Le Manoir Vaan est un des multiples sanctuaires présents sur Terre ... Endroit fort convoité par les plus désireux démons et tout autre source du mal. Oseriez-vous prendre parti ? Rentrez donc Invité ...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Transformation : Discord !
Lun 10 Juil - 10:47 par Maître du Destin

» Si vous souhaitez nous rejoindre ...
Jeu 29 Sep - 18:07 par Maître du Destin

» Les news du forums
Mer 14 Sep - 12:18 par Yushiki Tsubasa

» Journal: aventure live 1
Mar 19 Jan - 20:19 par Maître du Destin

» Personne...? [Libre]
Jeu 8 Oct - 11:02 par Ellely Ash

» Le jeu des synonymes
Mar 15 Sep - 13:57 par Ellely Ash

» 3eme symptômes ...
Mer 26 Aoû - 11:38 par Lya Kanda

» J'épouse, j'adopte, je tue
Mer 19 Aoû - 10:00 par Lya Kanda

» ??? - [PNJ temporaire]
Jeu 30 Juil - 15:13 par Maître du Destin


Partagez | 
 

 Races et matières

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Judicaël Vaan
Directeur exigeant
Directeur exigeant
avatar

Niveau : 40
Date de naissance : 17/12/1986
Age : 30
Emploi/loisirs : Directeur du Manoir Vaan
Localisation : Bureau ... Do not disturb !
Humeur : Mauvaise ! *grmbl*
Commentaires :
La Lumière montre l'Ombre et la Vérité, le Mystère.


MessageSujet: Races et matières   Sam 29 Juin - 21:20


Races



Toutes autorisées sauf démons (il vous faudra un énorme soutien d'une personne de confiance et faire vos preuves devant le directeur pour avoir une chance de vous faire accepter)

Quelques précisions sur certaines races :

Vampire : Il existe 3 familles de sang pur : Hellsing, Kuran et Vaan.
Les Hellsing sont Maître dans la capacité de se métamorphoser.
Les Kuran ont la capacité de créer un brouillard protecteur très épais, qui peut les protéger momentanément de la lumière.
Les Vaan ont la caractéristique d’absorber les mauvais côtés d'une personne en se nourrissant de leur sang. Leurs yeux sont violets (les autres familles ont les yeux rouges).
Les vampires de sang pur n'ont qu'une façon pour perpétuer leur lignée :
Leur première morsure vampirise leur victime, donc leur choix doit être le plus sérieux que possible. Cela engendra un autre vampire de pur sang. Ils peuvent vampiriser d'autres humains mais il y a deux méthodes différentes : Faire boire leur sang à un humain ou bien leur transfuser.
Un vampire de bas rang (non vampirisé par morsure) ne peut vampiriser un humain.
Plus le vampire est vieux, plus il est respecté et puissant. Un vampire de bas rang ne peut surpasser un vampire de pur sang.

Il existe des maladies chez les vampires :
* Morbus mémoria : Dès qu'un vampire de sang pur est né, il perd tout souvenir de son passé en étant humain. Cette maladie est incurable. Pour une petite explication, le pur sang atteint de cette maladie se souvient peu à peu de sa vie d'antan.
* Dégénérescence : Très fréquente lorsqu'un humain devient vampire de bas rang. Il doit se nourrir au plus vite. Si il ne le fait pas soit il meurt, soit un devient incontrôlable. C'est au sang pur qui l'a vampirisé de le tuer.
* Intolérance au sang : Extrêmement rare. Le vampire ne peut boire du sang humain pour diverses raisons. Dans ce cas là, il doit se nourrir autrement. Il existe une autre intolérance au sang, celui de produire du sang et d'injecter le surplus dans la victime choisie.

Elfes : Ils peuvent avoir deux formes : Adulte/Enfant, Normal/Combat, Humaine/Animal.

Anges : Il y a deux sortes d'anges : Les anges de chair et les anges spirituels. Ceux de chair ont des ailes derrière leur dos qui font partis de leur corps. Ceux spirituels ont des ailes qui peuvent se cacher. (Arlos est un ange de chair. Je n'ai toujours pas d'exemple pour l'ange spirituel). Les anges ont généralement les yeux bleus ou jaunes.

Shinigami : [Race limitée] Ils ont pour fonction de faucher les âmes de personnes à l'heure de leur Mort afin de l'emmener en sécurité, loin des Démons qui s'en nourrissent. Ils sont extrêmement discrets.

Fantômes : Ce sont des âmes errantes. Le MDD vous donnera un statut comme "esprit perdu", "lamentation" etc. selon vos capacités et votre caractère.

Loup-garou : Ce sont des hommes/femmes mi-humain mi-loup. Il y a 2 transformations possibles :
° A la pleine lune : Complète ou bien partielle au niveau du corps. Cela dépens du personnage.
° Canalisée ou bien déclenchée : Avec une grande maîtrise de la métamorphose, le personnage peut se transformer à sa guise. Requiert néanmoins une aide (pierre de lune, lumière particulière etc.)

Animaux et compagnons autorisés : Ceux qui font partis du bestiaire du niv.1 au niv.19, et les animaux de compagnie ou sauvages existants.



Domaines magiques


Pour avoir plus de précisions quant au fonctionnement de chaque matière.

Spiritisme : Utilisation de glyphes (Alphabet) pour invocation, utilisation du Latin pour l'exorcisme. C'est une matière que seuls les personnes ayant un 6eme sens peut apprendre.

Métamorphose : La métamorphose peut être sur soi ou bien sur votre compagnon. Sur soi, par exemple, un homme peut se transformer en loup (complètement ou bien partiellement). Sur votre compagnon, cela décuplera sa force, son agilité, sa taille selon votre spécialisation. Seules les personnes ayant un compagnon ou un don de métamorphose peut se permettre de suivre cette matière.

Alchimie : Création de consommables en tout genre. Vous apprenez aussi à extraire certaines essences, matériaux, composants etc. Tout le monde peut y participer mais vaut mieux être doué et précis si vous ne voulez pas mourir dans un tragique accident.

Expression d'illusion : Les personnes qui suivent le chemin de l'expression d'illusion peuvent devenir Barde (homme) ou Envoûteuse (femme). Il faut pour cela posséder une voix magistrale, un instrument de musique qui vous est lié et dont vous seul peut parfaitement manier ou bien être danseur/danseuse doté(e) d'une souplesse et d'une grâce incroyable. Des chants, des danses et des partitions vous donnent ou donnent à votre cible un certain effet (illusion, sensation, renforcement ect.). Exemple : Chant de l'apaisement permet d'apaiser les souffrances d'un blessé (existe en danse comme en partition). Danse du marionnettiste permet de contrôler n'importe quel corps (existe en chant comme en partition) ... Vous pouvez créer votre propre danse/partition/chant après approbation du Maître du Destin.

Combat et défense : Matière faites pour ceux qui se disent soldats. Cela vous permet d’acquérir des gestes de survie, des comportements adaptés face aux dangers, connaître les point faibles des ennemis et améliorer votre force et agilité. Vous pouvez manier une arme (même plusieurs), ou vous battre à mains nues.

Magie élémentaire : Matière qui vous apprend à maîtriser une magie élémentaire : Air, Feu, Terre, Eau. Vous devez avoir une affinité avec l'un de ses éléments pour pouvoir y participer.

Démonologie : A venir.


S'il y a des questions, vous pouvez les poster en réponse à ce post.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://le-manoir-vaan.forumactif.org
 
Races et matières
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Races et matières
» LES RACES DISPARUES
» Les races One Piecéennes [spoil]
» ♣ Liste des matières et options
» Recensement des matières

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le manoir Vaan :: Univers :: Contexte-
Sauter vers: