Le manoir Vaan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Manoir Vaan est un des multiples sanctuaires présents sur Terre ... Endroit fort convoité par les plus désireux démons et tout autre source du mal. Oseriez-vous prendre parti ? Rentrez donc Invité ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Transformation : Discord !
La petite sorcière va t'encorceler - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juil - 10:47 par Maître du Destin

» Si vous souhaitez nous rejoindre ...
La petite sorcière va t'encorceler - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 18:07 par Maître du Destin

» Les news du forums
La petite sorcière va t'encorceler - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep - 12:18 par Yushiki Tsubasa

» Journal: aventure live 1
La petite sorcière va t'encorceler - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 20:19 par Maître du Destin

» Personne...? [Libre]
La petite sorcière va t'encorceler - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 11:02 par Ellely Ash

» Le jeu des synonymes
La petite sorcière va t'encorceler - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep - 13:57 par Ellely Ash

» 3eme symptômes ...
La petite sorcière va t'encorceler - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 11:38 par Lya Kanda

» J'épouse, j'adopte, je tue
La petite sorcière va t'encorceler - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 10:00 par Lya Kanda

» ??? - [PNJ temporaire]
La petite sorcière va t'encorceler - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 15:13 par Maître du Destin

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 La petite sorcière va t'encorceler

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Judicaël Vaan
Directeur exigeant
Directeur exigeant
Judicaël Vaan


Niveau : 40
Date de naissance : 17/12/1986
Age : 37
Emploi/loisirs : Directeur du Manoir Vaan
Localisation : Bureau ... Do not disturb !
Humeur : Mauvaise ! *grmbl*
Commentaires :
La Lumière montre l'Ombre et la Vérité, le Mystère.


La petite sorcière va t'encorceler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite sorcière va t'encorceler   La petite sorcière va t'encorceler - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 12:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Bon d'accord, je vais essayer de trouver mon maître alors. Sans me perdre si possible. Bon courage directeur."

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Très bien, merci. Bonne journée si l'on ne se revoit pas plus tard ..."

Une fois qu'elle soit partie, je sors mon échiquier. Je n'ai pas totalement confiance en cette fille. Elle est certes pourchassée pour ce qu'elle est, enfin, je pense que ce n'est pas pour une autre raison ... Même en ayant le statut de réfugiée ici, cela ne veut pas dire qu'elle a toute ma confiance. J'observe donc tout ses mouvements dans le Manoir grâce à l'échiquier.
Je pourrais lui faire confiance lorsque tout cela sera clair pour moi : Qui est son Maître ? Pourquoi Rafiel a perdu patience, et surtout, à lui faire perdre conscience !? Cette fille est-elle naturelle ou bien elle joue un jeu avec ses interlocuteurs ... Est-elle vraiment ce qu'elle prétend être ? Cette histoire de "pourchasse" est-elle vraie elle aussi ? Tant de questions sans réponses concrètes. Décidément, je ne lui ferai pas confiance pour le moment ... Même si mes soupçons sont certainement faux. Il faudra juste me prouver le contraire. Lorsque Rafiel passera au bureau, je lui demanderai la raison de son geste ... Tout cela m'agace, je n'ai pas qu'il y est des histoires pareilles au Manoir ...
Revenir en haut Aller en bas
https://le-manoir-vaan.forumactif.org
MayLyn Ainsworth

MayLyn Ainsworth


Niveau : 5
Date de naissance : 21/02/1998
Age : 26
Commentaires : Je défendrai l'honneur de mon maître jusqu'à ce que mon coeur cesse de battre !!

La petite sorcière va t'encorceler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite sorcière va t'encorceler   La petite sorcière va t'encorceler - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 13:15

Une fois quittée le bureau du directeur, je pars explorer le Manoir. Je regarde partout. Je m'engage dans un couloir m'amenant je ne sais où. Par la fenêtre, je vois les élèves se divertir ensemble. Une fille a une queue ?! Comme c'est étrange. Tiens au fond du couloir, une demoiselle se cache de la lumière et a les yeux rouges. Est-ce cela un vampire ?! Son regard me glace le sang. Je tente de l'éviter surtout d'éviter son regard. Je passe devant elle et tente de sourire tant bien que mal.

"Bonjour"

Je la salue par politesse mais au fond de moi, son regard me terrifie. Dans un sens, j'aimerai voir ses crocs. Elle doit avoir une vie intrigante et passionnante à raconter. Enfin, je continue à longer les couloirs du Manoir. Je me trouve devant les salles de classes. Alors c'est ici que je serai scolarisée ?! Bien, la salle Vivaldi appartient au professeur Hopkins, la salle Bach est au professeur Vaan. Ha voilà la salle Mozart appartenant à Eddie. Pour vu qu'il soit là. Je frappe à la porte et enclenche la poignée. Zut elle est fermée. Où peut-il bien être ?! J'empreinte l'escalier afin de retourner au rez de chaussée.

Je me sens observée. Peut-être qu'une impression. Il ne faut pas que je commence à psychoter. Ici, je suis en sécurité sinon Eddie ne m'aurait pas dit de venir ici. Je vais au foyer, j’entrouvre la porte afin de me faire le plus discrète possible. Il n'y est pas, je la referme donc délicatement sans faire de bruit. Soudain, par la fenêtre, je le vois dans le jardin intérieur. Je l'ai enfin trouvé !!

"Eddie, te voilà enfin, je t'ai cherché partout !"

Je cours vers lui à toute allure pour lui sauter dans les bras.
Revenir en haut Aller en bas
 
La petite sorcière va t'encorceler
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Venez créer votre petite image ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le manoir Vaan :: Arrivée membres-
Sauter vers: