Le manoir Vaan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Manoir Vaan est un des multiples sanctuaires présents sur Terre ... Endroit fort convoité par les plus désireux démons et tout autre source du mal. Oseriez-vous prendre parti ? Rentrez donc Invité ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Transformation : Discord !
Le nain débarque au manoir!! Icon_minitimeLun 10 Juil - 10:47 par Maître du Destin

» Si vous souhaitez nous rejoindre ...
Le nain débarque au manoir!! Icon_minitimeJeu 29 Sep - 18:07 par Maître du Destin

» Les news du forums
Le nain débarque au manoir!! Icon_minitimeMer 14 Sep - 12:18 par Yushiki Tsubasa

» Journal: aventure live 1
Le nain débarque au manoir!! Icon_minitimeMar 19 Jan - 20:19 par Maître du Destin

» Personne...? [Libre]
Le nain débarque au manoir!! Icon_minitimeJeu 8 Oct - 11:02 par Ellely Ash

» Le jeu des synonymes
Le nain débarque au manoir!! Icon_minitimeMar 15 Sep - 13:57 par Ellely Ash

» 3eme symptômes ...
Le nain débarque au manoir!! Icon_minitimeMer 26 Aoû - 11:38 par Lya Kanda

» J'épouse, j'adopte, je tue
Le nain débarque au manoir!! Icon_minitimeMer 19 Aoû - 10:00 par Lya Kanda

» ??? - [PNJ temporaire]
Le nain débarque au manoir!! Icon_minitimeJeu 30 Juil - 15:13 par Maître du Destin

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Le nain débarque au manoir!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vidrill

Vidrill


Niveau : 8
Emploi/loisirs : Mineur, buveur, ripalleur
Localisation : Sous la montagne Dead Roc
Humeur : Très, très Variable
Commentaires : Buvez donc le contenu de cette gourde... si vous osez mouhahahaha

Le nain débarque au manoir!! Empty
MessageSujet: Le nain débarque au manoir!!   Le nain débarque au manoir!! Icon_minitimeMar 11 Fév - 19:23

Ma première impression en arrivant, hum et bien, c'est grand mais j'ai déjà vu des trous plus grand.
Je fait signe à Vesta (mon bébé dragon) pendant que j'ouvre la porte.

Salut tout le monde, y'a quelqu’un ??? Criait je.
Avec mon barda de pioche et de nourriture sur le dos, ma hache à la main et ma boue sur mes chaussure, j'avais fière allure.
En avançant dans cet immense pièce,  je pensait que ce manoir était abandonné, je fis donc demi tour, et vis alors cet homme...
Revenir en haut Aller en bas
Théo Hopkins
Professeur séducteur
Professeur séducteur
Théo Hopkins


Niveau : 36
Date de naissance : 26/06/1988
Age : 35
Emploi/loisirs : Professeur de métamorphose
Localisation : Salle Vivaldi
Humeur : Séducteur
Commentaires :

Rubis, tu es le plus beau
Ou un cœur encore fumant...
Une petite flamme dans la nuit
Goutte, ô perle de sang
Eteinds tous mes sanglots....


Le nain débarque au manoir!! Empty
MessageSujet: Re: Le nain débarque au manoir!!   Le nain débarque au manoir!! Icon_minitimeMar 11 Fév - 19:58

Je vagabondais comme à mon habitude dans le manoir avec Sally à mes côtés. Soudain, elle sembla ressentir quelque chose car elle fonça vers le rez-de-chaussée. Je tentais de la suivre mais c'est quelle filait vite ! J'arrivai essoufflé et découvrit un étrange personnage à la porte. Je sais bien que je suis grand mais quand même ! Ce sont mes yeux ou ce curieux personnage est petit ? Serait-ce un nain ? Durant mes nombreux voyages, j'en avait entendu parlé sans jamais pouvoir en voir un de mes propres yeux. J'étais à la fois curieux et honoré de cette présence. Je m'avançais vers lui et lui dit :

- Bonjour noble nain. Pourrais-je vous aider ?
Sally a mes pieds s'était soudainement immobilisée. Qu'avait-elle donc subitement ?
Revenir en haut Aller en bas
Vidrill

Vidrill


Niveau : 8
Emploi/loisirs : Mineur, buveur, ripalleur
Localisation : Sous la montagne Dead Roc
Humeur : Très, très Variable
Commentaires : Buvez donc le contenu de cette gourde... si vous osez mouhahahaha

Le nain débarque au manoir!! Empty
MessageSujet: Re: Le nain débarque au manoir!!   Le nain débarque au manoir!! Icon_minitimeMar 11 Fév - 20:15

Quel homme étrange pensais-je?

- Saluuuut, je suis venu ici pour apprendre à élevé ma petite bèbète, Vesta fffuuuu au pied, aller viens, fais pas ta timide.

Le dragon arrive en volant tout en crachant le feu, brûlant ainsi une partie du mobilier du hall.

-Il est paraît que vous êtes qualifier ici?
Revenir en haut Aller en bas
Théo Hopkins
Professeur séducteur
Professeur séducteur
Théo Hopkins


Niveau : 36
Date de naissance : 26/06/1988
Age : 35
Emploi/loisirs : Professeur de métamorphose
Localisation : Salle Vivaldi
Humeur : Séducteur
Commentaires :

Rubis, tu es le plus beau
Ou un cœur encore fumant...
Une petite flamme dans la nuit
Goutte, ô perle de sang
Eteinds tous mes sanglots....


Le nain débarque au manoir!! Empty
MessageSujet: Re: Le nain débarque au manoir!!   Le nain débarque au manoir!! Icon_minitimeMar 11 Fév - 20:50

Houlà ?! Un dragon ? Alors c'était donc ça qui avait alerté ma brave Sally. Et ce nain s'en occupait ? voilà une chose bien curieuse. J'étais pourtant persuadé qu'ils craignaient les dragons. Bah Pourquoi pas ?
- Je suis en effet expert en créatures fantastiques mais je pense que vous n'êtes pas sans savoir qu'élever un bébé dragon prend beaucoup de temps. Heureusement pour vous, nous avons ici tout ce qui est requis pour son élevage. Suivez-moi je vais vous montrer !

Je l'emmenais dehors et pointai du doigt notre montagne :
- Quand il sera plus grand, il pourra se loger là-bas. Je suis sûr que le directeur sera heureux d'avoir un dragon pour allié. Rassurez-moi, vous êtes bien venu dans le but de nous aider en contrepartie de l'élevage de votre dragon n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Vidrill

Vidrill


Niveau : 8
Emploi/loisirs : Mineur, buveur, ripalleur
Localisation : Sous la montagne Dead Roc
Humeur : Très, très Variable
Commentaires : Buvez donc le contenu de cette gourde... si vous osez mouhahahaha

Le nain débarque au manoir!! Empty
MessageSujet: Re: Le nain débarque au manoir!!   Le nain débarque au manoir!! Icon_minitimeMar 11 Fév - 20:59

En contrepartie me demandais-je?? Ah oui, les créatures de la surface et leur paiement. La contrepartie ne serais pas mon dragon.

-Eh bien oui, je suis expert en minage, je pensais demander à votre directeur la permission d'extraire le minerais de cette montagne, et, en échange je lui enverrais tout. Je demande juste à habiter dans ma mine avec mon dragon, pour éviter les risques... d'incendie...
Ah et j'en oubliais les bonnes manières.

Je sortis ma bière de sous sol et tendis la gourde à mon interlocuteur.

- Salut l'ami, je suis Vidrill fils de Thenderin, et voici Vesta, le dragon de l'Abyme, ma ville d'origine. Elle est pas méchante, juste taquin. Je vous demande humblement le gîte et le couvert en attendant de pouvoir vous rembourser. Et vous êtes?...
Revenir en haut Aller en bas
Théo Hopkins
Professeur séducteur
Professeur séducteur
Théo Hopkins


Niveau : 36
Date de naissance : 26/06/1988
Age : 35
Emploi/loisirs : Professeur de métamorphose
Localisation : Salle Vivaldi
Humeur : Séducteur
Commentaires :

Rubis, tu es le plus beau
Ou un cœur encore fumant...
Une petite flamme dans la nuit
Goutte, ô perle de sang
Eteinds tous mes sanglots....


Le nain débarque au manoir!! Empty
MessageSujet: Re: Le nain débarque au manoir!!   Le nain débarque au manoir!! Icon_minitimeMar 11 Fév - 21:17

L'idée de remboursement me paraissait juste mais il faudrait sans doute en parler au directeur avant de prendre une décision. J'allais pour saisir sa gourde quand je sentis une étrange odeur repoussante s'en dégager. J'esquivais donc poliment l'invitation à en boire en me présentant :

-Désolé de ne pas m'être présenté plus tôt, fis-je en m'inclinant. Je suis Sir Théo Hopkins, professeur de métamorphose et de créatures fantastiques. Vous êtes tombé sur la bonne personne pour ce qui est du soin pour votre dragon. Je vais de ce pas prévenir le directeur de votre présence pouvez-vous m'attendre ici s'il vous plait ?

Je partis le plus rapidement possible jusqu'au bureau du directeur pour l'informer de la présence du nouveau venu et conclus en disant :
-Je pense que vous devriez venir en discuter avec lui. Il nous attend dans le hall.
Il me suivit donc avec un air quelque peu inquiet depuis que je lui avait parlé du dragon. Il n'avait pas bougé d'un pouce et Sally les regardait, toujours immobile.
Revenir en haut Aller en bas
Judicaël Vaan
Directeur exigeant
Directeur exigeant
Judicaël Vaan


Niveau : 40
Date de naissance : 17/12/1986
Age : 37
Emploi/loisirs : Directeur du Manoir Vaan
Localisation : Bureau ... Do not disturb !
Humeur : Mauvaise ! *grmbl*
Commentaires :
La Lumière montre l'Ombre et la Vérité, le Mystère.


Le nain débarque au manoir!! Empty
MessageSujet: Re: Le nain débarque au manoir!!   Le nain débarque au manoir!! Icon_minitimeMer 12 Fév - 17:30

Ah ... J'ai enfin fini de lire tout mon courrier. Il va falloir que je passe aux réponses, enfin lorsque certaines lettres nécessitent une réponse bien sûr, sinon c'est du temps de perdu.
Je m’apprête donc à rédiger lorsque Sir Hopkins rentre dans mon bureau ... Il semblait essouflé, ce qui m’inquiétait un peu ...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Hé bien ... Dites-moi ce qu'il ne va pas."

Voilà que Théo me raconta un peu de tout ... Alors je n'ai pas tout saisi, mais je sais qu'il s'agit d'une nouvelle personne : Un Nain. Celui-ci est accompagné d'un Dragon ... C'est ce qu'il m'inquiète le plus.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Je pense que vous devriez venir en discuter avec lui. Il nous attend dans le hall."

Il a raison, allons lui parler directement. Je suis un peu embêté ... J'espère qu'il ne s'agit pas d'un dragon adulte ... Dans ce cas, j'aurai préféré appeler Rafiel par pur sécurité ... Tient d'ailleurs, il est où lui ? Hum, tant pis ... Allons à la rencontre de ce Nain.
Nous voici dans le hall. Je me tient donc devant le nouvel invité, en faisant attention au familier de Théo, puis m'incline tout en me présentant.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Bonjour à vous, je suis Sir Vaan, Maître du Manoir. Il semblerait que vous souhaitez restez ici un petit moment, n'est ce pas ?"

Je préfère avant tout avoir confirmation des dires de Sir Hopkins même si je n'en doute pas ! Ensuite ce serais de savoir la raison de sa venue, ainsi que l'âge de son dragon ensuite ... Je ne suis vraiment pas à l'aise avec ses bestioles ...
Revenir en haut Aller en bas
https://le-manoir-vaan.forumactif.org
Vidrill

Vidrill


Niveau : 8
Emploi/loisirs : Mineur, buveur, ripalleur
Localisation : Sous la montagne Dead Roc
Humeur : Très, très Variable
Commentaires : Buvez donc le contenu de cette gourde... si vous osez mouhahahaha

Le nain débarque au manoir!! Empty
MessageSujet: Re: Le nain débarque au manoir!!   Le nain débarque au manoir!! Icon_minitimeMer 12 Fév - 17:52

Cette bestiole est bizarre... Arrête de nous regarder, ouste, bouh, rahh dis je en faisait de grand gestes vers le salamèche. Oh mais elle ne partira donc pas. Vesta pourrait la faire partir elle. Je me retourne, bah tiens où est elle passé? Oh bon sang la première chose à lui apprendre ce sera au pied et pas bouger. Tiens? Voilà maître Hopkins qui s'en reviens avec un homme d'une certaine prestance. Ah voilà le chef me dis-je. Je préparais ma gourde quand il se présenta et me demanda si je comptais rester longtemps.
- Eh bien salutation, je suis Vidrill, fils de Thenderin. Et je compte rester, eh bien, le temps que met un dragon pour devenir adulte et voler de ses propres ailes.
Je tendis la gourde vers Maître Vaan.
Revenir en haut Aller en bas
Judicaël Vaan
Directeur exigeant
Directeur exigeant
Judicaël Vaan


Niveau : 40
Date de naissance : 17/12/1986
Age : 37
Emploi/loisirs : Directeur du Manoir Vaan
Localisation : Bureau ... Do not disturb !
Humeur : Mauvaise ! *grmbl*
Commentaires :
La Lumière montre l'Ombre et la Vérité, le Mystère.


Le nain débarque au manoir!! Empty
MessageSujet: Re: Le nain débarque au manoir!!   Le nain débarque au manoir!! Icon_minitimeMer 12 Fév - 18:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Eh bien salutation, je suis Vidrill, fils de Thenderin. Et je compte rester, eh bien, le temps que met un dragon pour devenir adulte et voler de ses propres ailes." fait-il en me tendant sa gourde.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Enchanté. Il va donc falloir rester un bon bout de temps ... Enfin selon l'âge de votre compagnon, bien sûr."
dis-je en prenant la gourde de bon cœur sans vraiment savoir quoi en faire à vrai dire ...

Me voilà ridicule ... Je ne sais trop quoi faire avec cette gourde. Il semblerait qu'il faut boire une gorgée du contenu ... Ou bien, ah, je suis perdu. Je n'ai jamais eu l'occasion de pouvoir parler avec un Nain, encore moins pour ce qui est du fait de savoir leur coutumes et traditions ... Ce n'est donc pas sans gêne que je demande à mon interlocuteur :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Excusez-moi ... Que dois-je faire avec votre gourde ? ... A vrai dire, je n'ai jamais pû faire connaissance avec une personne comme vous auparavant ..."
Revenir en haut Aller en bas
https://le-manoir-vaan.forumactif.org
Vidrill

Vidrill


Niveau : 8
Emploi/loisirs : Mineur, buveur, ripalleur
Localisation : Sous la montagne Dead Roc
Humeur : Très, très Variable
Commentaires : Buvez donc le contenu de cette gourde... si vous osez mouhahahaha

Le nain débarque au manoir!! Empty
MessageSujet: Re: Le nain débarque au manoir!!   Le nain débarque au manoir!! Icon_minitimeMer 12 Fév - 18:55

Maître Vaan semblait vouloir savoir l'âge de Vesta. Il pris la gourde en semblant ne pas trop savoir quoi en faire. D'ailleurs il me posa la question. Je ne pu m'empêcher de rire. Il est vrai que pour quelqu'un qui ne vis pas sous une montagne, la coutume peut sembler étrange.
- Eh bien buvez mon ami, enfin si vous êtes capable de boire ça, c'est de la bière des sous sol. Champignons fermentés, alcool de racine et jus de chaussette pour masquer le goût. Je vous offre cet humble cadeau en attendant de pourvoir vous dédommagez pour l'aide que vous m’apporterez.
J'aimerais également faire une mine sous votre montagne, mais nous réglerons ça plus tard, je vais vous montrer la bête. Enfin si je la retrouve, Vesta n'a que quelque mois et elle est donc très joueuse. Oh et... navré pour votre mobilier.

Je m'en vais dans les méandres du hall, criant le nom de mon dragon en espérant que celui-ci revienne. Un peu plus tard je revins en compagnie de mon lézard long d'un petit mètre. Et qui pourtant, avais réduit en cendre la majeure partie du mobilier en bois de la somptueuse pièce.

- Voyer le problème, j'aimerais éviter un incendie dans le manoir, je pensais habiter dans la mine avec votre permission.
Revenir en haut Aller en bas
Judicaël Vaan
Directeur exigeant
Directeur exigeant
Judicaël Vaan


Niveau : 40
Date de naissance : 17/12/1986
Age : 37
Emploi/loisirs : Directeur du Manoir Vaan
Localisation : Bureau ... Do not disturb !
Humeur : Mauvaise ! *grmbl*
Commentaires :
La Lumière montre l'Ombre et la Vérité, le Mystère.


Le nain débarque au manoir!! Empty
MessageSujet: Re: Le nain débarque au manoir!!   Le nain débarque au manoir!! Icon_minitimeMer 12 Fév - 19:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Eh bien buvez mon ami, enfin si vous êtes capable de boire ça, c'est de la bière des sous sol. Champignons fermentés, alcool de racine et jus de chaussette pour masquer le goût. Je vous offre cet humble cadeau en attendant de pourvoir vous dédommagez pour l'aide que vous m’apporterez.
J'aimerais également faire une mine sous votre montagne, mais nous réglerons ça plus tard, je vais vous montrer la bête. Enfin si je la retrouve, Vesta n'a que quelque mois et elle est donc très joueuse. Oh et... navré pour votre mobilier."

Je me retourne .. Oh mon Dieu ... Mes meubles ... Et dire que je n'avais pas remarqué un tel désastre. Déjà que la description du breuvage m'a fait tourner la tête sans que j'en prenne, voici que je ne me sens pas très bien ... Je reste à ma place, sans la moindre activité, comme assommé ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Voyer le problème, j'aimerais éviter un incendie dans le manoir, je pensais habiter dans la mine avec votre permission."

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Je vous comprend tout à fait ... Hum ... Un dragon est dur à gérer. Je vous autorise donc à aller dans la montagne mais faites attention, elle est plutôt dangereuse. Oh ... Tenez ... Je ne crains que votre boisson ne me fasse avoir une asystolie ..."

Je rend donc la gourde à Vidrill. Je pense qu'une seule gorgée de cette liqueur me tuera sur le coup, moi qui ne peux absolument pas boire d'alcool ... Enfin pas que je ne peux pas mais je réagit que trop bien à son emprise.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Ne vous en faites pas directeur, j'ai la solution en main"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Voilà qui est tout à fait brillant. Merci Sir Hopkins. Par contre, si vous croisez Rafiel ... Dites lui que ce dragon n'est pas méchant avant qu'il ne s'attaque à lui."
Revenir en haut Aller en bas
https://le-manoir-vaan.forumactif.org
Théo Hopkins
Professeur séducteur
Professeur séducteur
Théo Hopkins


Niveau : 36
Date de naissance : 26/06/1988
Age : 35
Emploi/loisirs : Professeur de métamorphose
Localisation : Salle Vivaldi
Humeur : Séducteur
Commentaires :

Rubis, tu es le plus beau
Ou un cœur encore fumant...
Une petite flamme dans la nuit
Goutte, ô perle de sang
Eteinds tous mes sanglots....


Le nain débarque au manoir!! Empty
MessageSujet: Re: Le nain débarque au manoir!!   Le nain débarque au manoir!! Icon_minitimeMer 12 Fév - 19:44

Je décidai de m'occuper en priorité de ce petit problème incendiaire :
-Maître nain, je vais utiliser ma magie sur votre dragon afin de réguler son jet de flamme. Ne vous inquiétez pas, cela est indolore pour votre dragon. Et si ça ne vous convient pas, je vous autorise à me frapper de toute vos forces si cela peut vous rassurer. Ayez confiance !

Il ne semblait pas porter la magie dans son coeur mais il accepta tout de même. Je me concentrai pour visualiser dans mon esprit la pierre de feu du dragon et tentai de changer sa forme. Avec un rond parfait, la pierre ne pouvait à présent plus générer d'étincelles et donc ne pouvait plus enflammer le gaz du dragon. Un soucis de réglé. Bon le nain était toujours septique mais au moins, il ne me tapa pas, ce qui était bon signe.

- Directeur, je pense qu'il vaut mieux que je sorte avec ce nain et son dragon avant que Rafiel n'arrive. Je vous laisse le mettre au courant en précisant surtout que le dragon n'est en rien une menace mais au contraire un potentiel allié puissant pour la défense du manoir. Sur ce...

Je sortis avec Vidrill et le dragon vers la grange. Je savais qu'il y avait de la place derrière pour établir un campement de fortune. Je préparai donc ce qu'il fallait au nouveau pour qu'il soit à l'aise. Une fois qu'il fut installé confortablement (pour un nain), je lui souhaita bon repos et lui dit :
-Dès demain, je commencerai à vous apprendre comment élever un bébé dragon. Après il vous aimera tellement qu'il vous obéira au doigt et à l'oeil.

En me retournant, je faillit trébucher sur Sally. Je n'avais pas vu qu'elle s'était cachée derrière mes jambes. Je la pris ans mes bras et l'emmenai dans ma chambre pour lui faire des calins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nain débarque au manoir!! Empty
MessageSujet: Re: Le nain débarque au manoir!!   Le nain débarque au manoir!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nain débarque au manoir!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Cinna au Manoir
» La vie au Manoir
» Les secrets du Manoir
» Anniversaire du Manoir !
» Un pas de plus dans la recheche de Mégara : L'arrivé au Manoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le manoir Vaan :: Arrivée membres-
Sauter vers: