Le Manoir Vaan est un des multiples sanctuaires présents sur Terre ... Endroit fort convoité par les plus désireux démons et tout autre source du mal. Oseriez-vous prendre parti ? Rentrez donc Invité ...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Transformation : Discord !
Lun 10 Juil - 10:47 par Maître du Destin

» Si vous souhaitez nous rejoindre ...
Jeu 29 Sep - 18:07 par Maître du Destin

» Les news du forums
Mer 14 Sep - 12:18 par Yushiki Tsubasa

» Journal: aventure live 1
Mar 19 Jan - 20:19 par Maître du Destin

» Personne...? [Libre]
Jeu 8 Oct - 11:02 par Ellely Ash

» Le jeu des synonymes
Mar 15 Sep - 13:57 par Ellely Ash

» 3eme symptômes ...
Mer 26 Aoû - 11:38 par Lya Kanda

» J'épouse, j'adopte, je tue
Mer 19 Aoû - 10:00 par Lya Kanda

» ??? - [PNJ temporaire]
Jeu 30 Juil - 15:13 par Maître du Destin


Partagez | 
 

 L'Amour vivra toujours ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Judicaël Vaan
Directeur exigeant
Directeur exigeant
avatar

Niveau : 40
Date de naissance : 17/12/1986
Age : 30
Emploi/loisirs : Directeur du Manoir Vaan
Localisation : Bureau ... Do not disturb !
Humeur : Mauvaise ! *grmbl*
Commentaires :
La Lumière montre l'Ombre et la Vérité, le Mystère.


MessageSujet: L'Amour vivra toujours ~   Ven 14 Fév - 19:50

Je me réveille en sursaut, de chaudes larmes coulent sur mes joues ... encore ce cauchemar. Je tente de me calmer doucement, les yeux fermés, le souffle maîtrisé. Je vais mieux. Je me lève malgré qu'il fait encore nuit dehors mais je dois me préparer pour ce jour si spécial à mes yeux.
Je me dirige donc vers ma salle de bains : En avant toute ! Douche ! Mon costume est là, maquillage par ici ! Après une bonne heure, me voilà enfin parfait ... Je suis satisfait de mon costume de la St Valentin.
Il ne manque plus qu'une chose ou plutôt il y a une chose en trop sur le costume : Mes lunettes ... Je ne vais pas avoir le même regard de tout les jours mais je ne peux les mettre sinon, je ne suis pas crédible.
Enfin prêt, je pars en direction de la forêt avant que tout le Manoir soit réveillé par notre Gardien. Il est courant que je ne serai pas là de la matinée. J'espère qu'il ne fera aucune bêtise pour ne pas dire autre chose ...
Armé de ma lanterne, j'avance à travers la sombre forêt en empruntant mon chemin habituel. Je croise quelques petits animaux comme un lapin que j'ai fait fuir ~ Sale bête !
Me voilà à destination, je pose ma lanterne au sol. Il est grand temps de lui souhaiter une bonne St Valentin.


Plus tard, le matin

Cela fait déjà quelques heures que je suis avec ma tendre moitié : Lydia. Elle a été surprise de me voir comme je suis présenté, et cela lui a fait plaisir surtout ! Oui, aujourd’hui, je suis un esprit, comme elle sauf que je ne vole pas et ne traverse pas les murs ... Mais au moins, j'y ressemble énormément ! Aujourd'hui, elle ne se sentira pas seule.
Nous avons parlé, dansé, joué, rigolé, embrassé ... J'avais l'impression d'être retourné dans le passé, mon si magnifique passé.
Nous sommes tout les deux allongés. Lydia est à côté de moi, sa tête sur mon torse, les yeux fermés et un si beau sourire au visage. Moi, je la regarde et de temps à autres, je regarde en l'air et pense à autre chose. Il y a toujours cette chose qui me tracasse ...



"Lydia ... J'ai si peur pour l'avenir ..."


"N'y pense pas mon chéri. Lorsque ce jour viendra, tu seras préparé. J'ai confiance en toi."


"Je n'en doute pas. Mais les élèves ... Ils doivent pouvoir se défendre eux-mêmes."


"Je serai là pour le faire !"


"Ah ... Oui, j'oublie vite que tu as des pouvoirs maintenant ..."


"Hi hi hi ~"

J'étais vraiment ailleurs ... J'en avait oublié que Lydia était morte, et le fait qu'elle soit un esprit. Elle a les capacités de protéger les élèves, même si je n'arrive pas à l'imaginer. J'espère que ce jour là ne vas pas venir de si tôt ...
Une autre chose me vient en tête ... Je me redresse tout en faisant attention à mon ange. Je plie mes genoux, les enlacent avec mes bras puis pose ma tête dessus, le regard loin. Lydia semble inquiète ...



"Quelque chose ne vas pas ?"


"Je me demande pourquoi tu ne souhaites pas que je te venge si Sir Hopkins trouve l’assassin ..."


"Oh ! Car ce n'est pas bien voyons ! La vengeance, c'est mal ..."


"Je le sais bien, mais il doit payer ! Payer pour ce qui t'a fait et à Yune !"


"Alors tu deviendrais toi même un assassin pour une simple histoire de vengeance ?"


" ... Je ne sais pas ... Je ne peux pas laisser ce crime impuni. Cette personne doit souffrir autant que ma famille a souffert."


"Je n'aime pas ça ... Je ne veux pas que tu fasse du mal à quelqu'un à cause de moi ..."


"A cause de toi ? Mais te rends-tu compte de ce que tu dis mon ange ?! Ce n'est pas toi la coupable, mais bien ce corbeau de malheur ! Si j'avais su ... J'aurai demandé à Dieu de m'aider encore une fois ..."


"Arrête cela ... S'il te plaît ... Je ne veux plus entendre parler de ça ..." dit-elle en ayant quelques larmes.


"Non, je t'en supplie, ne pleure pas ... Je suis désolé, je ne voulais pas te blesser ..."

Je la prends dans mes bras, écorché par ce que je viens de lui faire ... Je me sens coupable à présent, si elle est morte ce jour là, c'est de ma faute, je n'ai pas été assez vigilant. Quel ringard je fais ... Quel poltron, quel nul, quel incapable ...
Je n'arrive pas à renoncer de la venger, c'est impossible. Du moins, je ne lui en parlerai plus, c'est promis. Plus jamais je ne la blesserai avec cette histoire.


Plus tard, le midi

Tout s'est arrangé, nous somme repartis d'un bon pied ! Après tout, c'est la St Valentin aujourd'hui !! Nous sommes en direction du Manoir ... Je commence à avoir un peu faim, ce qui fait rire Lydia. Oui ... Même bien maquillé, je reste un humain qui a besoin de se nourrir ... Si seulement je pouvais être mort rien qu'une journée pour être avec elle, comme elle ... Ah ... Impossible mon petit Judicaël, impossible.
Il est un peu plus de midi, nous nous rendons ensemble au réfectoire. Une majeure partie des élèves qui se sont retournés ne m'ont pas reconnu de suite, ce qui m'a fait rire intérieurement. Mais me voyant en compagnie de Lydia, ils se sont vite repris.
Ah ... Enfin assis, et prêt à manger ~ Je vois Rafiel qui arrive avec mon repas, impeccable, il a l'air d'être à fond aujourd'hui, c'est bizarre ... Il y a certainement une idée là-dessous du genre : Une augmentation ou une petite prime pour être resté tranquille. Ah ... Je te jure. Il me sourit même au moment où il me sert ! C'est vraiment étrange croyez-moi ...
Je mange correctement et je fais attention à ce que je reste blanc sur le visage ! Je fais attention à ne pas me tâcher aussi ... Voici que je dessert arrive. J'ai un mauvais pressentiment ...
Voici que deux personnes font irruption dans l'immense pièce : Un pousse le chariot des desserts tandis que l'autre sur le chariot et lance des pâtisseries sur les élèves ! Quel carnage ! Je ne sait pas du tout de qui il s'agit à cause de leurs masques assez ridicules je dois dire ... J'aurai bien été arrêté tout ce désordre mais je n'i aucune envie de me salir ... Je me faufile sous la table en attendant que cela cesse.


Plus tard, dans l'après-midi

Que de péripéties ! Ce midi a été ... Comment dire ... La guerre à la façon crème et pommes d'amour. J'imagine pas la tête que Rafiel va faire en découvrant tout le travail qu'il va devoir réaliser ...
Pendant ce temps, ma femme et moi sommes dans le jardin intérieur. Nous discutions de tout et de rien. Cette journée en amoureux me fait vraiment un bien fou ... Moi qui reste tout le temps derrière mon bureau, je ne peux avoir le temps pour Lydia.
Au pied du cerisier, Lydia est assise, et moi je suis allongé à côté d'elle, la tête posée sur ses cuisses. Je la regarde pendant qu'elle me caresse les cheveux et me chante une Mélodie qui m'apaise au plus haut point. Je m'endors même sans prendre garde ... Je n'aurai jamais dû fermer les yeux ...

AAAAaaaaahhhh ! Je me réveille en sursaut et surtout trempé ! Bon sang, mais que vient-il de se passer ?! Je regarde autour de moi, Lydia semble étonnée par ce qu'il vient tout juste d'arriver. Elel a l'air de regarder dans une direction. Je regarde à mon tour : Je vois deux personnes qui courent au loin ! Ah les sagouins ! Si je les chopent, ça va mal se passer ! Je m'apprête à me lancer à leur poursuite que Lydia me retient.



"Non, laisse-les. Ils s'amusent à leur manière le jour de la St Valentin."


"Très bien, mais je te promet que si je les retrouvent ! *Grrrrr*"


"Hi hi hi ~ Tu es mignon lorsque tu te mets en colère, Judicaël."


"Hein ? Ah euh ... Ah bon ?" dis-je gêné par les paroles de ma douce Lydia.


"Oui. Tu devrais te remettre un peu de maquillage si tu tiens à être parfait pour ce soir."


"Tu as raison mon ange. C'est toi qui me maquillera cette fois."

Nous voilà partis pour me refaire une beauté. Puis, il va falloir que je sèche mes vêtements aussi ... Râh ! Sérieusement ! Ces deux petits malins ont intérêt à ne jamais me refaire un coup pareil !
Nous voilà tranquilles, je ferme la porte à clé. Je n'ai pas envie que n'importe qui rentre alors que je suis en sous vêtements ... Déjà que je suis gêné devant ma propre femme ...
Je met mon costume à sécher accroché à la barre de douche. Je suis surpris par Lydia qui est rentrée dans la salle de bain sans bruit. Elle pose sa main sur mon dos puis me serre dans ses bras. Je suis rouge ... J'en suis sûr ... Un peu gêné par cette proximité. Elle me confie tout bas :



"Tu n'as pas changé, toujours aussi séduisant ..."


"Ah ... Je ... Hum ... Tu sais, pour moi, tu as toujours été la plus belle femme du monde, Lydia."


"Mais à la différence de toi, je ne peux plus changer ... Plus vieillir. Je resterai comme je le suis là ... Et comme je l'ai été. Toi, tu vieilliras, mais sache que je t'aimerais toujours ! Qu'importe le physique, ou l'âge ou autre. Tu seras toujours mon amour."

Je me retourne, puis la serre dans mes bras, ému. Je lui chuchote à mon tour :


"Je ferai tout mon possible pour que le temps n'ai aucune empreinte sur moi, pour toi que cela te gêne ou non. C'est mon amour pour toi qui me fait rester tel que je suis et ça quelque soit mon destin."

Nous sommes restés quelques instants comme cela, l'un dans les bras de l'autre. Les moments passés, les bons souvenirs ... Tout cela, me rend triste et heureux à la fois, moi qui suis condamné par Dieu. Tant que je suis avec Lydia, rien ne m'atteint, rien ne peut me blesser. Je prends encore une fois la parole avant de décider d'aller me refaire une belle teinte blanche.


"Le temps n'a d'emprise sur nous ... Notre Amour vivra toujours."

Plus tard, le soir

Nous voilà tout les deux prêts. Cette journée est passée si vite, mais voici le moment tant attendu : Le Bal.
Avant de nous lancer, Rafiel fait le tour du Hall afin de vérifier que tout le monde soit présent. Tout est ok, une douce musique commence, la piste nous est réservée pour ce court instant de bonheur.
Je tient Lydia par la main délicatement, elle me sourit. Je ressens son bonheur autant qu'elle ressent le mien. Tout deux, nous nous unissons lors de cette danse d'ouverture du bal, les yeux dans les yeux. Nos mouvement sont fluides, nos pas légers. Sans le moindre entraînement, nous réalisons une danse parfaite basée sur la confiance, le bien-être et le lien que nous avons l'un envers l'autre.
Lorsque la musique commence de s'arrêter, nous faisons de même doucement. Au centre de la piste, je la serre dans mes bras tendrement.



"Bonne St Valentin, mon amour."


"Bonne St Valentin, mon chéri."

Je suis le plus heureux des hommes ~ Nous quittons la piste afin de laisser la place aux jeunes ! J'aimerais bien savoir où est ma petite Yune, ou bien savoir ce que fait Rafiel ... Puis zut ... Je reste avec ma magnifique femme et ensemble nous admirons le cours du bal.
A un moment, Rafiel vient nous voir avec un petit plateau de chocolats. Il s'incline puis nous tend le plateau.



"Mange un chocolat ! Ils ont un succès fou !"


"Très bien ... Lydia, lequel des chocolats t'inspire ?"


"Hum ... Celui à la forme de lune !"


"Très bien, va pour la lune ~"

Je mange donc un chocolat qui a la forme de lune. Il n'est vraiment pas mauvais ! Moi qui préfère avant tout le chocolat noir, celui-ci pourrait bien devenir un de mes préférés. Rafiel reste attentif, il m'observe comme si il attendait quelque chose de moi ... tout compte fait, il part déçu. Je ne sais pas pourquoi ... Il est bizarre, vraiment bizarre aujourd'hui ...

La soirée ce passe pour le mieux. Certains élève sont partis dehors prendre l'air, d'autres parlent tranquillement, assis sur des chaises à leur disposition. Moi, je commence à fatiguer ... Mes yeux se ferment doucement. Je n'aurai pas dû boire de trop, l'alcool, ce n'est vraiment pas mon truc ... Lydia est toujours à côté de moi. Je sens que ce soir, elle restera ... Ici ... Avec moi, au Manoir ... ...


Lydia

Cette journée fut incroyable ! Je l'ai adorée ! Malgré ce matin ... C'était dur pour moi, enfin ça l'est toujours ... Le fait que Judicaël souhaite toujours me venger, je n'aime pas ça. Si je peux éviter un affrontement, je le ferai, pour le bien de tout le monde.
Mais sinon, j'ai bien rigolé ! Ce midi était vraiment génial avec nos deux terroristes armé de pancakes, de tartes à la crèmes et autres ! Hi hi ~ Et dire que mon Mari s'est caché sous la table, c'est vraiment pas commun !
Puis lorsque nous étions dans le jardin et qu'il s'est endormi. J'ai voulu le protéger de cette bombe à eau mais, malheureusement, tout me traverse ... Cela aussi m'a fait bien rire.
Vraiment, cette journée était splendide ... Je me retourne vers Judicaël. Il semble assoupi ... Bon, réveillons-le avant qu'il ne le fasse lui-même. Il sera de mauvaise humeur sinon.
Je n'arrive pas à le réveiller ... Je le secoue plus fort et l'appelle. Rien. Il s'est endormi ? Ou bien ! Impossible qu'il soit mort ! Je place ma tête au niveau du coeur ... Ouf, je l'entends battre, puis sa respiration est régulière. Il m'a fait peur ... Je me demande bien qu'est ce qui l'a pu le mettre dans cet état là ...
Peut-être bien que cette journée était trop forte en émotions ! Je n'ai qu'une chose à faire, rester à ses côtés jusqu'à ce qu'il se réveille ~

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://le-manoir-vaan.forumactif.org
 
L'Amour vivra toujours ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L amour vient toujours au moment ou on ne l attend pas (PV Coeur de Nuit)
» Ce n'est qu'un adieu, ne sois pas triste car je ne le serais pas, Petit Bison.
» [M] STEPHEN AMELL ∞ L'amour dure toujours
» l'amour triomphe toujours [Terminé][Hot]
» L'AMOUR EST DANS LE PRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le manoir Vaan :: Spécial :: Events :: Event St Valentin-
Sauter vers: