Le Manoir Vaan est un des multiples sanctuaires présents sur Terre ... Endroit fort convoité par les plus désireux démons et tout autre source du mal. Oseriez-vous prendre parti ? Rentrez donc Invité ...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Transformation : Discord !
Lun 10 Juil - 10:47 par Maître du Destin

» Si vous souhaitez nous rejoindre ...
Jeu 29 Sep - 18:07 par Maître du Destin

» Les news du forums
Mer 14 Sep - 12:18 par Yushiki Tsubasa

» Journal: aventure live 1
Mar 19 Jan - 20:19 par Maître du Destin

» Personne...? [Libre]
Jeu 8 Oct - 11:02 par Ellely Ash

» Le jeu des synonymes
Mar 15 Sep - 13:57 par Ellely Ash

» 3eme symptômes ...
Mer 26 Aoû - 11:38 par Lya Kanda

» J'épouse, j'adopte, je tue
Mer 19 Aoû - 10:00 par Lya Kanda

» ??? - [PNJ temporaire]
Jeu 30 Juil - 15:13 par Maître du Destin


Partagez | 
 

 La douceur des retrouvailles ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yûki Kuran

avatar

Niveau : 7
Date de naissance : 21/02/1994
Age : 23
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : En Asie
Humeur : Pleure

MessageSujet: La douceur des retrouvailles ♥   Sam 15 Fév - 14:38

Aujourd'hui, c'est le bal de la St Valentin. Ha comme j'ai hâte d'y aller. Surtout que mon partenaire n'est autre que mon adorable frère. Je le revois enfin. Je n'arrive pas à y croire. Kaname sera avec moi toute la journée. Pincé moi je dois rêver !!

Je m'apprête donc dans ma chambre en compagnie de Grace qui me voit toute excitée à l'idée de revoir mon cher & tendre.
Je mets pour cette occasion une petite robe afin d'être la plus belle qui soit. Mon coeur bat la chamade. Je n'en reviens toujours pas. Lui.. Ici...

Il est 8 h du matin et Kaname se trouve devant la grille du Manoir. Comme Judicael n'est pas là, Rafiel l'accueille. Mais il n'est vraiment pas à l'aise avec les vampires. De ma fenêtre, j'observe la scène. Son inquiétude se perçoit jusque chez moi. Cela me fait rire. & Grace aussi d'ailleurs. Pauvre Rafiel, il est entouré par tant de vampire. Mais mon regard se fige tout de même sur mon doux Kaname. Il est toujours aussi beau. Il a beau avoir plus d'une centaine d'années, il reste magnifique.

Le voilà arrivée dans le hall. Comme une folle, je dévale les marches des escaliers une à une. Malheureusement j'en ai loupé une et j'ai terminé ma descente sur les fesses. Ouf personne ne l'a vu à par Sally, le familier de Théo.
En courant, je me dirige vers le hall afin de le voir. J'ouvre en grand la porte. Il est là devant moi. Je n'en reviens pas. Comme un rêve. 1 y'a rafiel avec lui. Mais bon, moi celui que je regarde c'est mon fiancé. Sans attendre, je cours à toute allure vers lui et lui saute dans les bras. Comme lorsque j'étais enfant et que je le voyais. Même sans mes souvenirs, j'étais follement heureuse de le voir.

"Kaname, te voilà enfin. Tu m'as tellement manqué grand frère si tu savais."

À ses mots, je l'embrasse tendrement. Rafiel a l'air un eu dégoûté par le fait que j'ai dit que c'est mon grand frère pour ensuite lui donner un baiser.

"Bonjour Rafiel, ne fait pas cette tête là voyons. Ce sont nos pratiques, je te l'avais expliqué auparavant. En tout cas, je te remercie d'avoir accueilli mon frère."

Je m'incline devant Rafiel afin de le remercier comme il se doit. J'attrape par la suite Kaname par la main. Je l'emmène dans ma chambre. Grace n'y est plus elle est partie dans le salon afin de nous laisser seul. Non, on ne va pas coucher ensemble hein.

Une fois arrivée dans la chambre, il examine un peu l'endroit où je vis. On s’assoit sur mon lit. Il m'embrasse tendrement sur le front puis je le couche sur mon lit sauvagement. Je ne peux pas m'en empêcher. Son sang m'attire. J'ai soif. Très soif. Depuis tout ce temps, je me retiens. Il n'y a que le sang de l'élu de notre coeur qui peut étancher notre soif. Doucement, je plante mes crocs dans sa nuque. Ça y est, je sens son sang couler au fond de ma gorge. Liquide, doux liquide. Ton arôme et ta chaleur m'avaient manqué.

Mon repas une fois terminé, Kaname se releva et moi par la même occasion. Il me sourit et me fit remarqué que je n'avais pas perdu mon habitude d'utiliser mes crocs. Oui, peu de temps après ma (re)transformation en vampire, je n'utilisais jamais mes crocs comme je ne savais pas m'en servir et je refusais. À présent, tout est différent. Ma vie est différente surtout. J'ai quitté l'académie où j'étais scolarisée avant afin de suivre mon frère & me voilà ici.

Dans la chambre Kaname me raconte ce qu'il a fait tout ce temps. On se remémore nos souvenirs. Les heures passèrent. Lui & moi, nous nous dirigeons vers la forêt afin de nous délecter des animaux qui s'y trouve.

Notre chasse terminée, nous entamons notre digestion sous un arbre du jardin intérieur. Quelques élèves curieux nous épient par ci par là. Peu d'entre eux savent qu'il est mon grand frère mais aussi l'homme à qui je suis destinée. Le peu qui savent sont assez choqués et dégoûtés d'ailleurs. Mais après tout, chacun ces coutumes afin de faire survivre son espèce.

Toute l'après midi, sous un arbre du jardin intérieur, nous nous amusons à nous remémorer les souvenirs de ma vie passée en tant qu'humaine. Cette insouciance et cette inconscience face aux vampires alors qu'à l'époque, je n'étais pour eux qu'un met de choix. À présent, mon sang leur fait peur. Je suis crains et respecter par mes pairs. Ce n'est pas plus mal.

L'heure d'aller se changer pour le bar approche. Nous nous quittons donc afin de nous préparer. Judicael, ravi de le revoir, l'invita à se changer dans son bureau. Pendant ce temps, moi je file dans ma chambre afin de mettre une robe qu'il m'a ramené.

Une fois prêt, Kaname vient me chercher dans ma chambre. Nous filons tout deux rejoindre les autres pour cet événement. Je redoute un peu le regard accusateur des autres à l'égard de mon frère. Zen, je dois rester zen. Ici, personne ne lui fera du mal.

Arrivée dans là où le bal se déroule, le directeur vient nous accueillir et converser avec nous. Il est vrai que cela fait des années qu'il ne 'lavait pas vu. Pendant qu'il discute, je me retire afin d'aller prendre un petit rafraîchissement. Maintenant que ma soif de sang est enfin assouvi, je peux vraiment être calme et plus amicale envers les autres. L'envie de les attaquer a disparu. Pour le moment.

Je pris deux verres de punch et quelques amuses bouches. La soirée bat son plein. Kaname & moi exécutons plusieurs danses ensemble. Les professeurs aiment lui parler de diverses techniques de combat. Il y a même des élèves qui s'approchent de nous. Cela m'étonne un peu sachant notre lien. Mais cela me réjouit tout autant à vrai dire. Tout à coup, je me sens vaciller. Je ne sais pas ce qu'il se passe. Kaname tente de me rattraper mais il ne sent pas mieux que moi. On tombe tout les deux inerte sur le sol. Quelques minutes plus tard, nous nous réveillons trempés. Sans aucun souvenir de ce qu'il s'est passé.

Tard dans la nuit, la soirée s'achève. Il est temps pour moi de dire au revoir. Il  m'est très dur de le laisser une nouvelle fois partir. On s'embrasse une dernière fois puis je le regarde s'éloigner jusqu'à la grille raccompagné par le directeur. Les larmes aux yeux je me dirige vers ma chambre. Voilà la fin de la St Valentin.

" />

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La douceur des retrouvailles ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des retrouvailles tragiques...
» Retrouvailles percutantes...[London]
» Fin du rp: Retrouvailles {OK}
» [TERMINE] Retrouvailles inattendues [Chase]
» Retrouvailles opportunes... [PV Eimerek/ Privé] [POST CLOS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le manoir Vaan :: Spécial :: Events :: Event St Valentin-
Sauter vers: