Une fête pour les amoureux ... Pfff ... Empty
MessageSujet: Re: Une fête pour les amoureux ... Pfff ...   Une fête pour les amoureux ... Pfff ... Icon_minitimeMer 19 Fév - 21:32

Rafiel a l'ai d'être ravie de ma confirmation, il me conduit a sa chambre, me fait signe d'entrée et de m’assoie. Sa me fait rappelé mon arrivé au manoir, Rafiel fouille dans une grande mallette en m'expliquant son plan, j'ai peur que l'on se fasse reconnaître et me dit qu'on porterais des masque. Pas très convaincue, il se retourne et mit un masque de....Licorne rose? ...

Je ne put retenir mon fou rire, Rafiel avec un masque de licorne rose qui l'aurait cru? Je réussi a me calmer:

-J'espère que vous avez un autre masque mais pas rose...

-Non... J'ai sa.

Il me montre le masque d'un ourson bleu, c'est déjà mieux que la licorne. Je mit le masque pour que Rafiel ne se sente pas le seul ridicule. Qu'est se qu'on ne ferait pas pour tout gâcher?
Revenir en haut Aller en bas
Rafiel Diptucyn
Gardien malhonnête
Gardien malhonnête
Rafiel Diptucyn


Niveau : 40
Date de naissance : 06/06/1986
Age : 37
Emploi/loisirs : Gardien du Manoir Vaan
Localisation : N'importe où ...
Humeur : Cela dépendra du tien ...
Commentaires :
Le Malheur des uns fait le Bonheur des autres ~


Une fête pour les amoureux ... Pfff ... Empty
MessageSujet: Re: Une fête pour les amoureux ... Pfff ...   Une fête pour les amoureux ... Pfff ... Icon_minitimeVen 21 Fév - 11:07

Voilà qu'elle rit de bon cœur ! ... Je me sens un peu ridicule maintenant ... Mais le ridicule ne tue pas alors on s'en fout ! J'attend qu'elle se calme ...

Une fête pour les amoureux ... Pfff ... Lily_k10
"J'espère que vous avez un autre masque mais pas rose..."

Une fête pour les amoureux ... Pfff ... Rafiel11
"Non... J'ai ça."

Je lui tend le masque d'ourson bleu. Elle l'enfile immédiatement, je me retient de rire ... Cela fait vraiment bizarre de voir ça sur Lily mais c'est vraiment fun ! Maintenant, nous ressemblons à deux braqueurs totalement barges ! Mouhahaha !

Une fête pour les amoureux ... Pfff ... Rafiel11
"Et bien, c'est parti ? Prête pour mettre le désordre ?"

Une fête pour les amoureux ... Pfff ... Lily_k10
"Nya ! Oui !!"

Tout les deux de bonne humeur, nous nous dirigeons vers la cuisine. Mais avant cela, nous enlevons nos masques. Avant de faire notre belle connerie, nous allons manger, puis moi, je vais servir les habitants du Manoir ... On les remettras lorsqu'il le faudra.
Personne ne m'a vu accompagné de Lily, ouf ... Elle risquerait une punition pour être dans la cuisine, m'enfin même si je l'aurai un peu couverte. Pour la récompenser de cette prise de risque, je lui fait un autre plat que celui du menu : Saumon en papillote avec un riz basmati et sa fine crème.
Je la sert avant de partir servir la salle entière.


Une fête pour les amoureux ... Pfff ... Rafiel11
"Bon appétit bien sûr ~"

Je mangerai plus tard ... Certainement lorsque je serai revenu du réfectoire.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Katton
Chat chapardeur
Chat chapardeur
Lily Katton


Niveau : 13
Date de naissance : 27/06/1995
Age : 28
Localisation : L'Angleterre
Humeur : Miaou :3

Une fête pour les amoureux ... Pfff ... Empty
MessageSujet: Re: Une fête pour les amoureux ... Pfff ...   Une fête pour les amoureux ... Pfff ... Icon_minitimeLun 24 Fév - 15:57

Rafiel me fit une assiette spécial surement pour me récompensé de toute les conneries qu'on a fait pour le moment mais la journée est loin d'être fini. Je mange donc seule dans la cuisine pendant qu'il sert tout le monde. En tout cas, son saumon et son riz est délicieux. Bon, je prépare les gâteaux pour la surprise et aussi le chariot:

-Bien tout est prêt, dis-je avec un sourire

-Parfait, il ne manque plus qu'a mettre nos masques

Rafiel était de retour, avec un chariot rempli d'assiettes sales et de couvert:

-Merci pour le saumon, c’était délicieux.

J'en file mon masque avec Rafiel:

-Alors prêt pour notre petite surprise ? dis-je avec un grand sourire derrière mon masque d'ourson bleu...
Revenir en haut Aller en bas
Rafiel Diptucyn
Gardien malhonnête
Gardien malhonnête
Rafiel Diptucyn


Niveau : 40
Date de naissance : 06/06/1986
Age : 37
Emploi/loisirs : Gardien du Manoir Vaan
Localisation : N'importe où ...
Humeur : Cela dépendra du tien ...
Commentaires :
Le Malheur des uns fait le Bonheur des autres ~


Une fête pour les amoureux ... Pfff ... Empty
MessageSujet: Re: Une fête pour les amoureux ... Pfff ...   Une fête pour les amoureux ... Pfff ... Icon_minitimeMar 25 Fév - 18:34

Je fais irruption dans la cuisine avec la vaisselle sales des internes. Je vois que Lily en a profité pour bien manger et surtout, à préparer notre fabuleuse et énormissime bêtise ~

Une fête pour les amoureux ... Pfff ... Lily_k10
"Bien tout est prêt."

Une fête pour les amoureux ... Pfff ... Rafiel11
"Parfait, il ne manque plus qu'a mettre nos masques"

Une fête pour les amoureux ... Pfff ... Lily_k10
"Merci pour le saumon, c’était délicieux."

Je n'ai rien répondu ... Mais je suis content que ce plat lui ait plu ! Pour ma part, j'ai gardé une pomme sur moi. J'ai un peu faim, mais je la mangerai plus tard.
Voilà que ma sournoise camarade enfile son masque, prête à une embuscade.


Une fête pour les amoureux ... Pfff ... Lily_k10
"Alors prêt pour notre petite surprise ?"

J'esquisse un petit sourire qui s'efface assez rapidement. C'est bien la première fois que je m'amuse autant en compagnie d'une femme ! Mais ça, jamais je ne le dirai ... Je garderai cela pour moi. A mon tour de porter mon masque ~

Une fête pour les amoureux ... Pfff ... Rafiel11
"La licorne rose magique est prête ! Si notre Lara Croft au visage d'ourson bleu veut bien prendre place sur son chariot ~"

Nous voilà enfin prêt à nous lancer à travers le hall. Lily sur le chariot prête à lancer tout ce qu'elle peut sur tout ce qui bouge pendant que moi, je pousse à fond la caisse le chariot.
3 ... 2 ... 1 ... GOOOOOoooooo !
Nous voici sur la piste ! J'ai l'impression d'être dans une course folle ~ Lily a l'air de bien s'éclater et moi donc ! Voir tout ces couples bombardés par de la tarte à la crème ou bien des choux, ça n'a pas de prix ! ~ Oh là ! Il faut faire demi-tour ! Judicaël n'a pas l'air content ! Ha ha ha ha ! BANZAII !
Nous revoilà dans la cuisine, j'enlève mon masque ... J'ai trop chaud ... Puis j'explose de rire tout en essayant de reprendre mon souffle. Lily fait de même ! Ah, l'après-midi commence en beauté ~
Revenir en haut Aller en bas
Lily Katton
Chat chapardeur
Chat chapardeur
Lily Katton


Niveau : 13
Date de naissance : 27/06/1995
Age : 28
Localisation : L'Angleterre
Humeur : Miaou :3

Une fête pour les amoureux ... Pfff ... Empty
MessageSujet: Re: Une fête pour les amoureux ... Pfff ...   Une fête pour les amoureux ... Pfff ... Icon_minitimeMer 26 Fév - 12:40

Nous avons fait demi-tour quand nous avons croisé M.Vaan et de retour a la cuisine, nous avons explosé de rire, depuis combien de temps je n'ai pas autant rit? J'ai du mal a m’arrêtè et Rafiel aussi. Après avoir calmer notre fou rire, nous repartons en quête de nouvelle victime et de nouvelle bêtise a faire. Sur la route, je vois des ballons et propose a Rafiel de les prendre pour bombarder les couples avec:

-On bombardes tout les couples qui voudront aller dans le jardin intérieur et nous on se cache au première étages ou au deuxième...

J'attend donc une réponse de sa part...
Revenir en haut Aller en bas
Rafiel Diptucyn
Gardien malhonnête
Gardien malhonnête
Rafiel Diptucyn


Niveau : 40
Date de naissance : 06/06/1986
Age : 37
Emploi/loisirs : Gardien du Manoir Vaan
Localisation : N'importe où ...
Humeur : Cela dépendra du tien ...
Commentaires :
Le Malheur des uns fait le Bonheur des autres ~


Une fête pour les amoureux ... Pfff ... Empty
MessageSujet: Re: Une fête pour les amoureux ... Pfff ...   Une fête pour les amoureux ... Pfff ... Icon_minitimeJeu 27 Fév - 12:38

Une fois calmés, nous repartons l'air de rien à la recherche d'autres bêtises à faire ! Après tout, le journée n'est pas finie !! De mon côté, je suis à court ... Ce n'est pas commun ... Je commence à manger ma pomme pour la peine ! J'avais un peu faim, rire ça creuse !
voici que Lily a une idée. Elle me montre des ballons non gonflés puis me propose quelque chose :


Une fête pour les amoureux ... Pfff ... Lily_k10
"On bombardes tout les couples qui voudront aller dans le jardin intérieur et nous on se cache au première étages ou au deuxième..."

Un sourire mesquin se dessine sur mon visage. Quelle idée parfaite ~ Décidément, je l'aime bien !

Une fête pour les amoureux ... Pfff ... Rafiel11
"Alors là, je marche droit mon capitaine !"

Il nous a fallu moins de 2 secondes avant de nous emparer des ballons abandonnés ! Direction les salles de bains : Lily chez les femmes, et moi chez les hommes. Je croise quelques élèves de temps en temps ... J'ai essayé de cacher au maximum tout l'arsenal que j'ai conçu mais c'est râpé ... Tant pis ~ Voilà que j'ai fini de remplir mes ballons ~ Direction le plus beau point de vue sur le jardin.
J'attend, presque impatiemment Lily ... C'est bien une fille ça ... Elle doit faire attention à ne pas se mouiller, quoique, c'est normal pour un chat de ne pas aimer l'eau. Et dire que je suis bien trempé à cause de mon impatience ... Bravo Rafiel. Je me changerai plus tard ...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Katton
Chat chapardeur
Chat chapardeur
Lily Katton


Niveau : 13
Date de naissance : 27/06/1995
Age : 28
Localisation : L'Angleterre
Humeur : Miaou :3

Une fête pour les amoureux ... Pfff ... Empty
MessageSujet: Re: Une fête pour les amoureux ... Pfff ...   Une fête pour les amoureux ... Pfff ... Icon_minitimeSam 1 Mar - 14:43

Après l'acceptation de Rafiel a mon idée, je chope facilement les ballons et part direct dans la salle de bains des filles. Par chance je ne croisa aucune fille, et moi qui penser qu'elles viendrais pour se remaquiller pour leurs "Valentin" beurk rien que d'y penser.

Je me dépêche un peu et mouille un peu ma robe, au pire c'est du noire sa ne se verra pas. Je monte donc au point de lancement que Rafiel m'avait indiquer avant de partir et le trouva déja entrains de m'attendre:

-J'espère que je n'étais pas trop longue.

Je dépose donc mon sac remplie de ballon remplies d'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Rafiel Diptucyn
Gardien malhonnête
Gardien malhonnête
Rafiel Diptucyn


Niveau : 40
Date de naissance : 06/06/1986
Age : 37
Emploi/loisirs : Gardien du Manoir Vaan
Localisation : N'importe où ...
Humeur : Cela dépendra du tien ...
Commentaires :
Le Malheur des uns fait le Bonheur des autres ~


Une fête pour les amoureux ... Pfff ... Empty
MessageSujet: Re: Une fête pour les amoureux ... Pfff ...   Une fête pour les amoureux ... Pfff ... Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:21

Voilà que ça fait déjà une dizaine de minutes que je poireaute en essayant d'être discret avec mes bombes à eau ...
Ah ! Voici Lily qui arrive avec son sac de munitions, enfin, on va pouvoir s'amuser ! ~


Une fête pour les amoureux ... Pfff ... Lily_k10
"J'espère que je n'étais pas trop longue."

Une fête pour les amoureux ... Pfff ... Rafiel11
"Non, ça va ... Tu es moins trempée que moi en tout cas. Bref ! Choisissons une cible et le premier qui arrive à la toucher à un point !"

Une fête pour les amoureux ... Pfff ... Lily_k10
"Ok !"

Une fête pour les amoureux ... Pfff ... Rafiel11
"Prête, 3, 2, 1 ... Go ! Jérémy, là-bas, à 2h !"

Et voilà comment s'amuser en emmerdant tout le monde ~ Jérémy le premier, ensuite vient le tour de Marine ! Pleins d'autres victimes ~ Nos scores sont serrés ... Mais j'ai une idée en voyant Judicaël apparaître avec Lydia. Avec un sourire diabolique, je propose un pari à ma partenaire de combat.

Une fête pour les amoureux ... Pfff ... Rafiel11
"On parie que j'arrive à tremper, en un seul lancer, le Directeur une fois qu'il s'est endormi ~"

Je ne sais pas du tout ce que l'on pourrait parier ... Mais en tout cas, juste le fait de faire cela m'enchante ! Ha ha ha ! J'aime vraiment embêter on meilleur ami ~ Que j'adore ça ~
Revenir en haut Aller en bas
Lily Katton
Chat chapardeur
Chat chapardeur
Lily Katton


Niveau : 13
Date de naissance : 27/06/1995
Age : 28
Localisation : L'Angleterre
Humeur : Miaou :3

Une fête pour les amoureux ... Pfff ... Empty
MessageSujet: Re: Une fête pour les amoureux ... Pfff ...   Une fête pour les amoureux ... Pfff ... Icon_minitimeDim 2 Mar - 11:13

Nos victimes se sont enchaîner, je m'amuser vraiment bien quand tout d'un coups Rafiel me pari qu'il va en un seul coups toucher M. Vaan quand il sera endormit:

-Pari tenu , dis-je avec un grand sourire

Nous attendons donc que le directeurs'endorme. Une fois endormit, Rafiel se prépara a lancer le ballon et je fais de même. Nous lançons notre ballon en même temps, celui de Rafiel est rouge et le miens bleu. Le ballon de Rafiel atterris droit sur Dame Lydia qui ne fut pas mouiller car elle est un fantôme, le mien atterri sur le M.Vaan qui lui est totalement trempé. Rafiel et moi partie nous cacher et dis-je en chuchotant

-J'ai gagner le pari.


Gagner un pari a toujours était une très grande joie pour moi, car j'ai souvent se que je veut...Désolé Rafiel Wink...
Revenir en haut Aller en bas
Rafiel Diptucyn
Gardien malhonnête
Gardien malhonnête
Rafiel Diptucyn


Niveau : 40
Date de naissance : 06/06/1986
Age : 37
Emploi/loisirs : Gardien du Manoir Vaan
Localisation : N'importe où ...
Humeur : Cela dépendra du tien ...
Commentaires :
Le Malheur des uns fait le Bonheur des autres ~


Une fête pour les amoureux ... Pfff ... Empty
MessageSujet: Re: Une fête pour les amoureux ... Pfff ...   Une fête pour les amoureux ... Pfff ... Icon_minitimeDim 2 Mar - 16:55

Une fête pour les amoureux ... Pfff ... Lily_k10
"Pari tenu" dit-elle avec un grand sourire

Bien, nous nous préparons à lancer en même temps sur mon pauvre ami qui, en bas, à l'air d'apprécier cette journée ~ Le voilà endormi ! Gooo ! Ah ... AAAAhhh non ! J'ai mal visé, ma bomba à eau est tombée sur Lydia, enfin l'a traversée ... Et celle de Lily est atterrie en plein sur Judicäel. Il nous le confirme en hurlant de rage. Ha ha ha ha ! On va vite se cacher avant qu'il ne se rende compte qu'il s'agit de nous. J'en peux plus, j'ai mal aux côtes à force de rire ...

Une fête pour les amoureux ... Pfff ... Lily_k10
"J'ai gagné le pari."

Ah oui ... Elle a raison même si ça me déplaît, elle a gagné le pari. Heureusement que j'avais pas parié de l'argent ! M'enfin, j'espère qu'elle ne demandera pas trop non plus ... Après tout, elle a gagné et je suis bon joueur.

Une fête pour les amoureux ... Pfff ... Rafiel11
"C'est exact, dis-moi ce que tu voudrais comme gain ? Pas trop hein ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Lily Katton
Chat chapardeur
Chat chapardeur
Lily Katton


Niveau : 13
Date de naissance : 27/06/1995
Age : 28
Localisation : L'Angleterre
Humeur : Miaou :3

Une fête pour les amoureux ... Pfff ... Empty
MessageSujet: Re: Une fête pour les amoureux ... Pfff ...   Une fête pour les amoureux ... Pfff ... Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:23

Rafiel me dit:

-C'est exact, dis-moi ce que tu voudrais comme gain ? Pas trop hein ?!

Je réfléchie un petit moment puis une petite lumière apparu dans ma tête:

-Je voudrais que vous m'accordiez une danse au bal se soir mais pas que je serait un chat

Je veut voir Rafiel danser et puis sa dois surement choquer de le voir danser avec une fille. Un gros silence s'installa:

- C'est ok si j'ai le temps

-Je n’oublierais pas l'accord du pari ... Si on s'en aller du manoir pendant une ou deux heurs le temps que sa se calme ?

Revenir en haut Aller en bas
Rafiel Diptucyn
Gardien malhonnête
Gardien malhonnête
Rafiel Diptucyn


Niveau : 40
Date de naissance : 06/06/1986
Age : 37
Emploi/loisirs : Gardien du Manoir Vaan
Localisation : N'importe où ...
Humeur : Cela dépendra du tien ...
Commentaires :
Le Malheur des uns fait le Bonheur des autres ~


Une fête pour les amoureux ... Pfff ... Empty
MessageSujet: Re: Une fête pour les amoureux ... Pfff ...   Une fête pour les amoureux ... Pfff ... Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:56

Elle réfléchit un instant ... Réfléchit bien ma cocotte car ce sera certainement la dernière fois que tu gagneras un pari !

Une fête pour les amoureux ... Pfff ... Lily_k10
"Je voudrais que vous m'accordiez une danse au bal se soir mais pas que je serait un chat"

... Elle n'est pas sérieuse ... Ha ha ha ! ... Je reste un moment silencieux. Hum, non vraiment ? Et moi qui ne pensais ne plus à avoir à danser avec une fille, enfin une jeune femme ... Bon et bien, un pari et un pari.

Une fête pour les amoureux ... Pfff ... Rafiel11
"C'est ok, si j'ai le temps ..."

Une fête pour les amoureux ... Pfff ... Lily_k10
"Je n’oublierais pas l'accord du pari ... Si on s'en allais du manoir pendant une ou deux heurs le temps que sa se calme "

Je fais un signe de tête en guise d'accord. Il est vrai que nous sommes recherchés ici ! Nous, deux dangereux criminels ! Ha ha ha ! Bref, filons !
Nous n'allons pas trop loin du Manoir mais assez pour que personne ne nous remarque. Il faut que je reste assez vigilant ... La sécurité du Manoir ne doit pas être mise de côté.
Nous marchons tranquillement, en silence pour le moment ...


Une fête pour les amoureux ... Pfff ... Rafiel11
"Au fait, sans vouloir être indiscret ... Pourquoi détestes-tu autant le rose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une fête pour les amoureux ... Pfff ... Empty
MessageSujet: Re: Une fête pour les amoureux ... Pfff ...   Une fête pour les amoureux ... Pfff ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une fête pour les amoureux ... Pfff ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chaque fête est l'occasion de boire un bon coup!!!
» Pâques ... Une fête Crétine non ? Chrétienne pardon ...
» Qui pour un RP?
» RP pour filles
» Réunion pour les secrets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le manoir Vaan :: Spécial :: Events :: Event St Valentin-
Sauter vers: