Le Manoir Vaan est un des multiples sanctuaires présents sur Terre ... Endroit fort convoité par les plus désireux démons et tout autre source du mal. Oseriez-vous prendre parti ? Rentrez donc Invité ...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Transformation : Discord !
Lun 10 Juil - 10:47 par Maître du Destin

» Si vous souhaitez nous rejoindre ...
Jeu 29 Sep - 18:07 par Maître du Destin

» Les news du forums
Mer 14 Sep - 12:18 par Yushiki Tsubasa

» Journal: aventure live 1
Mar 19 Jan - 20:19 par Maître du Destin

» Personne...? [Libre]
Jeu 8 Oct - 11:02 par Ellely Ash

» Le jeu des synonymes
Mar 15 Sep - 13:57 par Ellely Ash

» 3eme symptômes ...
Mer 26 Aoû - 11:38 par Lya Kanda

» J'épouse, j'adopte, je tue
Mer 19 Aoû - 10:00 par Lya Kanda

» ??? - [PNJ temporaire]
Jeu 30 Juil - 15:13 par Maître du Destin


Partagez | 
 

 Arrivée d'une nouvelle professeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cécily Laroch
X + Y = Magie ~
X + Y = Magie ~
avatar

Niveau : 36
Date de naissance : 25/05/1990
Age : 27
Emploi/loisirs : Peintre
Localisation : En déplacement...
Humeur : Anxieuse

MessageSujet: Arrivée d'une nouvelle professeur   Mar 19 Nov - 19:01

Après avoir reçu la lettre de Judicaël Vaan qui stipulait qu'il avait besoin de mes services d'enseignante dans l'art de la magie élémentaire à son manoir, j'avais immédiatement préparé tout ce qu'il me fallait pour partir. Je n'avais bien sûr pas oublié de prévenir l'école d'Art que je devais partir immédiatement pour raison personnelle. Après un long échange téléphonique avec son directeur, mon absence était enfin réglée. Je pouvais à présent quitter la France. Direction l'Angleterre !

Sir Vann avait pris soin de m'indiquer l'adresse exacte du manoir pour que je puisse me tracer l'itinéraire à prendre. La première partie de mon voyage consistait à prendre un taxi jusqu'à l'aéroport de Paris. Je mis un peu de temps à retrouver mon billet ainsi que mon passeport à cause du désordre régnant dans mon sac à main (normal pour un sac à main de femme me direz vous ^^). Une fois mon ticket contrôlé, il me fallait trouver le bon vol. La panique me gagna quand je vis le tableau d'affichage jusqu'à ce que je repère enfin mon avion dans la liste.

Ayant un peu de temps avant l'embarquement, je décidais d'aller me prendre un café dans l'un des multiple bistros de l'aéroport. L'endroit était à la fois calme et chaleureux. Parfait ! Je me commandais donc un cappuccino avec supplément pépites de chocolat (Miam c'est meilleur ^^). Un client avait oublié son journal sur la banquette où je m'étais installé et je pus donc le lire tranquillement tout en buvant ma boisson. Il n'y avait pas beaucoup d'informations importante à en retenir mais au moins cela m'occupa.

En regardant ma montre, je vis que l'heure approchait et me dirigeai donc vers l'embarquement. Après, le vol se passa sans mal et j'arrivais bientôt en Angleterre. Là, je louai une petite voiture rouge (une Mazda je crois) et filai droit vers le manoir. J'avais hâte d'arriver même si en même temps, je me sentais extrêmement nerveuse. Je n'avais jamais enseignée la magie élémentaire, même si je la maîtrisais parfaitement. Et puis, je ne sais même pas si les élèves vont m'accepter... "Rah du calme ma chère Cécily ! Ça ne sert à rien de te prendre la tête pour si peu !" Je respirais donc un bon coup et appuyais plus fort sur l'accélérateur.

Heureusement que j'étais partie tôt ce matin car midi arriva vite, m'obligeant à faire une pause pour grignoter un "fish and chips". Je savais que c'était gras mais j'en raffolais tellement depuis la dernière fois que j'étais venue en Angleterre. Je pris en dessert un petit pot de jelly que j'avalai goulument avant de reprendre la route. Je mis un peu de musique et me surpris même à chanter. Au moins cela prouvait que j'étais plus détendue. Tant mieux !

En début d'après midi, j’aperçus enfin le panneau d'entrée de SideTown. Le manoir n'était plus très loin à présent. Le plus dur avait été de trouvé la petite route qui y menait. Elle était presque invisible quand on ne connaissait pas le chemin. Heureusement que Mr. Vaan m'avait annoté quelques indications pour la trouver. En arrivant devant l'immense grille, je me demandai où garer ma voiture. Je vis au loin, une voiture garée à côté d'une moto. Il devait donc y avoir possibilité de la mettre là. Le tout à présent était de rentrer. Ne voyant pas de sonnette et ne sachant pas si la grille était verrouillée à clef, je décidai de klaxonner. Quelqu'un viendra surement m'ouvrir... C'est même sûr ! Plus qu'à attendre en grignotant quelques mikados au chocolat dont je conserve toujours au moins une boîte dans mon sac à main.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rafiel Diptucyn
Gardien malhonnête
Gardien malhonnête
avatar

Niveau : 40
Date de naissance : 06/06/1986
Age : 31
Emploi/loisirs : Gardien du Manoir Vaan
Localisation : N'importe où ...
Humeur : Cela dépendra du tien ...
Commentaires :
Le Malheur des uns fait le Bonheur des autres ~


MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle professeur   Jeu 21 Nov - 14:20

Ce matin, Judicaël m'a prévenu qu'une personne au nom de Cécily Laroch devrait arriver aujourd'hui. Il ne m'avait rien dit d'autre ... J'espère qu'elle sera là très vite car je n'aimerais pas me lever à 4h du matin rien que pour l'accueil ! M'enfin bon ... Je le ferai tout de même. Elle vient de France ... Ils sont bizarre les français non ? Ils mangent des grenouilles ... Ah, n'y pensons plus, on verra ça au moment venu !

Je nettoie tranquillement les tableaux du Hall. Je n'avais rien d'autre à faire de toute manière ... A p art prendre une pause ~ M'enfin, j'ai l'impression d'être maudit : A chaque fois que je suis en pause, il faut que le boulot me retombe dessus ! Hey ! Faisons un essai ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Ah ~ Je me ferai bien une petite pause ~"

J'attend quelques secondes en silence ... Pas d'appel ? Aucun soucis ? Zéro travail ? Hum ... AH ! Un klaxon se fait entendre ! Je le savais ! Je suis maudit ! Je pose mon plumeau rose sur un bord de meuble puis je vais voir de quoi il s'agit ... Une fois dehors, il y a une voiture rouge à la grille, c'est certainement la Française. Je me dirige vers la grille puis l'ouvre afin qu'elle puisse aller se garer. Je la salue au passage ... Et merde !! Et si ce n'est pas la personne en question ?! Mais quel con ... Décidément, je ne fait pas gaffe ... Je referme derrière moi, puis me dirige vers la voiture qui vient à peine de se garer ...
Je m'apprête à ouvrir la porte du conducteur afin que Madame puisse sortir tranquillement, que ... PAF ! Je me prend la porte avant en question en pleine figure ... Je crois que les Français n'ont pas l'habitude de ses coutumes ... Instinctivement, je met ma main sur mon nez qui me fait bien mal, il faut l'avouer ...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Oh pardon ... Veuillez m'excuser ... Quelle maladroite alors ..."

Je surpasse ma douleur puis sourit à mon interlocutrice.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Ce n'est rien ! Je vais bien. Êtes-vous bien Mlle Laroch ?"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Oui, j'aimerai discuter avec Monsieur Vaan. Puis-je le voir ?"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Suivez-moi. Je vais vous conduire à lui."

Elle me suit donc jusqu'au Hall ... Je m'arrête un instant et me retourne. Je ne vais pas refaire la même erreur !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Je suis le Gardien du Manoir, Hum ..." essaye de prendre un accent français "Monsieur Diptucyn Rafiel."

Mon accent n'est vraiment pas au point vu la tête de notre invitée ... Mais j'y pense ... Dois-je lui faire la visite ? Ou bien, il est préférable que je l'emmène directement au bureau de mon ami ? Cruel dilemme entre faire son travail directement pour être tranquille après, ou bien faire ce qui est le plus logique ...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cécily Laroch
X + Y = Magie ~
X + Y = Magie ~
avatar

Niveau : 36
Date de naissance : 25/05/1990
Age : 27
Emploi/loisirs : Peintre
Localisation : En déplacement...
Humeur : Anxieuse

MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle professeur   Sam 23 Nov - 12:20

Le gardien me fit un peu rire avec sa tentative pour avoir un accent français et me fit donc sourire. Puis ma timidité me rattrapa et je rougis et détournais le regard. Je me mis donc à observer un peu les lieux pendant que le gardien m'emmenais jusqu'au bureau de Judicaël. La dernière fois que j'étais venue ici remontais à si longtemps que je ne reconnaissais plus rien. Plongée dans mes souvenirs, je ne remarquais pas tout de suite que nous étions déjà devant la porte du directeur. Il nous fit entrer et je vis l'ombre d'un sourire sur ses lèvres quand il me vit.

- Bonjour, Monsieur Vaan, cela faisait si longtemps. Comment allez-vous ?

- Bonjour Madame Laroch'. Je vais bien merci et vous ? Vous avez fait un bon voyage ?

- Je suis juste un peu épuisée de mon voyage mais fort heureusement pour moi, tout s'est passé pour le mieux, merci. Je suis heureuse de vous revoir. J'ai cru comprendre que vous aviez besoin de moi ici, pourriez-vous m'en dire plus ?

-Bien sûr, asseyez-vous, je vous en prie.

Le directeur me montra l'un des deux fauteuils qui faisaient face à son bureau et je pris place pendant que lui même s'asseyait ensuite dans son propre fauteuil. Une fois installés, il commença à m'expliquer :

-Le domaine de la magie élémentaire est en pleine expansion. Je n'ai aucune personne ayant les capacités d'enseigner cet art à part vous. Nous avons déjà quelques élèves concernés par ce manque d'enseignement.

-Je vois... Je ferai de mon mieux alors même si je n'ai jamais enseignée la matière pour le moment malgré mes connaissances dans ce domaine. Aurais-je une salle de classe particulière ?

- Bien sûr, vous aurez la salle Beethoven. J'ai confiance en vos capacités. Pour ce qui est de votre chambre, elle est placée au 2eme étage, et vous serez seule

- Bien, je suppose  que votre gardien m'aidera à savoir où se trouvent ces deux endroits. Je ne vais pas vous déranger plus longtemps. C'est un plaisir d'être ici. A très bientôt alors.

Il me salua en me serrant la main, puis je sortis du bureau en compagnie de Rafiel, qui était resté debout dans un coin de la pièce tout le long de l'entrevue, presque invisible. Il me fit découvrir les lieux et je pus ainsi découvrir un peu ma salle de classe ainsi que là où se trouvait ma chambre. Il termina la visite dans le jardin intérieur. N'ayant plus besoin de lui, je le laissais vaquer à ses occupations. Je me retrouvais à présent seule et observais ce lieu magnifique. La roserai attira plus particulièrement mon attention. Hum... Quel parfum délicat et subtile ! Je vis un petit banc non-loin et alla m'y assoir pour réfléchir tranquillement, parmi les roses... Je me sentais tellement apaisée, que je ne mis pas  longtemps à m'endormir dans ce lieu paisible...


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle professeur   

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'une nouvelle professeur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée dans une nouvelle ville.
» Arrivée d'une nouvelle recrue
» Aéroport Charles de Gaulle - Arrivée d'une nouvelle rose
» Arrivée dans sa nouvelle maison
» L'arrivée d'une nouvelle origine !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le manoir Vaan :: Arrivée membres-
Sauter vers: