Le Manoir Vaan est un des multiples sanctuaires présents sur Terre ... Endroit fort convoité par les plus désireux démons et tout autre source du mal. Oseriez-vous prendre parti ? Rentrez donc Invité ...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Transformation : Discord !
Lun 10 Juil - 10:47 par Maître du Destin

» Si vous souhaitez nous rejoindre ...
Jeu 29 Sep - 18:07 par Maître du Destin

» Les news du forums
Mer 14 Sep - 12:18 par Yushiki Tsubasa

» Journal: aventure live 1
Mar 19 Jan - 20:19 par Maître du Destin

» Personne...? [Libre]
Jeu 8 Oct - 11:02 par Ellely Ash

» Le jeu des synonymes
Mar 15 Sep - 13:57 par Ellely Ash

» 3eme symptômes ...
Mer 26 Aoû - 11:38 par Lya Kanda

» J'épouse, j'adopte, je tue
Mer 19 Aoû - 10:00 par Lya Kanda

» ??? - [PNJ temporaire]
Jeu 30 Juil - 15:13 par Maître du Destin


Partagez | 
 

 Pandi Panda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rin Yazu
Force cachée
Force cachée
avatar

Niveau : 10
Date de naissance : 13/12/1999
Age : 17
Localisation : Fin fond de la Chine
Humeur : Timide

MessageSujet: Pandi Panda   Dim 16 Fév - 9:49

Pour la St Valentin, je n'avais pas trouvé beaucoup de personnes qui auraient accepté de venir avec moi au bal. J'ai donc cherché et en me promenant dans les couloirs, j'étais finalement tombé sur Jack Haupti. Littéralement. En fait, il était en train de lire en même temps que marcher et ne m'avait donc pas vu arriver et comme j'étais plongée dans mes pensées, je ne l'avais pas vu non plus. Résultat, nous nous sommes retrouvés par terre tous les deux.
- Ah Rin, désolé je ne t'avais pas vu.
- Ah Jack, désolée je ne t'avais pas vu.

Comme nous l'avons dit en même temps, cela nous a fait rire. Après un petit temps de silence, j'ai enfin trouvé le courage de demander :
- Tu as quelqu'un pour le bal ?
- A vrai dire non et toi?
- Non plus... Aucun garçon n'a eu la gentillesse de m'inviter.
- Et si...

Il est en train d'hésiter puis me demanda enfin d'une traite :
- Ca te dirais d'y aller ensemble ?
Il est si gentil que je ne peux lui refuser. Nous nous donnons donc rendez-vous à 17h pour nous rendre ensemble au bal. Je ne connais pas beaucoup Jack mais au moins je sais à présent que c'est une personne à la fois discrète et remarquable.

A 17h, je retrouve Jack, parée de mon kimono chinois rouge des grandes occasions. Pour sa part, il porte un costume élégant bleu et vert avec un peu de jaune et de blanc me rappelant une espèce rare de perroquet. "C'est vrai qu'il est plutôt mignon comme ça... Qu'est ce que je raconte moi ? Restons sérieuse !"

Dans le hall, la fête n'a pas encore commencée et des élèves sont encore en train d'installer le buffet et les dernières décorations. D'un commun accord, Jack et moi aidons aux préparatifs. En préparant le buffet, je vois des chocolats de plusieurs formes. Je me souviens alors du cours d'alchimie et de mon Afreux d'Isaac. Une idée me dit que ce serait une bonne occasion pour tester mes dons d'alchimie et voir le résultat.

Je prends donc discrètement quelques chocolats en forme de lune, persuadée au fond de moi que c'étaient les miens, et les met dans une de mes poches secrètes. L'heure du bal sonne déjà et les invités arrivent en couple. Je rejoins donc Jack pour lui parler un peu des préparatifs, savoir s'il avait bien réussi. Les premières musiques commencèrent mais aucun de nous deux n'ose inviter l'autre à danser pour le moment. Je décide donc de lui offrir un de mes chocolats :

- J'ai vu des chocolats tout à l'heure sur le buffet et je me suis dit que tu aimerais en manger un. J'espère que tu aime les lunes.

Il le mange et soudain ses pupilles se dilatent. Il semble soudain en adoration en me regardant. "Est-ce mon chocolat qui a causé ça ? que se passera-t-il si je lui en donne d'autres?" Je tente l'expérience en lui en donnant un de plus. Cette fois, il trouve même le courage de m'inviter à danser. Au loin, je vois la dans du nain et je décide de rester à l'écart avec Jack, ne voulant pas gâcher ce moment.

La soirée avance de plus en plus et la compagnie de Jack m'est très agréable, d'autant plus qu'il semble en totale admiration sur moi. Ma conscience tente un moment de me rappeler à l'ordre en me rappelant que c'est mal d'utiliser l'alchimie pour les sentiments des autres. Cette pensée me fit peur car je me demande si Jack sera toujours aussi gentil avec moi s'il savait. Je l'abandonne donc un instant pour aller lui chercher à boire, histoire de dissiper les effets, mais juste au moment d'arriver au buffet, je glissais et me cogna la tête sur la table du buffet.

Quelques temps plus tard, je me réveille enfin avec une affreuse migraine et surtout trempée. En tombant, j'ai sans doute renversé le bol de punch sur moi. "Misère, mon beau kimono est poisseux maintenant !" Je mis du temps avant de me souvenir où je me trouve et ce que j'ai fait pour en arriver là. Jack à mes côtés semble inquiet et aide à me relever. En regardant autour de moi, je vois que la fête est déjà finie et qu'il ne reste presque plus personne. "Zut ! Moi qui voulais profiter de cette soirée avec Jack".

Il a tout de même la gentille de me ramener jusqu'à ma chambre et il me laissa en disant:
- J'ai passé une agréable soirée et tes chocolats n'étaient pas nécessaires tu sais ?
Et sur ces paroles, il s'en va, laissant planer en moi cette phrase ambigüe. "Que fallait-il comprendre ? Rha je ne sais pas moi ! La nuit portera conseil... J'espère !".

Tout la nuit, je me mis à rêver du bal de ce soir, ne sachant plus différencier les souvenirs du rêve et me demandant toujours si j'ai une chance avec Jack...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Pandi Panda
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Compagnie Panda
» PANDI et PANDA, 2 canichettes grises (73) beauvoisin
» PANDA PARTIE !!!!!!!!!!!!!!!
» galaga le super panda
» Atelier commandes du Panda drogué x] (1 en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le manoir Vaan :: Spécial :: Events :: Event St Valentin-
Sauter vers: